| _.Vote Elite #2 | |
|
+7Fairling Donbrann White Horse Dey' ara Oxyd♥ Ella' Nunu' 11 participants |
What do U prefer ? | # Lumy | | 4% | [ 2 ] | # Bubull' | | 11% | [ 5 ] | # Ellana | | 32% | [ 15 ] | # Temper | | 53% | [ 25 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nunu' Administratrice
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Lot Logiciel de Création : Photoshop Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 07:53 | |
| J'ai voté pour bubull', je trouves sa crea' belle et un chouïa marrante ! Mais celle de temper est jolie aussi, mais j'ai quand meme voté bubull'. Voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 08:15 | |
| J'ai voté Bubull' car j'aime beaucoup les couleurs et le texte qui est derrière même si Temper a fait une carte Magnifique.... Je préfère quand même celle de Bubull' mais le choix n'aura pas été facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 08:26 | |
| J'ai voté pour Ellana, déjà parce que c'est sa carte qui ressemble le plus à une vraie déjà. Et puis j'adore la carte en elle-même, elle est vraiment très jolie <3
... Bien que celles de Temper et Bubull' tiennent très bien la comparaison, je vous l'accorde xD |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 08:53 | |
| J'ai voté pour Temper =) Je suis tout simplement fan des couleurs, et de ce que dégage cette création ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 09:04 | |
| • J'ai voté Ellana, car malgré une certaine simplicité, je l'adore pour sa grâce et sa douceur, qui révèle un sentiment de magie. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 09:26 | |
| Je ne voit pas celle d'Ellana donc pour l'instant je ne vote pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 11:41 | |
| Opim, j'ai réhébergé celle d'Ellana : - Spoiler:
Moi j'ai pas voté, tout simplement parce que j'ai participé ^^' Et je dois dire que j'aurais eu trooooop de mal à choisir Merci à ceux qui votent pour ma création |
|
| |
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 14:00 | |
| J'ai voté pour celle d'Ellana. Elle est la plus réaliste (code barre *qui m'a bien fait marrer*, les lignes ect...) et je la trouve tout simplement magique. | |
|
| |
Dey' ara Lyra
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Perdue. Logiciel de Création : ToShop Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 15:06 | |
| Moi j'ai voté temper,, sa créa est super belle bien que le choix à été difficile x) | |
|
| |
White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 19:32 | |
| A voté!
J'ai donné ma voix à Temper! Je trouve sa créa' magnifique et les couleurs me plaisent beaucoup! | |
|
| |
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Sam 06 Sep 2008, 22:25 | |
| J'ai eut une énorme hésitation entre Temper et Ellana ... Mais j'ai voté Ellana . J'aime l'ambiance de cette créas =) Et sur le coup , on croit vraiment au vacance magiques Bravo aux autres =D Vos Créas sont mangifiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 07 Sep 2008, 14:39 | |
| Les trois dernières sont superbes. Mais j'ai une préférence pour celle de Temper qui a des tons magnifiques et qui fait vraiment rêver niveau vacances.^^ |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 07 Sep 2008, 15:45 | |
| J'ai voté Temper. ^^ Sa carte me donne envie de m'y plonger. ^^ Mmmm | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 07 Sep 2008, 18:17 | |
| Moi j'ai beaucoup hésitré entre Temper et Ellana mais j'ai finalement voté Ellana, je trouve sa créa magnifique ce qui ne veut pas dire que je n'aimes pas les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 07 Sep 2008, 18:20 | |
| J'adore celle de Temper. On ressent un calme pur, une impression de sérénitée. Bravo à toi Temper! |
|
| |
NyxBanana
Nombre de messages : 500 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 07 Sep 2008, 19:19 | |
| Moi j'ai flashé sur celle d'Ellana!^^ J'adore cette impression magique et un rendu tout à fait possible pour une carte postale! J'ai eu un coup de coeur là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 07 Sep 2008, 21:08 | |
| J'ai voté Ellana...! B'Cause C'est la créa qui respecte le plus le contexte. Ce n'est pas néccécèrement mon style de création, ce n'est peut-être pas, selon mes goûts, la plus belle. Mais c'est celle qui a l'air d'une carte postale. Une vrai. Celle de Bubull' et de Temper sont magnifique autant que celle de Lumy. Mais je n'ai pas ésité un seul instant avant de voter.
Mais sérieusement, la plus belle est celle de Temper, mais celle qui a le plus beau texte est celle de Ellana. x')
SOoooo
I espering que Ellana winning! [Bon moi est mon super anglais. >>']
Traduction [et oui pour ceux qui n'avaient pas compris. xD]:
J'espère que c'est Ellana qui va gagner. =) Mais quand même bonne chance aux autres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Mar 09 Sep 2008, 08:25 | |
| Merci Donc maintenant que j'ai vu celle d'Ellana je vote temper =DD Bravo a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 14 Sep 2008, 12:44 | |
| Qui a voté pour moi? Que je lui saute dans les bras! Et qu'il me dise pourquoi ce choix? *Des rimes !!! * Nan, sérieux ma Créa' est indigne de mon rang! Même si sa simplicitée est faite exprès! 'Fin, j'ai pas à me justifier! x) Bref, j'ai voté la Créa' d'Ellana, elle me fait rêver! |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Dim 14 Sep 2008, 15:03 | |
| J'ai voté pour Tralalala Encourager Miaou Pratique Epatant xp Rigolo ^^"
c'est tout ce que j'ai trouvé, bref si j'ai voté pour temper ,c 'est parce que je trouve que ça carte et reposante , et calme , moi j'aimerais bien allé dans sa carte ^^ pour mettre mes pieds dans l'eau bref , je trouve qu'il y a une certaine chaleur dans sa carte que ça fait un peu comme un couchée de soleil =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 Jeu 18 Sep 2008, 15:01 | |
| La grande gagnante de ce concours est Temper. Les deuxième et troisième étant tout deux des Dream's Seakers, seul la deuxième place comptera pour les points.
Points obtenus :
* 10 points aux Lion's Mitings. * 5 points aux Dream's Seakers.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _.Vote Elite #2 | |
| |
|
| |
| _.Vote Elite #2 | |
|