Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis :3

Aller en bas 
AuteurMessage
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis :3 Empty
MessageSujet: Avis :3   Avis :3 EmptySam 20 Avr 2013, 17:20

Bonjour ^^
J'aimerais avoir vos avis -constructifs- pour ma dernière création (réalisée avec les conseils de Ténèbres)
Surtout pour la typo..
Merci Smile

Spoiler:

-la base est le render-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Avis :3 Empty
MessageSujet: Re: Avis :3   Avis :3 EmptySam 20 Avr 2013, 20:55

    Bonsoir,

    Commençons donc par la typographie - puisqu'il s'agit de ta priorité. Le orange est placé au dessus du jaune à l'arrière plan et tu réalises une inversion de la hiérarchie dans ton texte. Permets-moi donc te dire que je trouve cette idée très intéressante. Cela entre totalement dans ce que le concept - tel que je le conçois - de ton travail. Bouleverser les valeurs avant de créer la révolution, en quelque sorte. Ce point spécifiquement interprétatif traité, attardons-nous donc sur la partie technique. La fin de ta phrase passe légèrement sur l'épaule du personnage. Bien que cela ne soit pas flagrant, je trouve cela dommage. Peut-être pourrais-tu élever un peu l'ensemble - voir même en profiter pour le recentrer dans cette partie gauche ? Au niveau des effets appliqués, je trouve cela très bien travaillé. Mais, si il fallait chipoter, peut-être faudrait-il changer le «up» ? Que les lettres aient le même caractère que le «for your» - afin de ne pas mélanger les polices & effets.

    Plus généralement, je trouve ton fond agréable à l'œil et l'ambiance travaillée. Félicitations. Peut-être juste la forme du cadre dont j'ai un peu de mal à comprendre la justification - de par ses arrondis.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Avis :3 Empty
MessageSujet: Re: Avis :3   Avis :3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:01

merci pour ton avis détaillé !
Je changerait pour le placement de texte, c'est vrai que c'est pas terrible quand ça passe sur le personnage..
En fait, pour la police, c'est car je voulais insisté et faire ressortie trois mots de la phrase "Stand Up Rights". Mais après tout, peut-être que seul le "Stant et le Right" sont mieux tout seul..
Vu que j'ai pas photoshop sur cet ordinateur, je changerais après ^^

En tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Avis :3 Empty
MessageSujet: Re: Avis :3   Avis :3 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:19

    Dans ce cas, peut-être faudrait-il plutôt appliquer le même genre d'effet à la particule plutôt que de changer la police ? En essayant avec une teinte un peu plus foncée afin que le mot se voit tout de même dans cette zone très lumineuse - et jaune comme l'effet ? Après, il n'y a pas de secrets, le meilleur moyen de trouver la solution idéale est d'essayer un maximum de possibilités.

    Et, si tu décides de réaliser quelques changement, peut-être pourrais-tu positionner ton PUF sur la courbe des cheveux - située au milieu de la création sur la droite ? Son emplacement actuel affaiblit un peu la dynamique de ton travail. Après, cela n'engage que mes impressions. En espérant que ces quelques commentaires te seront au moins un peu utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis :3 Empty
MessageSujet: Re: Avis :3   Avis :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis ~
» Avis =)
» Avis
» Votre Avis
» Avis ? :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: