| ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Span-kun
Nombre de messages : 5 Age : 28 Logiciel de Création : Photoshop CS4 - Version Portable Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Lun 06 Aoû 2012, 19:15 | |
| «Alison» Alias «Span-kun» ▬ PUF : | Alyss | ▬ Logiciels de graphisme utilisés : PhotoFiltre Studio X ; GIMP ; Photoshop CS4. ▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? Au moins 3 ans. ▬ Quels sont tes points forts en graphisme ? Le collage de C4D et de textures. ▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ? Le maniement des filtres. ▬ Quel niveau penses-tu avoir ? Débutant. ▬ Quels est ton sujet de créa préféré ? Les mangas. ▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ? Les couleurs. ▬ Six créations minimum avec leurs bases : Je ne fait pas de créations a partir de photographies.. Ah, et attention, les trois dernières sont grandes - Créas:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/306813HeaderEnmaTsuna.png https://2img.net/r/hpimg11/pics/820463BanFinale.png https://2img.net/r/hpimg15/pics/334418BanSSM.png
- Bases:
- http://www.zerochan.net/525971 - http://www.zerochan.net/146966 - http://e-shuushuu.net/images/2009-11-05-212696.gif
▬ Comment as-tu connu GCL ? Une amie m'a donné un lien. ▬ Si c'est par un membre, lequel ? Par Moonrise. ▬ Que recherches-tu sur GCL ? Augmenter mon niveau et regarder des tutos. ▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ? La musique, le dessin. ▬ Une autre commentaire ? . ▬ Code I : Voui▬ Code II : Traladiladoum- Facultatif:
Questionnaire personnel
▬ Couleur préférée : Argent. ▬ Animal préféré : Tigre. ▬ Lectures favorites : Manga, Roman fantastique. ▬ Film préféré : Death Note. ▬ Chanson préférée du moment : AKB48 - Yankee Soul. ▬ Plat préféré : Pâtes a la carbonara. ▬ Activités scolaires et extrascolaires : Club d'informatique. ▬ Ton plus grand rêve : Pouvoir vivre de mes dessins. ▬ Ton pire cauchemar : Je sais pas. ▬ Que veux tu faire plus tard ? Être musicienne. ▬ Devise préférée : Sept fois a terre, huit fois debout. ▬ Thé, chocolat chaud ou café ? Chocolat chaud. ▬ Noir ou blanc ? Noir. ▬ Chien ou chat ? Chat. ▬ Froid ou chaud ? Chaud. ▬ Sucré ou salé ? Sucré.
Dernière édition par Span-kun le Lun 06 Aoû 2012, 19:40, édité 4 fois | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Moonrise
Nombre de messages : 13 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp - Photofiltre Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Lun 06 Aoû 2012, 19:41 | |
| \o/ Alyss!!! Welcome here! (A cause de Dora ça...) | |
|
| |
Span-kun
Nombre de messages : 5 Age : 28 Logiciel de Création : Photoshop CS4 - Version Portable Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Lun 06 Aoû 2012, 19:45 | |
| Merci pour l’accueil. J'ai rajouté 3 images mais c'est des header de forum donc voila. =/
Pour l'instant dans le club on fait rien, vu qu'il n'a été mis en place les 6 dernière semaines de cours, semaines ou toutes les secondes -y compris moi- étaient en stage. Mais je pense qu'on va faire des trucs style codages HTML, CSS, et JAVASCRIPT vu qu'on sera aidé par des élèves qui sont en Electronique.
Merci Moon. Naaan, arrête avec Dora ! Ca va m'atteindre D:. *sors* | |
|
| |
Moonrise
Nombre de messages : 13 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp - Photofiltre Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Lun 06 Aoû 2012, 19:51 | |
| Ouai mais Dora c'est le mal! Bon j'arrête de flooder moi. Rejoins les Antilae une fois validée (on a des cookies)
Dernière édition par Moonrise le Lun 06 Aoû 2012, 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Span-kun
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Lun 06 Aoû 2012, 20:05 | |
| Owi des cookies ! *se prend une porte*
Ouais, ce style de club sont super en général. En plus t'a au moins les 3 / 4 du côté professionnel pour aider. C'cool.
Désolée, vu que les header sont... Gros ? Ou grand ? Enfin bon. Vu qu'ils sont imposants j'ai préféré mettre des avatars et une signature. | |
|
| |
Moonrise
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Lun 06 Aoû 2012, 20:06 | |
| Dommage que ce ne soit pas tes meilleurs créa je trouve, tu vaux largement le niveau moyen.
Dernière édition par Moonrise le Lun 06 Aoû 2012, 20:09, édité 1 fois (Raison : J'ai mis débutant à la place de moyen... Merci Dora. \o/) | |
|
| |
Span-kun
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Lun 06 Aoû 2012, 20:10 | |
| J'ai que celles ci sous la main, la flemme d'héberger les plus récentes. | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Mar 07 Aoû 2012, 08:53 | |
| Naruuuuuuuuuuuuuuuuutoooooooooooooo ! *bave* Bienvenue dans le monde des bisounours (eh oui, chez nous c'est pas rose, c'est violet mdr) J'adore l'header avec Naruto, il est magnifique Et je dirais aussi moyenne Je te mets ta couleur PS : Rejoins les Antliaeeeeee ! | |
|
| |
Moonrise
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Mar 07 Aoû 2012, 11:16 | |
| Les Antilaes ne reportent pas les points du parrainage? | |
|
| |
Squick
Nombre de messages : 205 Age : 25 Localisation : Nord Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Mar 07 Aoû 2012, 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum ;) Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Span-kun
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Mar 07 Aoû 2012, 18:21 | |
| | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. Ven 10 Aoû 2012, 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. | |
| |
|
| |
| ▬ Span-kun, ou Alyss, comme vous voulez. | |
|