Mimi.Medusa => Franchement je n'arrive pas à y trouver le moindre défauts!!! >< Ah si, le trait à droite, il coupe de façon disgracieuse. Le texte est sublime ainsi que le fond. Le render est magnifiquement mis en valeur! 4,5/5
Pandora => Il y a plein de détails qui me gênent. Tout d'abord, la fille qui a les reflets d'eau dérange l’œil car il n'y a pas d'eau ailleurs dans la créa, la seconde fille, ses cheveux disparaissent et apparaissent sans crier gare. Le logo du milieu est légèrement gommé à gauche. Le texte incurvé: le relief est de trop car absent dans le reste de la créa. Suite à tout cela je serais tenté de donner 2,5/5.
Squick => Superbe! En plus tu as bien fait attention à ne pas mettre de texture rayé su le personnage. Je n'y trouve aucun défaut et un texte aurait été superflu. ^^ 5/5
Ténèbres => D'habitude je ne suis pas fan des créa sur les pokémons mais celle là est super! L'ambiance qu'elle dégage transporte. Les textes sont aussi mon point faible! xD Mais là, à ta place j'aurais gardé juste le principal. Le secondaire est de trop. 4,5/5