| Renommer automatiquement des fichiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 08:34 | |
| Alors, voilà, je vous explique: Je vais sûrement poster un pack de C4D sur le forum, mais j'aimerai bien tous les renommer pour y mettre un peu d'ordre. Donc par exemple j'aimerai que le 1er C4D soit appelé " Ellana Pack C4D [001] " ensuite que le deuxième soit appelé " Ellana Pack C4D [002]" .... Vous allez me dire de le faire manuellement mais il y a 600 C4D, alors j'ai pas envie d'y passer des heures...
Connaisez-vous un logiciel qui permet de faire ça ? ou mieux encore, un script photoshop ou une manière de faire ( je pense que via toshop il y a cette possibilité mais je ne l'ai pas trouvée, et les scripts que j'ai créé ne sont pas bons car les numéros " n'avancent" pas ( enfin pas de [001], ensuite [002] ...) ) Voilà, j'espère que j'aurais des réponses X)
| |
|
| |
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 11:29 | |
| HEUREUSEMENT QUE JE SUUiis La xD *sort*
J"ai pas tout lu ton message mais je sais ce que tu veux... ^^ [ Je n'es pas le teeeemps ^^ Je doiis être dans 1heure dans la voiiture pour le concert de Christophe MAE xD *RACONTE SA LIFE...* ]
C"est Vraiiment tout simple ^^ [ meme moi je sais faire xD ] Tu vas dans le dossier Ou y a tout les C4D [ d"ailleur C"est vraiiment gentille de nous les faiire partagers xD ] tu les séléctionne tous, Tu clique droit sur le premier et tu fais renomé ^^ Tu met : Ellana Pack C4D Et Ton ordi vas faire les reste [001][002]... Surtout n"écris pas Ellana Pack C4D [001] sinon y vas te mettre ca : Ellana C4D Pack [001][001] xD et voui les ordi C"est des fois suuuuper co*s xD
Voiila !!
Bisous ^^ | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 14:44 | |
| Arf, je me sens bête tout à coup XD ! Merci à toi ;) Et bon concert !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 14:46 | |
| waaaw j'ai appris quelque chose <33 merci Ellana d'avoir poser la question et merci Bubull d'avoir su y répondre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 15:21 | |
| Faudrait peut-être faire un tuto ? Et autre chose : c'est quoi un C4D ? xDD Moi aussi jme sens un peu co**e... |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 15:43 | |
| C4D : Image en 3D qui permet de donner du relief ou de la luminosité à une création. Exemple de C4D : - Spoiler:
Avec toshop, pour le mettre il faut changer le plus souvent de mode de fusion... Par exemple si on veut éclaircir une créa, on met le C4D en superposition .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 16:19 | |
| Ah okeei... Et pas la peine de gommer sur le sujet, donc ? |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mar 05 Aoû 2008, 16:31 | |
| Tout dépend du C4D ... Perso, je mets un render, je place un C4D puis je replace le render dessus avec une opacité à 80-90 % ... Enfintout dépends de l'image, du C4D et du style de créa que l'on fait >.< en gros faut faire au feeling. Sinon mes C4D sont en train de compresser ( U_U ça fait déjà une heure que ça a comencé et c'est qu'au tiers >.<) | |
|
| |
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers Mer 06 Aoû 2008, 18:54 | |
| J"ai HATTE QUE TU LES POSTE xD Le premier est cro bow <3 Je ferai petre un tuto si Temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renommer automatiquement des fichiers | |
| |
|
| |
| Renommer automatiquement des fichiers | |
|