Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Risu Deisui
Premièrement l'organisation : bonne organisation générale, sauf le texte, qui est un peut trop gros, et à cause de sa couleur, on le remarque en premier...
Ensuite les couleurs : " couleurs chaudes, lumineuses" obligatoire ... c'est dommage que ce soit si foncé au niveau du texte :X
Maintenant l'image : image qui rentre dans le sujet, mais fais attention à ne pas prendre des image de mauvaise qualité
Ensuite le texte : un peu trop noir, tu as trop saturé le texte... Il est aussi un peu trop gros.
Le fond : et bien tu as posé une texture, mais elle est un peu trop sur les côtés, et on ne la voit plus au milieu, c'est dommage. Bref, évite de style de texture, prends en une un peu plus simple la prochaine fois
Le cadre : cadre en relief, ça passe ;)
Conclusion : bref, comme tu as pu le lire, il y a quelques petites choses à revoir
Mais je suis sûre que tu vas rapidement apprendre à rectifier ça et tu y arriveras =)
Création de Chlo'
Premièrement l'organisation : bonne organisation générale, c'est bien ainsi.
Ensuite les couleurs : c'est lumineux, certes, mais le bleu est classé comme couleur froides ... Dommage car c'est vraiment très harmonieux ♥
Maintenant l'image : parfaitement dans le sujet, le soleil attire l'oeil, c'est parfait.
Ensuite le texte : C'est un texte simple, mais il est joli.
Le fond : c'est l'image, mais j'aime bien les effets que tu as ajouté par dessus
L'effet " rayon de soleil' est tout simplement super bien pensé ♥
Le cadre : cadre blanc, simple, mais il est harmonieux avec la luminosité de la création.
Conclusion : c'est vraiment très réussi, mais les couleurs normalement chaudes ne sont pas chaudes ...
Bref, c'est
Chlo' qui gagne, je ne vois pas de brush Risu Deisui :S
Sinon, pour d'autres infos, lisez au dessus
Bravo quand même à vous deux
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel