Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squelette d'une PA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Vie

Nuage de Vie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/04/2012

Squelette d'une PA ?  Empty
MessageSujet: Squelette d'une PA ?    Squelette d'une PA ?  EmptyDim 22 Avr 2012, 16:14

Citation :
♦ Suis-je obligé d'être inscrit sur » Cat-Life pour poster sur le forum ?
Non, cette règle a été supprimée. GCL est ouvert à tous !

Ceci est mon totem d'imunité, personne ne peut me punir pour avoir posté sans avoir attendu d'avoir ma couleur D:

>> Bref, j'aimerais savoir s'il était possible que quelqu'un crée le squelette d'une PA à partir de ceci :
Spoiler:

J'ai essayé le tuto d'Ellana mais je n'arrive à rien avec Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Squelette d'une PA ?  Empty
MessageSujet: Re: Squelette d'une PA ?    Squelette d'une PA ?  EmptyDim 22 Avr 2012, 17:39

Normalement cette citation dit juste qu'il n'est pas la peine d'être inscrit sur Cat Life pour venir sur ce forum, et non qu'il est permi de poster partout avant d'avoir sa couleur Razz
Enfin bref, tu es maintenant dans un groupe alors pas de problèmes.

Alors alors, déjà tu veux faire quel type de PA ? Une PA comme dans mon tuto -donc en tableau et en images &images d'arrière plan-, ou une PA dans un autre style -huum, je ne sais pas trop comment qualifier ça x)- ?

Bon, déjà niveau structure si tu veux faire ça tout en tableau, c'est dans ce genre là que tu veux ? ( à modifier selon les envies, bien sûr Smile )

Code:
<table style="width:90%; margin:auto; text-align:center; border:2px solid #000000;" cellpadding="0" cellspacing="10">
   <tr style="background:url(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/134568121656250658/bg101212.png) repeat;">
      <td colspan="4" style="border:2px solid #000000; text-transform: uppercase;">règlement histoire présentation annonces topics rp</td>
   </tr>
   <tr style="height:200px; background:url(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/134568121656250658/bg101212.png) repeat;">
      <td style="border:2px solid #000000;">STAFF</td>
      <td colspan="2" style="border:2px solid #000000;">PRÉ-CRÉES</td>
      <td style="border:2px solid #000000;">NEWS</td>
   </tr>
   <tr style="height:300px; background:url(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/134568121656250658/bg101212.png) repeat;">
      <td colspan="2"style="border:2px solid #000000;" >HISTOIRE</td>
      <td colspan="2"style="border:2px solid #000000;" >ALLIANCES</td>
   </tr>
   
</table>

règlement histoire présentation annonces topics rp
STAFFPRÉ-CRÉESNEWS
HISTOIREALLIANCES


Si c'est plus dans le style du tuto que j'ai posté, il faudra des images que je puisse tester quelque chose n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Squelette d'une PA ?  Empty
MessageSujet: Re: Squelette d'une PA ?    Squelette d'une PA ?  EmptyDim 03 Juin 2012, 12:02

Sans réponses depuis un moment, je déplace dans Problèmes réglés.
Si tu reviens envoie moi un MP et je re-déplacerai le sujet pour terminer ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squelette d'une PA ?  Empty
MessageSujet: Re: Squelette d'une PA ?    Squelette d'une PA ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squelette d'une PA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: