Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Vote concours Expert Mer 20 Mar 2013, 13:46 | |
| Rappel du sujet: Sujet: Le printemps Vous devrez apporter apporter la douce lumière du printemps, l'explosion de couleurs des fleurs... Faites nous rêvez! Pour le format vous êtes obligés de faire un LP plus haut que large. Et voici les créations: 1. 2. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours Expert Mer 20 Mar 2013, 15:52 | |
| |
|
Harmonie
Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde ! Logiciel de Création : Gimp2.8 (: Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Vote concours Expert Ven 22 Mar 2013, 16:49 | |
| Bon bah Skaemp décidément on ne sera jamais d'accord xD J'ai choisi la première car je trouve qu'on s'y voit mieux ^^ Enfin quand je les ai vu je me suis demandé "Laquelle me donne l'impression que si je regarde par ma fenêtre ce sera miraculeusement le printemps ?" Et la réponse à été la première ^^ | |
|
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Vote concours Expert Ven 22 Mar 2013, 18:33 | |
| J'ai vraiment beaucoup hésité entre les deux... Au départ j'ai faillis choisir la 2ème, mais finalement ce fut la première ^^ Bref, les deux créations sont vraiment magnifiques ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours Expert Mer 27 Mar 2013, 17:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours Expert | |
| |
|