| What about this? ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Nami Nunki
Nombre de messages : 288 Age : 30 Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur... Logiciel de Création : PhotoshopCS5 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: What about this? ♥ Sam 14 Avr 2012, 16:01 | |
| Le fond est magnifique et super bien réussi, mais pour moi je trouve que le cheval reste... posé sur la créa. O.o Je sais pas comment expliquer ça | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: What about this? ♥ Sam 14 Avr 2012, 19:41 | |
| Pour moi le cheval ne choque pas, c'est plutôt le trio d'arbres à gauche qui me choque. Sinon j'adore le reste!!! <3 | |
|
| |
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: What about this? ♥ Dim 15 Avr 2012, 08:50 | |
| Merci, j'ai bien galéré à la faire et qu'elle vous plaise me fait plaisir! ♥ - Lilas: Je voulais mettre un dada pour faire comme sur le dessin. Et l'incruster a été assez difficile vu la qualité de l'image de base. C'est peut être un problème d'ombre?
- Fairling: Pourquoi ils te choquent? Et comment je pourrais améliorer tout ça?
| |
|
| |
Nami Nunki
Nombre de messages : 288 Age : 30 Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur... Logiciel de Création : PhotoshopCS5 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: What about this? ♥ Dim 15 Avr 2012, 09:16 | |
| Oui je pense que si tu rajoutes une ombre au sol ça sera plus plausible ;) | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: What about this? ♥ Dim 15 Avr 2012, 10:54 | |
| C'est vraiment sublime *O* En effet, le cheval fait un peu "posé" comme dit Lilas mais cela reste quand même sublime. Par contre le problème des trois arbres est plus gênant : Je pense que c'est le flou /marron vert qu'il y a autour d'eaux (sans doute de l'image de bas) qui fait tâche, car à côté les tons sont plus vert clair, lumineux. Woo, j'explique mal xD
| |
|
| |
Oxyd♥
| Sujet: Re: What about this? ♥ Dim 15 Avr 2012, 12:14 | |
| Après les quelques modifs suivant vos conseils, voila la créa revisitée: Celle d'avant pour la comparaison: - Spoiler:
| |
|
| |
Squick
Nombre de messages : 205 Age : 25 Localisation : Nord Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: What about this? ♥ Dim 15 Avr 2012, 14:43 | |
| J'aime (l) Seul truc, c'est bien le trio d'arbres =/ Je pense que tu devrais changer les teintes pour que les couleurs suivent mieux avec les arbres d'à côté. Je t'ai entouré en rouge un truc assez bizarre, il y a comme une "coupure" ou là tu pourrais un peu comme "fondre" pour pas que l'on voit une différence. - Spoiler:
| |
|
| |
Oxyd♥
| |
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: What about this? ♥ Lun 16 Avr 2012, 15:09 | |
| Me revoilà ^^ Le soucis de ton trio d'arbres c'est que ça manque de profondeur. En fait, c'est le blanc lumineux entre chaque qui choque car tout autour on voit et on sait qu'il y a des arbres et tout à coup à cet endroit là il n'y en a plus. C'est ça qui dérange notre cerveau. Ce n'est pas normal. ;) Je te conseillerais de gommer un peu entre les arbres pour qu'on puisse voir ceux de derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What about this? ♥ | |
| |
|
| |
| What about this? ♥ | |
|