| Concours Photographie : Les Nuages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours Photographie : Les Nuages Dim 14 Avr 2013, 00:11 | |
| Bonjour,
Comme l'indique ci-bien le titre du sujet, nous vous proposons aujourd'hui un concours de photographies sur le thème des Nuages. Vous avez la possibilité de retoucher légèrement votre photographie avec votre logiciel - corrections des tons, recadrage, pose de PUF, ajout de flou, etc... - afin de la rendre la plus esthétique possible. Néanmoins, il vous faudra également poster la photographie initiale - en taille réduite, évidemment - en spoiler ou en lien.
Vous avez jusqu'au 26 Avril. Toutes à vos appareils.
|
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Dim 14 Avr 2013, 00:14 | |
| | |
|
| |
Leila Prêtresse Spirituelle Nunki
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Mar 16 Avr 2013, 15:20 | |
| Je voudrais bien participer, mais chez moi, ciel bleu depuis une semaine et pas l'ombre d'un nuage... Alors je vais guetter le mauvais temps >.> | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Mar 16 Avr 2013, 17:45 | |
| Ciel bleu limpide chez moi aussi. Mais je ne vais pas m'en plaindre. lol Je vais essayer de voir si dans mes photo "d'archives" j'en ai avec des nuages qui soit sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Mar 16 Avr 2013, 21:14 | |
| Redimensionnement + Cadre : - Spoiler:
|
|
| |
Leila Prêtresse Spirituelle Nunki
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Mer 17 Avr 2013, 08:42 | |
| Redimensionnement. - Spoiler:
Photo datant de l'automne dernier, moi qui m'extasiais du coucher de soleil sur les collines et disparaissant dans les nuages ~ Elle est un peu flou, car comme je l'ai dit, je l'ai pris assise dans le bus ! XD | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Lun 22 Avr 2013, 11:32 | |
| Voici ma participation (sans retouche): - Spoiler:
| |
|
| |
Nami Nunki
Nombre de messages : 288 Age : 30 Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur... Logiciel de Création : PhotoshopCS5 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Jeu 25 Avr 2013, 18:18 | |
| Redimensionnée Elle date je sais, la qualité est pas super, je trouvais la couleur des nuages étrange ce soir là - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages Sam 27 Avr 2013, 00:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photographie : Les Nuages | |
| |
|