Invité Invité
| |
Manzana
Nombre de messages : 76 Age : 30 Logiciel de Création : Tofiltre, Toshop, E-Anim Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cours de Pline Sam 06 Sep 2008, 08:15 | |
| Coucou Je suis désolée de pas avoir répondu, en fait j'ai un peu essayé ton exo, mais comme j'arrivais pas à trouver une idée... =s J'ai un peu lâché le graph pendant ces vacances, et comme je viens d'avoir photoshop j'aimerais trouver un prof qui pourrait me dire comment faire certaines choses (je suis incapable d'utiliser ce truc XD) Je me demandais si tu pouvais, en plus de tofiltre, me donner quelques tuyaux pour toshop, pas forcément un vrai cours... Si tu ne veux pas ce n'est pas grave, je trouverai quelqu'un d'autre ! ^.^ Mercii d'avance X3
Je me remettrai à ton exercice dès que je retrouverai un peu d'inspi... =)
| |
|
Invité Invité
| |
Manzana
Nombre de messages : 76 Age : 30 Logiciel de Création : Tofiltre, Toshop, E-Anim Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cours de Pline Sam 06 Sep 2008, 08:39 | |
| Merci, c'est vraiment sympa =) J'ai... Photoshop CS 8.0.1. Je crois que c'est ça. ^.^
Faut-il faire un nouveau topic, ou on continue dans celui-ci ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Pline Sam 06 Sep 2008, 19:31 | |
| On peut continuer ici Moi j'ai la dernière version, CS3 extended, mais c'est relativement semblable d'une version à l'autre. Tout d'abord, as-tu une question sur les outils de la barre d'outils ? Si il y en a que tu sais absolument pas à quoi ils servent. Ou si tu as en tête un outils, mais qu'il ne s'y trouve pas ?
Ensuite, est-ce que tu sais travailler avec les calques ? Est-ce que tu sais à quoi il servent ? |
|
Manzana
| Sujet: Re: Cours de Pline Sam 06 Sep 2008, 19:47 | |
| J'ai déjà essayé quelques petites choses, pour voir si je pouvais arriver seule à me débrouiller un peu, mais j'ai vite laissé tomber ! xD
Une amie (Patou, je sais pas si tu connais) m'a expliqué deux-trois trucs sur les calques, les brushes... Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris et j'aimerais que tu me réexplique, si ça ne te dérange pas =)
La barre d'outils qui est à gauche dans ma version, je sais pas dans la tienne (pinceau, sélection...), est aussi complète que celle de PhotoFiltre, et même plus ^.^ Mais je ne connais pas la plupart des boutons donc... je crois que j'ai vraiment TOUT à apprendre ! *-* | |
|
Manzana
| Sujet: Re: Cours de Pline Jeu 25 Sep 2008, 15:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Pline | |
| |
|