|
| *Palm', c'est pour toi !!!* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nunu' Administratrice
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Lot Logiciel de Création : Photoshop Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 17:41 | |
| Bonjour !!! Voila, un cadeau de plusieurs jours, j'ai demandé a chaque membres une petite touche a ce cadeau, j'espere qu'il te plaira !!! Idée de : Nuage rose Participation de : Nuage rose, Lilou, Banana Tropic, Bubulle, Tornade de nuit, Sadest song, Nebesha, Perle, Aurore astral, Opim, Dream's , Yuke, Ellana, Breich, Kiweek, Akikooo, Akisa. Un poeme :Nuage rose :
Palm' je t'adore et tu le sais, je ne te decevrais jamais,
Je ne te laisserais jamais tomber, Tu es notre palm' adorée,
Tu es vraiment trop sympa, Une admin extra,
Tu es notre idéale, Car tu as créé un forum genial,
Merci du fond du coeur, A mon plus grand bonheur, Lilou :
Tu es aussi une super amie, et tu fais des créations super jolies,
J'ai fait ce poème pour toi, qui me met en émoi.
Merci du fond du coeur, De me faire passer moyenne, Banana tropic :
Sans toi mon bonheur, Ne serait plus le meme. Bubulle :
Merci du fond du coeur, Pour tous ces moments de bonheur,
Et pour tous ces délires, qui nous feront toujours rirent... Tornade de nuit :
Tu es si importante pour moi C'est pourquoi je tiens à toi
Je dois t'avouer Que depuis qu'on c'est rencontré
Tu m'amuses sans arrêt Et j'espère que ça continuera à jamais Sadest song :
Tu as su réveiller l'étincelle de la création, Et celle de la passion. Nebesha :
Tu ne me connais pas, Mais mon nom est Nebesha,
Quand je me suis présentée, Tu as bien voulu m'accepter,
Sur le le forum que tu as crée, En tant que joueuse Avancé,
Mais tu fais tellement de choses pour nous, Que pour dire merci, les mots manquent beaucoup,
Palm' tu es une Admine appréciée, Prête à aider et surtout dévouée,
Jamais on ne pourrais vivre sans toi, Tu es comme le goût du chocolat, [Mdrrr]
Tous ses vers et ses rimes, Pour te dire comme un hymne,
Un gros merci pour tout ce que tu fait, Car sans toi le forum dépérirait,
Alors Palm', voici les simples remerciments, D'une joueuse qui t'adore même sans te connaissant Perle :
Une admin merveilleux Qui nous rend tous heureux même dans les moments les plus malheureux Aurore astral :
Merci du fond du coeur Pour tout ce que tu as fait Afin que ce forum soit parfait Opim :
Palm' tu est notre admin préféré Et on a tous fait ce poeme pour te remecier !!! Dream's :
Sans toi le Graf' n'est rien. Sans toi je ne peux plus penser.
Sans toi la vie n'est rien Qu'un passage ordinaire. Sans toi je ne serais plus là Yuke :
Pour quelqu'un que je ne connais Un petite verre tout frais Accompagnée d'un jeu de mot imparfait Ellana :
Je n'oublierai pas, tous les moments où tu était là pour moi
Des amies comme toi, ce n'est pas tous les jours qu'on en a ... Breich :
Tu es notre soleil, Jamais un forum n'a eut une admin pareil, Du kiwi ^^ : Palm', quand je suis arrivée, C'est toi qui m'a validé [XD] Je savais même pas les textures Pour moi c'était très dur [>>'] Puis, tu m'a nommée modette Quand j'étais juste experte [=P] Petit à petit, Je suis devenu Admin, Mais tout ce que j'ai apris c'est grace a toi, C'est grace a GCL ^^
Une creation de Nebesha : - Spoiler:
De Akikooo : - Spoiler:
[img] [/img]
De kiweek : - Spoiler:
Et akisa ne savait pas quoi te dire a part : JOYEUX NOEL !!! Bref, tous ca pour te dire qu'on t'adore et qu'on t'aime tres fort !!! Pour les retardataires, veuillez donnez vos cadeaux a la suite ! By NR | |
| | | Mocerino
Nombre de messages : 264 Age : 27 Localisation : Wonderland. Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 17:47 | |
| Waish, merci Palm' pour m'avoir recalée tant de fois, ce qui m'a appris à grapher ! Merci pour toutes les techniques que tu a partagée avec moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 17:52 | |
| Merci pour tout plam' !! Ah 0_0 Je savais pas qiu'on pouvais ecrire plus que deux phrases xD Merci plamichou =) |
| | | Nunu' Administratrice
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Lot Logiciel de Création : Photoshop Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 17:56 | |
| Ba, comme y'en a qui avait pas d'inspi', je disais d'ecrire 2 ligne, car s'etais la moyenne, a par moi et nebesha !!
Merci palm,
Mais elle viendra pas tout de suite, elle me la dit par MSN, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 18:21 | |
| Waw, en effet un gros bravo à Palm', et une grande excuse de ma part !! Je voulais sincèrement faire quelque chose, mais je suis nulle en rimes, et pas eu le temps de faire une créa mais je te fais ça dès que je peux ;
ET ENCORE MERCI A TWA !! =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 18:31 | |
| • J'ai pas vraiment de mérite, je ne connais même pas Palm' xDD Enfin comme tout le monde, merci pour tout, merci beaucoup; Trugarez vras !;) |
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 19:57 | |
| je t'assure, elle est vraiment simpa !! | |
| | | * Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 20:00 | |
| C'est sur, Palm' est une super admin'....
====>nuage rose, ;) | |
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 20:26 | |
| Ca veut dire quoi ----> Nuage rose ? PALM' PALM' PALM' | |
| | | ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Lun 24 Mar 2008, 22:46 | |
| Arretter, j'ai failli m'évanouir, j'y ai pas cru là. Tout ça c'est pour moi? J'ai jamais rien vu d'aussi touchant de toute ma vie, franchement là je suis bouche bée, en totale admiration. Je sais pas comment je pourrais vous remercier de tout ces petits mots gentils, de ces créations. Je vous aime trop mes petits membres chéris, sans vous je sais pas ce que je ferai. Merci, merci, merci beaucoup, enormément,à la folie.
Malheureusement, mon ordi beug et je ne sais pas voir les créa mais dès que je peux les voir, j'édite ce message.
Merci encore, vraiment!
Longue vie à GCL qui sans vous ne serait rien
Palm' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mar 25 Mar 2008, 10:49 | |
| En retard désolée - Spoiler:
|
| | | Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mar 25 Mar 2008, 12:41 | |
| Bon alors moi toujours en retard^^ - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mar 25 Mar 2008, 14:49 | |
| Oh, on m'avait pas dit que l'on pouvait faire des créas.=O Ben je fonce touneuh suite à photofiltre.=D |
| | | ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| | | | Nunu' Administratrice
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mar 25 Mar 2008, 16:43 | |
| Ca me fait plaisir !! tu le meritait bien !!!
LONGUE VIE A GCL !!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mar 25 Mar 2008, 17:23 | |
| • Exactement ! Pour Palm' et GCL... HIP! HIP! HIP! HOURRRAAA !!!! LONGUUE VIE AUX TARÉS !!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mer 26 Mar 2008, 18:12 | |
| Oui , longue vie à GCL ! |
| | | Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: ... Mer 26 Mar 2008, 18:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mer 26 Mar 2008, 19:22 | |
| bubulle, moins de trois mots par message, c'est du flood =S Sinon, Palm', en m'excusant du retard =/ : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Jeu 27 Mar 2008, 13:55 | |
| Moi aussi: Désolée du retard! - Code:
-
http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/70/39/c9dff610.jpg |
| | | ADMIN Fondatrice
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Ven 28 Mar 2008, 16:33 | |
| Alors, je viens de voir ce topic et vut que j'ai participer au p'tit poéme (*se sans géné de dire cette phrase !!*). Voilà donc:
longùe viie à GCL !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Mer 02 Avr 2008, 21:09 | |
| Mwa aussiiii !!! Un peu beaucoup à la bouurre ^^ Merci Palm', sans toi, GCL ne serait Rieen... Mais Osca' et Tsu' me manquent... Ils étaient des parties du Forum... Enfin, walla mon pitit cadeau ^^ Un peu petit et pas très beau, mais ça vient du fond du coeur, ma vieille =D Merci encore pour Tout!! |
| | | Floyd
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Québec, Canada. Logiciel de Création : Photoshop Elements & Gimp. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* Jeu 03 Avr 2008, 16:17 | |
| "Palm', cette Admin hors-du-commun nous fait rire, tous et chacun Elle est capable de nous dépanner si on a un problème de graphisme ou d'amitié
L'une de ses raisons de vivre est ce fow et pour décrire notre joie d'y venir Il n'y a pas assez de mots Pour la décrire
Alors saluons cette Admin du tonnerre dont son administration ne sera pas éphémère!
Merci Palm'!" T'es super sympa, même si on ne s'est jamais parlé, mais... je sais que tu l'es, alors... MERCI! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Palm', c'est pour toi !!!* | |
| |
| | | | *Palm', c'est pour toi !!!* | |
|