Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Wonderful Expo Of La Mort de Shade

Aller en bas 
+13
La Mouche
Pandora
Oxyd♥
ADMIN
V.egas de ♥
~ Freezing Hell .
Screwb !
Matti
Sea.
Ella'
* Twilow
Bubulle
Shade
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptySam 19 Avr 2008, 16:13

Note 0 : les dessins que vous verrez ci-dessous sont... excessivement vieux. Etant donné que j'ai la flemme et que ça tarde à s'afficher, je vous invite à vous rendre dans les dernières pages de cette galerie. Là sont postés les nouveaux ajouts au fur et à mesure... c'est bordélique, je sais, pardon.

Note : suite à quelques demandes, je précise ici, au cas où, que je ne prends pas les commandes - et encore moins pour Punk Wolf =p
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Booodidjq3

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Coupdeventwh9

Allez, on clique sur la bombe à tags pour voir la petite présentation =)



Je mets ici les dessins faits depuis que j'ai une façon bien à moi de coloriser. Bon, y aura deux exclus, mais ceux-là je les aime vraiment, je pouvais pas les laisser.

Juste comme ça, si vous voulez voir les autres, cliquez ici pour accéder à mon deviantArt.

Ma galerie sera séparée en deux parties :
1. Draws : regroupant tous mes dessins et autres.
2. KimHera : ma BD.

So... Let's go !


1. Draws



    Commençons par les deux exclus, assez vieux, Hurricane et Vodka :

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Vodka_by_kyuu_shade

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Hurricane_by_kyuu_shade



    Et maintenant, on passe aux plus récents ^.^
    Vous noterez soit dit en passant que le personnage le plus représenté sur mes dessins... C'est mon chien. Qui n'a jamais eu de crête d'ailleurs.

    Et le voici, ce fameux chien, j'ai nommé Chips premier du nom, aussi connu sous le nom de ZeKing, ZK pour les intimes :

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Splashinghourpeinturefitt7


    Pan, monstre créé pour mon forum, Road For Escape.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Pancolodessinanimcopiexg9


    Fait pour Noël. C'est avec des fonds sombres comme ça que je vois que j'avais totalement merdé le gommage progressif du fond.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Chipsnolfondtransparentph9


    Cadeau de Noël de ma mère, représentant encore et toujours, mon bien aimé Chips <3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Chipsnol2007finalif3


    A la base, ce devait être un ange. Mais j'ai eu la flemme de faire les ailes, et le fond.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Chipsangesansailescopievl6


    Pour une ébauche de site. Qui ne sera sans doute jamais réalisé, hélas.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Bannirecopieredimmensiofh8



    Hide, personnage inventé en cours de français. C'est beau de travailler. Je sais qu'y a pas d'effet de transition entre la peau et les poils. Il a un frère, Noah. Faudrait que je songe à en faire un beau et le coloriser pour que vous voyiez à quoi il ressemble.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Hidefinalredimmensionnao7



    The Bad Side. Le côté sombre de mon chien B]

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Thebadsidemc5



    Huhu. A la base ça devait être la rencontre entre mon chien et le Méchant, mais je me suis aperçue qu'en fait, ben, Chips il fait la même taille que le Méchant... Alors bon, je le mets quand même xD
    >> Le Méchant n'est pas de moi, mais d'une certaine Loly Pop =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Zkvslemchantdf7



    Petit test, fait entièrement à la palette. J'aime beaucoup les cheveux =3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Testfondnoircopietp6



    Encore mon petit Hide ^.^ [Prononcitaion : hidé pas hyde x)] Fait en cours de français. Les pattes sont un peu space je sais, mais j'aime bien.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Hidefranaislq8



    Hide un jour, Hide toujours huhu. Commencé en cours de maths. Les cheveux sont de plus en plus long. Je l'aime mon Hide :+heart3+:
    Mais je lui ai foiré le bras droit TT__TT

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Hideprdahumaincolocopiedg5



    Un petit rajout. Fait entièrement à la palette, parce que je venais de voir un documentaire sur les récifs de corail. Un style un peu space, mais ça me permet de m'améliorer.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Reefpk8



    "Keep your smile. Life is beautiful."
    Le fond n'est pas accordé avec le personnage, mais comme je l'ai déjà dit, je l'ai fait après avoir fait Chips, et comme je ne savais pas quoi représenter j'ai choisi un ciel nuageux. Pour info, la blague qu'on vient de lui sortir est "Qu'est-ce qu'un lépreux dans une piscine ?"
    Spoiler:

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Rirefinalnf8



    L, version loup. Je poste le line parce que j'arrive pas à faire la colo > <

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Lwolfversionlinern8


    Un fan art de L. Beaucoup de défauts : je suis naze pour les colos réalistes, les mains, le buste et les jambes sont eurk... Bref. Il a la peau un peu jaunâtre parce que je l'ai fait sur mon ordi portable et que les couleurs ont tendance à différer légèrement avec.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Langelcolouy7


    Crusade, ça faisait un bail que je l'avais pas dessiné, et je l'ai un peu customisé pour la peine. Y a juste les yeux que j'aime moyen, normalement, il n'a pas d'iris.
    Je l'ai fait pour le jouer sur un BlackBloodAlliance Revolution.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Crusadebykyuushadebl7


    Fan Art de Tsumuji Jushi Mataza, cette fois-ci. C'est mon personnage préféré dans le manga Tenjou Tenge. J'ai réemployé la technique de colo de Reef, le résultat est moyen. J'avais fait le sketch à la cafétéria du lycée. La tête est pas mal, le buste moyen, les jambes, YERK. L'herbe est mochu, et l'une des montagnes est un peu trop ronde.
    Pour les connaisseurs, notez la subtile référence aux Enmi au travers des papillons. Y a aussi une araignée en bas à droite, devinez pourquoi x)
    Juste une précision... Mataza, c'est le type que j'ai en sign, voui, visage caché, lance, bonnet =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Matazacolohq8


    Je voulais à la base me le mettre en sign', mais en 450 px de largeur ça devient illisible <<

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Kyuushadekwakwakopiedo0


    Wendigo, lui aussi fait pour BBAR. Suite à un épisode de Dr [H]ouse, j'ai eu envie de jouer un schizophrène =D

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Wendigobykyuushadecv7


    Petite photo souvenir ^.^
    Quand nos trois compères étaient petits...
    Chips abordait déjà un air très intelligent. Au vu de la couleur de sa tétine et du lit, on pense que Marcel aimait déjà le rose, ou tout du moins, on connaît à présent les raisons de cet attrait démesuré pour cette couleur.
    Hide est toujours fidèle à lui-même.
    Ils avaient déjà tous leurs tignasses =3
    Oh, et au vu de ce qu'il y a écrit sur le hochet, on comprend aussi pourquoi Chips a tendance à se prendre pour le roi du monde u_u"

    Je tiens juste à dire qu'ils seront les trois personnages principaux de ma BD, KimHera, si celle-ci voit le jour.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Memoriespetitvp4


    Encore un petit Hide, test pour la fourrure et les cheveux, pas vraiment réussi, hélas ¬¬

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Asleeppetitsb9


    Encore un petit Wendigo, colo faite à partir du premier sketch que j'ai fait de lui. Je devais pas du tout employer ce style de colo à la base.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Wendigoheadkt6


    Feel The Music. Pour le duel contre Hoax sur son forum Escape =3
    Ouais, le casque passe sous les cheveux, ça craint un peu je sais Laughing
    Non, MON CHIEN N'EST PAS UN EMO.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Feelthemusiccolovw4


    Oh yeah that's summer time ! C'est l'été, les grandes vacances, je me suis pourrie la vie à faire l'eau, et j'ai envie de m'y baigner maintenant.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade 48199746gc6


    En quelque sorte un moi version loup. Sauf que j'ai les cheveux châtain clair x)
    En fait, j'aurais pu la faire toute noire, mais comme j'ai le teint excessivement pâle...
    Bref. Le regard colle bien sinon, air zombifié, iris marron foncé et pupilles dilatées, cernes. Voilà.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Consciencebustesi7


    Petit GIF trop pourri fait en l'honneur du Méchant, qui, on le sait, sera bientôt à la tête de l'univers.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Bwahahabp3



    Kit pour Blake, loup que je joue sur le forum Punk Wolf =3
    Que ça fait du bien de retrouver son scanner.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Blakeavatarfinishmc3





    Corbak de son vrai nom Crow, loup croquemort fait pour le forum Punk Wolf =3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Corbakcopiexd9


    Gabriel, le frère de Corbak, qui s'occupe du cimetière en sa compagnie. La tête est peut-être un peu trop grosse, je sais pas. Allez, je vous promets, la prochaine aura un fond x3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Gabrielcopietv4


    Et hop, me revoilà enfin. J'ai juste eu le temps de faire ça chez ma grand-mère dans " El trou paumé ". Non pas que je ne m'ennuyais pas, mais bon, j'avais des bouquins de Stephen King et puis je me suis aussi achetée Crisis Core, que j'ai fini en deux jours et demi pour la petite anecdote. D'ailleurs, ce jeu m'a appris qu'il était difficile de jouer à la PSP tout en pleurant. La fin m'a totalement démoralisée. Le pire c'est que je savais que ça se passait comme ça mais je pensais que c'était dans FFVII tout court, quoi. Du coup, il va falloir que je me l'achète, le septième.
    Mais j'arrête l'interlude. Bref, pour un concours sur Punk Wolf, ça illustre aussi un topic que j'y ai fait. Ca s'appelle Underwater PW mais on peut aussi le nommer Coucou toi ! ou encore Grand-mère comme tu as de grandes dents. Comme l'est un peu grand, je le mets en spoiler.

    Spoiler:


    Nouvelle sign' pour Blake.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Newsignpwblakecopiebf9



    Cadeau d'anniversaire pour ma mère.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Annivmum08lz2



    New sign pour BBAR.
    * renifle *

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Crusadewendigopetitzh1



    Ca faisait un bail que je voulais le faire. Retour de Kim, mon furso - oui, mon adaptation version loup quoi. Sous spoiler, un peu grand.

    Spoiler:



    Oui oui, il s'éclate tout seul avec la guitare en plastic rose la plus pourrie du monde x3
    C'est ça, les petits budgets.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Yeahcopieie1



    Eiko, troisième personnage " principal " de KimHera. Il y a une raison bien particulière à sa ressemblance avec Chips - et donc Aizel -, mais shhhhhtt...
    De plus, c'est à cause de cette fameuse raison mystère qu'il a des yeux un peu étranges. Comme vides.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade I__m_the_XXth_by_kyuu_shade



    Nouvelle sign pour Crow. Merdage au niveau de la lueur pour le glow - faut que j'allonge la pix'... enfin, j'arrangerai ça en la mettant avec celle de Blake, la dernière que j'ai faite, histoire d'avoir une signa avec les deux persos dessus. Pattes différentes, mais dans ma têtes elles ont toujours été comme ça ^^'

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Newcorbakcopiedg0
    Et la sign' des deux réunis :

    Spoiler:



    ... and we have seen.

    ... et nous avons vu.

    Aux reflets du crépuscule s'élevaient les flammes de la décadence.
    Nous respirions le chaos, et sous nos yeux gisaient les corps sans vie de ceux qui n'avaient pu échapper au massacre. Là, à l'horizon, nous distinguions les restes embrasés de la gloire déchue d'une civilisation à présent anéantie.
    Tout n'était plus que ruines et désolation.
    Nous avons senti le souffle chaud du monstre disparu sur nos visages, et son haleine s'infiltrait en nous, putride, symbole même du désespoir qui prenait peu à peu la place de la stupéfaction dans notre cœur.
    Nous avons humé la douleur, la terreur qui avaient ravagé les lieux.
    Je ne pouvais détacher mon regard de cette vision cauchemardesque, mais je pouvais sentir sur moi le regard de mes compagnons, et je savais leur peine comme ils devinaient la mienne.
    Et nous avons vu, alors que nous volions droit vers l'avenir, l'ombre funeste de nos erreurs passées.

    Spoiler:


    Fan Art de Jeff Hardy, l'actuel objet de tous mes fantasmes, en version lupine. Pour une description plus détaillée, expliquant entre autres la raison de la présence de Kim - mon furso, mon moi version louve quoi - et de sa pancarte, se référer à la description que l'on peut trouver ici =)

    Spoiler:


    S'ils avaient été humains...

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Crowblakehumanro1


    Pix' temporaire de mon Amiral, pour le forum Shinobi Okami [ Enfin, Okami Shinobi, okay ].

    Spoiler:


    Nouvelle signa' pour Punk Wolf, avec la venue au monde de la fille pas vraiment désirée de Blake, Enma ici présente.

    Spoiler:


    Et encore un loup, ouais, je sais. Faut que je diversifie. M'enfin... j'aime bien me perfectionner au possible dans un domaine. Plus j'en ferais, plus je devrais progresser... je crois. Bref. Voici Arrow, deuxième membre et frère aîné de la tribu Blake. Grand frère d'Enma, quoi. A venir, Raphael, le dernier du trio de choc.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Arrowsignaturecopieoh3


    Et voici finalement le dernier membre de la tribu Blake, Raphael. La seule chose que j'ai à dire est que je n'aime pas l'effet donné aux mèches. Mais il fallait qu'elles soient blanches et noires... le personnage est de Farilow' =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Raphaelcopiept3


    Finalement terminé. Joyeux Noël, peuple x3
    Pour voir dans la version originale, de grande, graaaande taille, clickez sur le lien " Download " sur la gauche, ici. C'est mieux =)

    Spoiler:


    Pour un nouveau deviantID.

    Spoiler:


    Trade avec Leafuu =)
    Son personnage, Skull, qui marche dans un endroit que je me plais à définir comme " Les Entrailles de la Terre ".

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Beyondthesilencepb0


    Char' sheet de mon hybride aux oreilles de presque chauve-souris, Ludwin =D
    Ouais, un remake de mon deviantID.

    Spoiler:


    Suite en dessous =)


Dernière édition par Shade le Mar 02 Nov 2010, 10:02, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 23 Avr 2008, 18:33

    ... la suite =)


    Boouuuh ça détend.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade OH_YAY__by_kyuu_shade


    Nouvelle signa pour PW. J'aime moyennement Crow, et j'ai foiré le sang d'Enma.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Far__far_away_in_my_memories___by_kyuu_shade


    Cadeau pour Klyde, au vu de l'event " Valentine Day In Japan " de son forum Art of Cats. Son personnage sur Punk Wolf, Rakuen.
    Mumuse avec les perspectives... et entraînement pour les backgrounds.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade A_Road_To_Paradise__by_kyuu_shade


    Nouvelle signature pour Arrow l'ado, et qu'on voit pas sa flèche. Toujours des loups, mais on notera que je varie un peu. Enfin.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Drama_and_Rock__N__Roll__A__by_kyuu_shade


    Et voilà Raffy' en ado. Me reste plus qu'à en faire une du même genre pour Enma et les trois monstres seront passés x3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Run_with_the_Shadow__by_kyuu_shade


    Commande d'une Vanessa - note : dans le langage de Shade, le terme Vanessa désigne une groupie de Jeff Hardy - sur dA. Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est fait en écoutant cette musique tirée de la BO de The Wrestler, film tout bonnement fantastique - je vous le conseille vivement, d'ailleurs, que vous aimiez le catch ou non, c'est devenu l'un de mes quatre films préférés *__*

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade When_you__ve_seen_me____by_kyuu_shade


    Et hop, Sirius, frangin ainé de quelques minutes de Blake. Tout aussi tordu que lui, toujours dans le fil " Dexter " ^_^
    Je crois qu'y a un truc qui cloche entre le personnage et le fond, ça m'énerve. Oui, j'aime mettre des trucs " religieux " dans mes dessins. En fait, j'adore vraiment les croix *__*

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Je_serais_l__instrument____by_kyuu_shade



    J'en pouvais plus de l'ancienne signature. Blake, nickel. Crow, bien. Enma... Enma peut mieux faire T_T

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Somewhere_beyond_the_sky____by_kyuu_shade


    Super Shapatt' - car oui, j'ai décidé qu'il s'appellerait comme ça - qui court, court et court encore x3
    C'EST PAS UN LOUP HAHA. Bref. Pour le concours sur GCL, header se voulant printanier. A la base, y a un sol, mais je me suis aperçue - et une amie m'a donné la confirmation - que c'est mieux sans. J'aime l'effet nuages qui tournent.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Face_to_Fate__by_kyuu_shade


    Character sheet de Vladimir, le futur fils d'Enma. Hautement inspiré de Jûshi Mataza Tsumuji, je le reconnais. Mais j'aime ce type mon Dieu. Les rares qui lisent le manga noteront que c'est plutôt space de voir que lui, c'est son fils à elle, quoi. Enfin, mon Enma n'est pas vraiment inspirée de l'Enma Enmi de Tenjou Tenge, sauf pour la référence du papillon. Le fils du papillon est une araignée, oui.

    Spoiler:


    Trade avec Shegoran =)
    Son Nakada, Rorive. La seule chose que j'ai à dire est que j'aime moyennement ._.

    Spoiler:


    Signature " provisoire " pour PW. Crow à l'honneur, je lui devais bien ça...
    C'est con, mais c'est la dernière fois qu'il apparaîtra sur l'une de mes signatures et j'ai enfin réussi à le faire comme je le souhaitais.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade My_Last_Casket_Dance__by_kyuu_shade


    Jade, perso d'Oxii-chan sur Punk Wolf =p

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Jade__by_kyuu_shade


    SHAPATT IS BACK HAHA.
    Ca fait du bien de dessiner autre chose que des loups de temps en temps. Il est plus balèze que la dernière fois... enfin, bientôt son chara sheet histoire qu'il ait un physique à peu près défini. A fond sur les yeux bleus, ouais. Mais si ils avaient été dorés il aurait trop ressemblé à Nanaki.

    Spoiler:


    Et voilà le chara sheet =)
    J'avoue avoir bâclé sur la fin, j'en pouvais plus mais je voulais vraiment le finir ce soir.

    Spoiler:


    Montagnes de merdeuh é_è
    Le Timmy de Meoxie, parce qu'elle m'avait fait un Vlad'. Un truc encore bien flash pour changer.

    Spoiler:


    Signature temporaire pour Vlad' ado - en attendant ses un an. Tout à la palette, et pas de plume sauf pour la courbe du texte.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Sorry_for_the_Venom__by_kyuu_shade


    De nouveau, commande de Miss-Enigma sur dA. Pas grand chose à dire.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Enigma__by_kyuu_shade


    Art Trade avec SorahChan. Son perso... Sorah. Je suis contente de moi sur ce coup-là. Musique qui va bien avec : Limp Bizkit - My Way.

    Spoiler:


    Pour le City Leo Championship Match - Dealing - sur Art of Cats ^^
    Inspiré par la chanson Behind Blue Eyes, de Limp Bizkit. J'aime pas vraiment.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Behind_Blue_Eyes__by_kyuu_shade


    Nouvelle signature pour Punk Wolf. J'aime bien l'image de Vlad' semant le chaos sur son passage en brisant la lumière. Antérieur droit fucké = ='

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Spider__s_Requiem__by_kyuu_shade


    Le meilleur moyen de régler es conflits ! è_é
    Toujours du mal avec les humanoïdes et les vêtements ^^'

    Spoiler:


    Julian, meilleur ami de Shapatt'. J'ai eu pendant un moment envie de créer un JDR où l'on incarnait des Teh, mais finalement... j'ai plus envie de JDR d'humains en ce moment.

    Spoiler:



    Merci les halos sous photoshop. Ca fait du bien de se détacher de la plume de temps en temps. Ca ne devait être qu'un brouillon au début, mais finalement... ^^'
    Les paroles en haut sont tirées de la chanson The end of Heartache du groupe Killswitch Engage - <3. Inhale, du même groupe, se marie aussi bien à l'ensemble.

    Spoiler:


    Oh, un chat.
    Pour un event un peu particulier sur Cat-Life, un forum créé avec une amie y a trois ans - sur LGDC. Le postérieur est trop affiné, manque d'herbe sur le bas, mais je me suis démerdée pour que ça se voit pas sur le header \o/
    Fait en écoutant Angels losing Sleep & Innocent du groupe Our Lady Peace.

    Spoiler:




2. KimHera



Au vu de la qualité médiocre des images - elles sont redimensionnées - je vous invite à clicker sur la page 2 pour la voir dans son format original.



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Kimheraheadercopiegg0

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade KimHera___Act_1___1_by_kyuu_shade

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade KimHera___Act_1___2_by_kyuu_shade

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade KimHera___Act_1___3_by_kyuu_shade


Dernière édition par Shade le Mer 01 Juil 2009, 10:16, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 23 Avr 2008, 19:34

Tesz dessin sont magnifique mais tes colo les rendre parfait
j'adore j'adore j'adore
!!
C'est koi comme race ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 23 Avr 2008, 19:52

    Merci beaucoup !!! *HALLELUJAH, un commentaire*

    Mon chien est un Pinscher Nain =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 23 Avr 2008, 20:40

Ouki, on dirais un peu un berger allemand
Moi j'arrive pas a dessiner mon chien (chienne) labrador
C'est trop trop dur, meme en manga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:39

    Un doberman, tu veux dire, non ?
    Enfin, à ce que j'ai lu dans un bouquin, le Pinscher est l'ancêtre du doberman. M'enfin, c'est peut-être faux.

    Honnêtement, je sais pas si je serais capable de dessiner un labrador. Je préfère les "longs museaux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:37

Ouki ouki, xD
Bon stop Flood, en tout cas je suis impatiente de voir la suite de ton expow' =)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:40

    Ouais =)
    Je suis en train d'en faire un là, si je me bouge il devrait arriver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyLun 12 Mai 2008, 12:09

Je UP un peu le sujet au passage. x)

Alors, tes Dessins sont sublimissimes !
Mais, tu les fait à la mains où à l'ordi ?
C'est vraiment WOUHA. xD
J'adore la plongée, car ... Je ne sais pas. Mais j'adooore.
Tout est croooow booooooooww. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMar 13 Mai 2008, 14:57

Parfait ! ^^ vraiment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
* Twilow

* Twilow


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light.
Logiciel de Création : Photofiltre 6.2
Date d'inscription : 12/03/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMar 13 Mai 2008, 16:38

Tu fais sur commande ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMar 13 Mai 2008, 20:14

WOUAW ! chuis super impressionnée qu'il y ai de tels artistes sur ce fow !
Si un jour j'arrive à faire le quart de ça en dessin ..... je serais super contente.
C'est vraiment super bow ! mais les lines sont fait à la main ? à l'ordi ( souris ou tablette graphique ?) ?

J'ai trop trop hâte de voir la suite ( /me ne s'imagine pas tout le temps que tu as pu mettre à coloriser et à dessiner tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 14 Mai 2008, 09:56

    Merci beaucoup à toutes =D
    J'avais totalement zappé mon expo d'ici, alors j'ai rajouté les derniers que j'ai fait, sachant que j'en ai un autre en cours actuellement.

    Alors, les sketchs je les fait à la main - sauf quelques exceptions, Reef notamment - et puis le lineart et la colo à l'ordi, sous toshop'.
    Pour le line, c'est avec l'outil plume de toshop', le shading aussi d'ailleurs, sauf exceptions, comme Reef ou le fan art de Mataza.

    J'utilise une palette graphique =3

    Et pour les commandes, pourquoi pas, mais je garantis pas que je prenne, y a certains trucs que je suis incapable de faire x)

    Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions, si j'en ai zappé dites-le moi x)

    Oh, pour le temps, environ 6 heures, au minimum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
* Twilow

* Twilow


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light.
Logiciel de Création : Photofiltre 6.2
Date d'inscription : 12/03/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 14 Mai 2008, 11:04

Alors, pour ma commande, dis moi juste si tu peux Smile
Tu vois ma signa? Je voudrais que tu dessine cet animal sous d'autres angles =3
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 14 Mai 2008, 15:15

    Ah, ça peut être possible, voui =D
    Je vais voir ce que je peux faire, même si tu ne dois pas t'attendre à l'avoir dans de brefs délais ^^'
    Mais il faudrait que tu me dises où tu l'as trouvée =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyVen 16 Mai 2008, 18:58

C'est moi qui lui a faite avec ma tablette... xD'
Nyaah, tu colorises trop bien ! En plus tes traits sont fins et tout... T'aurais le temps d'être ma prof de dessin ? Rolling Eyes Razz
*Hide... ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyDim 18 Mai 2008, 19:48

    C'toi qui lui a fait ? Ben bravo alors, il est super =D

    Merci beaucoup ^^
    Pour la prof... euh, c'est bientôt les vacances, non ? xD

    J'en profite pour en rajouter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMar 20 Mai 2008, 19:43

Mercitatoa ! =)
Hu, les vacances ! Ca veut dire quoi ça... Que t'as pas le temps ? °w° *Je lol c'est pas grave si t'as vraiment pas le temps... Chuis compliquée xD'*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyDim 25 Mai 2008, 11:54

    Je susi en vacances non pas ce mardi, mais le suivant. C'EST BEAU, LA SECONDE !!!
    YATTAAA !!!

    Bon, bref, sinon, j'en rajoute un =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyDim 25 Mai 2008, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyLun 02 Juin 2008, 14:46

    Huhu, merci Kand' ^^'
    J'en profite pour en rajouter un =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMar 03 Juin 2008, 19:05

Cro mimii... ♥♥♥
Mais comment tu fais pour faire des traits aussi nets ? Ou alors j'ai la tremblote...
Et ça te prend combien de temps un dessin ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMar 03 Juin 2008, 20:56

    Pour le line, j'utilise l'outil plume ^^
    Et pour le dessin... Hm, plusieurs heures pour le line, et beaycoup plus pour la colo et les ombres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptyMer 04 Juin 2008, 11:28

Rha jme disais, j'ai pas la plumette... ! Sad
C'est pas trop long comme temps encore, quand on regarde sur e-kaki les beaux dessins comme toi il y a 48 heures, des trucs comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade EmptySam 07 Juin 2008, 15:24

C'est magnifique j'adore ^^
sauf le cheval mais sinon les autres j'aime vraiment trop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shade
» Wolfy's expo †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: