Lewis
Nombre de messages : 9 Age : 27 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Lewis se présente. Ven 29 Juin 2012, 10:02 | |
| «Ysatis» Alias «Lewis» ▬ PUF : Lewis ▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) : Photofiltre ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? J'ai repris le graphisme il y a quelques semaines. ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? Surement le découpage. ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? Les textes, les cadres, et aussi rendre harmonieuse une création. ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? Débutante. ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? Je n'ai pas de sujet que j'aime particulièrement plus qu'un autre. ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? Je dirais le fond. ▬ Six créations minimum avec leurs bases : (3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies) Écrire ici. - Créas:
- Bases:
▬ Comment as-tu connu GCL ? J'étais déjà venus sur ce forum il y a quelques temps, mais par manque de temps je finissais toujours par partir. ( J'en profite pour préciser que cette fois-ci, je serrais présente et active c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refais une présentation. ) ▬ Si c'est par un membre, lequel ? // ▬ Que recherches-tu sur GCL ? ( prendre des cours, en donner, faire des concours, voir des tutos ...) Pour mes débuts, je compte surtout pouvoir prendre des cours. ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? L'équitation. ▬ Une autre commentaire ? Je rajouterais les créations dans l'après midi. ▬ Code I : ok par fairl' ▬ Code II : ok par fairl'
Dernière édition par Lewis le Ven 29 Juin 2012, 17:11, édité 2 fois | |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Lewis se présente. Ven 29 Juin 2012, 10:21 | |
| Salut et re-bienvenue parmi nous alors. ^^ Vu que tu étais déjà membre débutant on peut te laisser tel quel. Tu n'es pas obligé de remettre des créas. C'est comme tu veux. ^^ De toute façon tu as le droit de poster partout dans le forum. ;)
Pense donc à t'inscrire dans un clan si ça te tente et amuses toi bien. ^^ | |
|
Lewis
Nombre de messages : 9 Age : 27 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Lewis se présente. Ven 29 Juin 2012, 10:58 | |
| Merci, mais si ça ne dérange pas je préfère quand même r'ajouter les créations ^^ | |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
Lewis
| Sujet: Re: Lewis se présente. Ven 29 Juin 2012, 18:31 | |
| Tout compte fait, je ne pense pas r'ajouter de création, n'aillant que des anciennes sur ce pc, je vais plutôt garder mon niveau déjà attribué, merci. ^^ | |
|
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Lewis se présente. Ven 29 Juin 2012, 18:57 | |
| Re-bienvenue Amuses toi bien sur GCL ^^ | |
|
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Lewis se présente. Ven 29 Juin 2012, 23:53 | |
| Re-bienvenue parmi nous, en espérant que ça continue de te plaire !;) | |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Lewis se présente. Mar 03 Juil 2012, 14:39 | |
| Hihi comme quoi j'ai le nez pour sentir ça. lol Sur ce je ferme donc ta présentation. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lewis se présente. | |
| |
|