ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Vote concours moyen n°2 Sam 10 Mai 2008, 16:20 | |
|
Dernière édition par Palm' le Lun 12 Mai 2008, 18:49, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Sam 10 Mai 2008, 16:31 | |
| je vote pour la 5 car je trouve que c'est la plus travallée même si elle est moin estetique. Et aussi Vive les stroumpf !!! (comment ca s'écrit xDD)
Dernière édition par Opim le Lun 12 Mai 2008, 06:23, édité 1 fois |
|
* Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Sam 10 Mai 2008, 16:55 | |
| Je préfère la 1.... ze l'adore... Elle est bien travaillée et je vois plus des gamins avec ça q'autre chose. La 2 est pas mal mais la texture ne va pas avec le titi... La 3 aussi, mais je préfère la 1. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Sam 10 Mai 2008, 17:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Sam 10 Mai 2008, 17:48 | |
| J 'ai voté pour la 3 car je la trouve travaillé et estétique à la fois (si on compare à la mienne, la 4 c'est sur que ><) La 1 est jolie aussi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Sam 10 Mai 2008, 21:22 | |
| Je vote pour la 5. Je trouve, comme Opim que c'est la plus travaillée. x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Lun 12 Mai 2008, 13:29 | |
| # La number 2. C'est la plus remplie et l'idée du Titi s'accrochant à l'étiquette est très sympatique.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Mer 14 Mai 2008, 14:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Mer 14 Mai 2008, 14:13 | |
| J'ai voté pour la 5. Malgré une étiquette plutôt pixellisée pas pleine de technique et surtout grande, je trouve que c'est plus recherché, plus personnel si on veut. Les autres ont une forme assez banale qu'ont été sur de retrouver donc un peu de changement ne fait pas de mal.^^
EDIT : La 2 ne s'était pas affichée au moment ou j'ai regardé. Dommage, j'aurai voté pour celle-ci sinon.^^ Je trouve qu'elle rejoint un peu la 5. Un peu plus d'originalité au niveau de la forme, un peu pixellisée mais moins grande avec un fond plus harmonisé/travaillé. |
|
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Lun 19 Mai 2008, 17:24 | |
| Bon , je fais mon petit jugement =)
1. Très bien réaliser , bien travailler , Assez Harmonisée mais ya ce petit truc qui m'empêche de voter pour cette créa ... Peu être que le sujet ne m'inspire pas , je ne sais , mais sinon , bravo , elle est très joli .
2.Bravo ! C'est tout à fait original ce que tu nous fais là ! Malgrès un peu de blanc au niveau des extremités de Titi , c'est celle pour laquelle j'ai voter .
3.Comme la première , malgrès la bonne ambiance de cette créa , je ne me sent pas attirée ... C'est peu être le fond blanc , m'enfin bravo quand même !
4.Ah là ! J'adore ! Il manque peu être juste un petit brush mais sinon c'est parfait bravo toi aussi <3
5. Et bien , voià un sujet interressant ... Les fondu radiaux sont une bonne idée mais il y en a peu être de trop à mon gout ^^ Sinon , Bonne idée le grand shtroumf derrière ^^ (comment ça s'écrit ça -_-')
6. Personnelement , c'était ma préférée mais la taille à fait mon choix ... Elle est super ! Mais à cause de la grande taille , elle parrait un peu vide ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 Mer 21 Mai 2008, 14:19 | |
| # Les votes sont terminés. Donc au final les résultats sont les suivants : > 1er = Jadambre = 10 points aux Colour'S Pen. > 2e = *Lemoon = 5 points aux Dream Seakers. > 3e = Weltinette = 3 points aux Small Créators.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours moyen n°2 | |
| |
|