Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Cassi89
Premièrement l'organisation : J'aime beaucoup l'idée de mettre 4 personnages
Ensuite les couleurs : Alors, tu as "mélangé" du violet avec du jaune, du bleu, du rouge et du vert.... On pourrait se dire que l'harmonisation est loupé mais en regardant la créa, je trouve que ça passe xD ( mais après ça c'est moi, je suppose qu'avec d'autres personnes, l'harmonisation serait loupée, donc fais attention quand c'est d'autres personnes qui notent =X )
Et puis tu avais le chois entre les deux tons différents mais je crois que tu les as un peu mélangés
Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet ♫ Et en plus tu me gates car tu en as mis 4 X]
Ensuite le texte : " Tu ne mettras jamais de texte sur les personnages " disait les 10 commandements du graph ....
Et bien moi j'aime bien sa disposition( je suppose aussi que d'autres personnes vont crier car tu as mis le texte à cet endroit ... Ce n'est pas mon cas xD) ...
J'aime aussi le contour dégradé sur le texte, c'est vraiment joli
Le fond : un fond simple avec des ronds .... n'hésites pas à rajouter un ou deux textures un chouilla contrastés par dessus
Ce serait nickel ( enfin je crois
)
Le cadre : Joli cadre
, c'est par contre dommage qu'il "mange" autant la boucle d'oreille et les cheveux de ... arhem ... c'est quoi son nom déjà .... Jasmine ( c'est ça où je suis HS ?)
Conclusion : Malgré les choses normalement interdites (style le texte sur les persos, le mélange d'autant de couleurs), j'aime bien.
Mais fais quand même attention, car c'est comme jouer au pile ou face : ça passe, et le noteur aime bien ( c'est mon cas), ou alors ça ne passe pas du tout ( et là c'est plus embêtant :S)...
Création de *Lemoon
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale ♫ même si le cadre est vraiment trèèèèès large o__O
Ensuite les couleurs : Aie .... les couleurs sont étranges. Tu t'es adapté à la couleur du maillot du petit ( impossible de retrouver son nom :S il faut que je revoie ma culture du disney xD), mais les couleurs ne vont pas .... l'autre ton de couleurs aurait beaucoup mieux passé ( en ayany juste recoloré vite fait son maillot
)
Maintenant l'image : bon choix d'image
Ensuite le texte :texte assez simple, un ombre... il passe assez bien
Le fond : le fond est sympa, mais comme dit plus haut, les couleurs no vont pas
Le cadre : trèèès large cadre xD Et bien je n'avais jamais vu un cadre aussi large, mais il fallait tester
Bref, il est un peu trop visible ;)
Et puis quand j'ai vu ta créa pour la première fois, j'ai crus que tu avais essayé de respecter la taille obligatoire juste en placant un grooos cadre x
Conclusion :bref, pour cette création, tu as juste le cadre et les couleurs à revoir
Sinon, j'aime bien le fond : il est simple mais joli
C'est Cassi89 qui remporte le duel.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel