| GFX-Art Présentation | |
|
+5Squick Pandora La Mouche Lily Rose GFX-Art 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GFX-Art
Nombre de messages : 6 Age : 46 Logiciel de Création : CS5 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 15:53 | |
| «Zouly» Alias «GFX-Art» ▬ PUF : Zouly . ▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) : CS5 ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? 10 ans. ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? j'apprends encore. ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? vu que j'apprends, tout je pense :p. ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? intermédiaire. ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? Tous. ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? Profondeur. ▬ Six créations minimum avec leurs bases) : (3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies) Écrire ici. - Créas:
il suffit de taper GFX-Art ou Zouly sur Google: sans stock: manga: Réel: un plus:
REnders et Stocks - Spoiler:
créa' 1 full création créa' 2 full création créa' 3: créa' 4: créa' 5: créa' 6: Sup:
▬ Comment as-tu connu GCL ? Google. ▬ Si c'est par un membre, lequel ? //. ▬ Que recherches-tu sur GCL ? ( prendre des cours, en donner, faire des concours, voir des tutos ...) un peu de tout. ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? Pleins. ▬ Une autre commentaire ? Bonjour a tous. ▬ Code I : ok par fairl' ▬ Code II : ok par fairl' Facultatif : - Spoiler:
Questionnaire personnel
▬ Couleur préférée : Jaunei. ▬ Animal préféré : Chat. ▬ Lectures favorites : //. ▬ Film préféré : La ligne verte. ▬ Chanson préférée du moment : Falling. ▬ Plat préféré : En sauce. ▬ Activités scolaires et extrascolaires : //. ▬ Ton plus grand rêve : Que mon forum fonctionne. ▬ Ton pire cauchemar : Qu'il ne fonctionne pas. ▬ Que veux tu faire plus tard ? Maitriser le graphisme en général. ▬ Devise préférée : Carpe Diem. ▬ Thé, chocolat chaud ou café ? café. ▬ Noir ou blanc ? trop dur. ▬ Chien ou chat ? Chat. ▬ Froid ou chaud ? Chaud. ▬ Sucré ou salé ? Salé.
a bientot j'espère ^^
Dernière édition par GFX-Art le Dim 01 Avr 2012, 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Rose
Nombre de messages : 42 Age : 24 Logiciel de Création : Photoshop CS4. ♥ Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 16:07 | |
| Bienvenue. Amuse-toi bien ici ! ♥ | |
|
| |
GFX-Art
Nombre de messages : 6 Age : 46 Logiciel de Création : CS5 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 16:08 | |
| | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 16:20 | |
| Bienvenue ! Mais ça serait plus simple pour les Admins si tu mettais tes créas directement ici en spoiler, ça te prend de secondes et ça nous simplifie la tache ;) Et tu as oublié le PUF. Bonne continuation | |
|
| |
GFX-Art
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 16:39 | |
| Merci la mouche
mise a jour ^^ | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 16:45 | |
| Bonjour Tu as un style très particulier j'aime beaucoup^^ Surtout ta dernière création. En espérant que tu te plaises ici ;) | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 17:15 | |
| Merci à toi, c'est mieux comme ça | |
|
| |
Squick
Nombre de messages : 205 Age : 25 Localisation : Nord Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 17:34 | |
| Bonjour, soit la bienvenue sur GCL ^^
Tes créations sont très jolis :]
Bonne journée | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 17:36 | |
| Welcome !
Hellooo ! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira sur GCL ! Je ne trouve pas les bases, tu les as mises ? En tout cas c'est très joli tout ça ^^
| |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Sam 31 Mar 2012, 19:14 | |
| Salut et bienvenue! En effet tu as oublié de nous mettre les bases ^^ Et pour les bases, tu peux juste mettre le lien. ;) En attendant je peux te dire que tu fait un travail fantastique. ^^ A mon avis sur vas faire partie de la "haute" du forum. ^^ | |
|
| |
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Dim 01 Avr 2012, 07:41 | |
| Bienvenue et j'adore ton style! Tes créas sont magnifiques!
Amuse toi bien sur GCL ♥ | |
|
| |
GFX-Art
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Dim 01 Avr 2012, 13:56 | |
| Merci a vous tous pour cet accueil hyper chaleureux ! ca fait chaud au cœur de voir encore un forum de graphisme vivant
effectivement les bases n'y sont pas elles sont dans la galerie officielle :p
en fait je passe ici pour un partenariat En faites vous? (je pense que oui mais je ne trouve pas la catégorie prévu a cet effet...)
merci pour l'aide
Bonne journée
| |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Dim 01 Avr 2012, 16:40 | |
| Bienvenue sur le forum !
Waw ! Quel niveau, je trouve tout ça magnifique *0*. Manque plus que les bases qu'on puisse juger correctement ton niveau ;).
J'espère que tu te plairas ici, et n'oublie pas de mettre un avatar. Pour le partenariat tu peux suivre ce lien | |
|
| |
GFX-Art
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Dim 01 Avr 2012, 17:20 | |
| Merci beaucoup pour le lien Ellana ^^
pour vous faire plaisir
mise a jour stocks et renders ^^
a bientot | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Dim 01 Avr 2012, 17:27 | |
| Et bien, de mon coté je dirais niveau Élite. Tu es capable de toucher à tout, du sans stock, de la photo, du dessin ... Vraiment bravo !
Encore un ou deux avis et tu pourras poster où tu veux sur le forum. | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation Lun 02 Avr 2012, 11:32 | |
| je valide le niveau élite. ^^ En espérant que tu ne sera pas juste de passage et que tu jouera l'incruste. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFX-Art Présentation | |
| |
|
| |
| GFX-Art Présentation | |
|