| Présentation de Heiluna ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heiluna
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Hum.. Quelque part. Logiciel de Création : Photoshop :3 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Présentation de Heiluna ♪ Mer 30 Mai 2012, 13:29 | |
| «Alexandra» Alias «Heiluna» ▬ PUF : Heiluna.A ▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) : Essentiellement Photoshop CS5.1. ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? Presque trois mois. ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? Je ne sais pas.. :/ ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? La typographie. ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? Moyen voir Avancé. ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? Je n'en ai pas spécialement. ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? La typographie. ▬ Six créations minimum avec leurs bases : (3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies) Écrire ici. - Créas:
- Bases:
▬ Comment as-tu connu GCL ? En regardant des partenariats. ▬ Si c'est par un membre, lequel ? / ▬ Que recherches-tu sur GCL ? ( prendre des cours, en donner, faire des concours, voir des tutos ...) Pour les cours, des tutos et encore pleins de choses. ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? La gymnastique & la musique. ▬ Une autre commentaire ? Hum.. non. ▬ Code I : D'aaaccc !▬ Code II : Idem n_n | |
|
| |
Shanaée la Ménéreuse
Nombre de messages : 470 Age : 25 Localisation : Sur mon ordi =P Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ Mer 30 Mai 2012, 15:20 | |
| WELCOOOOOME ! J'adore toutes tes créas sauf la dernière, je trouve ton style super sympa ^^ Amuse toi bien sur le fow !
| |
|
| |
Heiluna
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Hum.. Quelque part. Logiciel de Création : Photoshop :3 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ Mer 30 Mai 2012, 15:22 | |
| | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Heiluna
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ Mer 30 Mai 2012, 18:03 | |
| | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ Jeu 31 Mai 2012, 15:41 | |
| Bonjour et bienvenue, je trouve tes créations super ! Harmonisées, les textes sont harmonisés et se différencient les unes des autres, tu sais varier les techniques, bref pour moi tu es Avancé, largement Bonne continuation ! | |
|
| |
Heiluna
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ Jeu 31 Mai 2012, 15:47 | |
| Merci ! | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ Jeu 31 Mai 2012, 18:48 | |
| Deux avis identiques, tu es donc Avancée, félicitations ! Tu peux poster où tu veux ;) | |
|
| |
Heiluna
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ Jeu 31 Mai 2012, 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Heiluna ♪ | |
| |
|
| |
| Présentation de Heiluna ♪ | |
|