Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  Empty
MessageSujet: Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~    Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:45

Hello ! Donc je viens pour un avis d'une créa que j'ai faite avec pour seule base le render. ( donc pas de C4D, ni de textures, ni autre brushs extérieurs à photoshop)
La voici :

Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  857829MikuSign1

http://hpics.li/25fa8bf

Au départ je voulais pas mettre de texte, mais j'en ai mis un allez savoir pourquoi, donc voila. Avis et conseils pleaz *;* J'vous donne des licornes en échange. (Puis au passage si elle vaut pour une création de moyen, débutant, avancé...)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~    Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:05

Très très jolie Leila ! J'adore ce que tu as fait mais puisqu'il s'agit d'une demande d'avis, je vais aussi me permettre quelques critiques.

En fait, je la trouve un peu monochrome. C'est ... très bleu. Et tout le même bleu en fait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Après à certains endroits, c'est vraiment super lumineux, tellement d'ailleurs que sa main disparaît presque.
Enfin après c'est personnel comme avis ! Sinon, j'adore les effets mais peut-être qu'un petit cadre de 1px sur les côtés aurait été pas mal ? Je ne sais pas ... A toi de voir après ^^
Ah oui ! Et ton PUF aurait peut-être gagné à être un tout petit moins voyant (peut-être un choya plus bleu ?); Enfin il est pas horriblement voyant mais disons qu'il est blanc alors qu'il est sur la partie la plus foncée de ta créa. Alors forcément il se voit un peu plus (mais bon je chipote là je crois ^^')

Pour le niveau, je ne sais pas trop ce que vaut mon avis mais je te donnerais Avancé sur cette créa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~    Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:11

Salut,
Contrairement à Harmonie, j'aime bien ce coté monochrome. Quand on le fait trop souvent ça cache souvent un manque de technique. Mais tu le fais rarement et là je trouve l'ensemble doux et agréable à l'oeil. Ta création est très apaisante. ^^ En plus sachant que tu as travaillé l'ensemble qu'avec des brushes chapeaux. ;) Tout est fluide. Concernant le cadre, personnellement ça me vas. J'essaye d'imaginer avec un bord blanc d'1 pixel sur les coté comme te l'a suggéré Harmonie mais je pense que ça surchargerais plus qu'autre chose en fait.

Au final je me rends compte que je dis tout le contraire d'Harmonie. Désolée ma grande. xD Mais bon je peux dire au moins que je suis d'accord avec toi sur un point. ;) Pour le niveau je serais tenté de dire avancée moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~    Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est celle qui n'avait plus internet ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Avis-
Sauter vers: