Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skaemp Vs Dragibus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptySam 01 Juin 2013, 19:21

Skaemp Vs Dragibus
Nunki Vs Lyra

Bienvenue dans ce duel ! Donc je ne vais sans plus tard vous dévoiler le thème de ce duel:

"Ce matin, un lapin, a tué un chasseur..."


Oui c'est bien cette célèbres comptine/ chanson qu'il faudra interpréter, sachez juste que le lapin avait un fusil (et non une cuillère à spaggheti)

Brefouille un thème compliqué mais qui peut être technique et drôle à faire.

Contrainte: dans vos images de base je veux que le lapin soit tout mignon/ innocent, à vous de le transformer en une bête sanguinaire ;)

Si vous avez des questions sur le thème n'hésitez pas !
Bon courage !

Vous avez jusqu'au 16 juin
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptySam 01 Juin 2013, 22:02

MDR le duel de fou! xD Heureusement que je n'ai pas répondu présente dès que j'ai vu le sujet de Skaemp! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptyDim 02 Juin 2013, 02:14

    Tu as échappé à la folie de Ténèbres - pour le moment.
    C'est un thème très intéressant, merci. Le travail est déjà bien entamé - mais je crains un léger hors-sujet, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptyDim 02 Juin 2013, 08:06

Ténèbres... Prie pour que ton prochain duel ne tombe pas entre mes mains What a Face

Je ne répèterais pas merci pour la peine x) (Merci).

EDIT : Pas de fusil, tu as dis sanguinaire xD
Ce matin, un lapin a tué un chasseur...:

Base:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptyDim 02 Juin 2013, 14:04

Skaemp Vs Dragibus DuelLapin_BySkaemp
ENSEMBLE DES BASES
    Pas de fusil chez moi non plus. En espérant donc ne pas être trop hors sujet - ne pas l'être du tout serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptyDim 02 Juin 2013, 17:57

J'aime beaucoup ton résultat, c'est impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptyDim 02 Juin 2013, 19:26

Le duel vous a semble-t-il bien inspiré étant donné lé vitesse d’exécution !
(Dragibus, je commence à m'inquiéter du futur thème que tu me donneras /mur/)

Bref, place à la correction:

Skaemp Vs Dragibus 125204duellapin

Fuyons voilà la revanche des lapins ! Des couleurs chaudes et vives, des tâches de sang, des regards luisants de haine, il ne manquerait plus qu'un sourire malsain et sadique pour en faire de vrai psychopathes dégénérés ! (comme moi quoi /sbafff/).
Brefouille ta création laisse ressortir la haine avec ses couleurs vives et réchauffantes, le désir de tuer, de se venger. Bien que les lapins aient encore un aspect mignonet, l'ambiance des lesquels ils sont placés les rend tout de même plutôt angoissant, pas rassurant. Il y a une bonne texture aussi, l'aspect est plaisant à voir, néanmoins quelques détails chiffonnent: Il y a des tâches de couleurs trop flagrantes sur les deux lapins (surtout celui de gauche), bien que bien recherché ton cadre spécial est couplé net à certains endroits, je te conseil lorsque tu créé un cadre spécial et le faire à part, sur un fond transparent plus grand que l'image pour ne pas avoir ce soucis là. Pour le texte il y a trop d'effet différents, celui avec la lueur externe noire à des ratés dans la lueur externe justement, et je ne suis pas convaincue de la dispersion sur la "A tué". Néanmoins malgrès ces détails là ton oeuvre reste amplement convenable et réussie. Puf ok.




Skaemp Vs Dragibus DuelLapin_BySkaemp

Un lapin ado !! (les fans de Kaamelot comprendront /mur/). Sinon tu propose une ambiance totalement différente, comme une colère froide, une rancune profonde et bien ancrée dans l'âme. La photomaniputalion est très bien faite tu as très bien incrusté les différents éléments, je note juste une bavure sur la main, mais c'est peut être dû ensuite à l'application du filtre (d'ailleurs tu as utilisé quel fitre pour cet effet dessin ? ). L'ondulation sur les côtés de l'arbre est peut être quant à elle superflue. Je ne vois pas grand chose à redire, on est subjugué par l'ambiance, néanmoins, les cheveux sont ici de trop, ça umanise trop le lapin et avec les filtres, on a du mal à distinguer que se sont cheveux au début j'ai cru à une capuche avant de voir la base. Je pense que tu pouvais aussi aller plus loin dans l'ambiance de froideur en contrastant d'avantage ou jouant sur les courbes. Les effets du textes sont superbes et bien assortis, mais peut être que la police est trop "clean" et pas assez dérangée comme le lapin tueur psychopathe. le sang sur le Katana est bien ajouté (mais j'avais dit que c'était un fusil heuuuu). Cadre et Puf ok.


Conclusion


Deux créations très bien faites, je ne vois une fois de plus pas de victoire flagrante et malgré les niveaux d'écarts Dragibus tu t'en est très bien sortie (je pense que tu es apte à passer ton examen maintenant). Je suis partagé entre vos deux création, deux ambiances opposées: une colère violente et ardente, et une haine froide et profonde. De même les défauts dans l'une et l'autre création se compensent. Pourtant il faut bien choisir un vainqueur. La victoire est pour Skaemp, car l'ambiance de sa création se rapproche de la chanson, une chanson presque innocente, insipide, légère en somme, comme une tueur froid chantonnera une p'tite chanson, partant d'un pas léger loin de son meurtre, de même ton lapin, bien que très humaniser, a un visage plus effrayant, un regard dur, haineux. Dans tous les cas ce fut un très beau duel je vous félicite les filles !
Victoire de Skaemp
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptyDim 02 Juin 2013, 19:39

Merci pour cette correction Ténèbres et bravo Skaemp ! Smile

PS : J'ai fais mon cadre à part x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus EmptyDim 02 Juin 2013, 21:04

    Pour le coup, je pense qu'il s'agirait plutôt d'un lapin adulte. Merci pour cette correction. Le filtre utilisé est celui de la peinture à l'huile - il me semble qu'il n'a été installé que sur les versions les plus récentes, mais il y avait un équivalent dans les précédentes. Et merci également à Dragibus pour sa rapidité et félicitations pour ton très joli travail - on n'ose pas imaginer ce que tu réalises si tu es inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaemp Vs Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Skaemp Vs Dragibus   Skaemp Vs Dragibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaemp Vs Dragibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel double : Skaemp & Ténèbres VS Alice & Dragibus | FORFAIT
» Dragibus VS La Mouche | Victoire de Dragibus
» Skaemp
» Ténèbres VS Skaemp
» Alice190 VS Dragibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: