Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moyens - Septembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 09:53

voila pour moi
Spoiler:


/NOTE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 11:07

4/5

Elle est très bien pour ton niveau cette cré@ =D

Mais il y a un défaut au niveau des brush qui sortent du cadre (des epeces de lignes qui font des séparation pas très jolies)

Les texte est très bien =D

Bravo


Par Ophé x)
4/5

Je suis avec l'avis de Opim, mais aussi, je toruve que l'ombre est trop loin... et sa gâche un peu, enfin, c'est mon avis, question de goût ! Et sinon, bon découpage, bonne harmonie, peut-être que les yeux, tu aurais pu les colorer, sauf si sa devait rester ainsi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
White Horse

White Horse


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP
Date d'inscription : 04/08/2008

Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 11:09

Voila la mienne!

Spoiler:

/NOTE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: a p   Moyens - Septembre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 11:13

3/5
Le texte n'est pas super, tu aurais du mettre une police un peu plus féérique qui puisse aller avec la cré@ et puis il est trop gros. Il prend tout la place.
Il y a des brushs sur le personnage et ca c'est interdit (enfin vraiment a éviter)
Tu n'a pas oublier le cadre c'est bien mais pas encore assez pour avoir une meilleure note

J'avais mis deux virgule cinq mais j'arrondis ta note a trois parce que tule merite quand même (en revoyant ta cré@ je me suis dit que j'avait étée injuste) alors voila tu as 3 ;)

Par Ophé
5/5
J'vais te dire, je trouve ça MAGNIFIQUE. La texture est vraiment bien posé, l'impression, des couleurs, la luminosité, contraste... Et moi e trouve le texte très bien, quoi que peut-être c'est vrai, un peu gros, mais bon, j'aime beaucoup lla créa dans l'ensemble <"33 Bravo ^^


Dernière édition par Opim le Mar 23 Sep 2008, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:51

Voici la mienne:
Spoiler:

/NOTE/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 16:52

Voilà la mienne :

Spoiler:

/NOTE/
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:50

Fairling:

5/5

Vas passer ton exam avancé, et au pas de course. Ta cré@ est vraiment super surtout pour quelqu'un de moyen! je ne vois rien a redire a part BRAVO.

Par Ophé
5/5
Jolie cération, beau 'fondu', super pose de texte, et pose de texture original x) Je trouve que les tâches de sang font tâche sur les persos, tu aurais du les limiter dans la texture ;)


Cassie89:

2/5

La cré@ est trop floue et vide dans l'ensemble, tu aurais du rajouter quelques brush et moin flouter, le chat incruster en fondu radial sur le coté est pas super parce qu'il rajoute une touche de bleu qui n'est pas du tout en harmonie avec le vert et le marron tout autour ;)

Désolé mais je pense que tu peux mieu faire


Par Ophé
3/5
Ne soyons pas trop dure non plus..
Assez bonne harmonie, mais trop simple. Le problème, c'est que les images que tu as fondu dans le décor font tâches. Pourquoi ? Trop petite, et celle de en bas, à gauche, n'est pas découpé du tout, ça gâche tout, et comme le constate Opim, elle est vraiment trop flou, la créa. Le texte reste simple, et le cadre est original, mais je toruve que ça ne va pas avec la créa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMer 24 Sep 2008, 17:23

Voilà ma ch'tiite créa (avec fausse transparence, désolé =S)



Moyens - Septembre 2008 Sans_t10
NOTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyMer 24 Sep 2008, 17:44

4,5/5
Cette cré@ est très jolie mais peut etre un peu simple, pas de brush. C'est sur que ca aurait encombrer la cré@ mais un ou deux petits brush ca aurait pas été mal =D La forme est très jolies =D et le texte très bien. Bravo

4/5
Pas mal, la forme est bien Smile Je trouve que ça fait bizarre, le ch'val est dans l'eau om c'est une texture ? bref, ça fait vraiment très bizarre .. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 18:42

Voila, par me . =)
Moyens - Septembre 2008 Img-204408vn9yz
NOTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 20:15

3/5
Original, mais le blanc n'a rien à faire ici ! L'oeil, tu aurais du l'incruster un petit peu. Jolie dans l'ensemble ! ^^ Mais le blanc gâche la créa, surtout que c'est sur les fleurs, et qu'il y a trop de texte :s
3/5
Pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptySam 27 Sep 2008, 14:21

Here's mine : Razz

Moyens - Septembre 2008 Img-1922409j2r0
Noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptySam 27 Sep 2008, 17:31

5/5
Je n'aime pas vriament les cré@ en noir et blanc mais le reste est vriament magnifique! Bravo, et toi aussi va passer ton exam avancé, si toute tes cr~@ sont comme ca tu passe sans problème!! =D



5/5
Contrairement à Pim, le faite que ce soit en noir et blanc fait parfaitement ressortir la deception ;) Vraiment très belle créa, j'adore <"33
Revenir en haut Aller en bas
Selenda

Selenda


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Quelque part
Logiciel de Création : Photofiltre 6.4 & The Gimp 2.6 & Photoshop CS4 11.0
Date d'inscription : 13/02/2008

Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyDim 28 Sep 2008, 09:15

Lyn
Spoiler:
Yuan an
Spoiler:
Noté que yuan
Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 EmptyDim 28 Sep 2008, 17:07

Euh evitez de faire ca, je ne vois pas de quel clan vous faites partis alors je pense que c'est tous Dark Wolf non?

Bon aller je note:



Lyn:

1/5

Il y a quoi dans cette cré@ a part un brush et un cadre? C'est pas assez du tout

?/5
.. J'aimerais voir l'image de départ, car je ne vois pas ce que tu as fais.




Yuan An:

3/5

C'est pas mal mais je n'aime pas du tout le texteet les brush noir c'est pas top. Sinon c'est bien =D
3/5
Sympa mais les brushs sont trop foncé, la créa est un peu trop rempli à mon gout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyens - Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Septembre 2008   Moyens - Septembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens - Septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: