Invité Invité
| Sujet: Fairling VS Sang | Moyen Dim 02 Nov 2008, 14:20 | |
| Fairling VS Sang | Moyen
Vous devrez, pour ce duel, réaliser une signature sur la musique
- Image obligatoire : http://manganotenshiv1.free.fr/images/musique/8.jpg - Texte obligatoire, harmonieux - Texture interdite, brushes obligatoires ;) - Vous pouvez utiliser d'autres images
Bonne chance, vous avez jusqu'au 12 novembre =) |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fairling VS Sang | Moyen Dim 02 Nov 2008, 17:04 | |
| Voilà mon travail: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairling VS Sang | Moyen Lun 03 Nov 2008, 14:25 | |
| Voilà ^^ c'est pourri, mais bon... Pour explication de la créa, pour ceux qui ne comprendrait pas le texte, c'ets juste la grande vanne d'un violoniste à un altiste (car je trouvait que le "violon" était trop grand)... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairling VS Sang | Moyen Sam 08 Nov 2008, 10:06 | |
| Oooops, j'vais pas vu J'suis vraiment, vraiment, vraiment désolée Secret SweetheartSuperbe création, super rendu, mais c'est un peu vide, un peu terne, un peu fade... et, trop simple ! Mais l'organisation est bonne, et les contraintes sont respectées. SangJ'aime beaucoup l'effet en général, mais je trouve ta création trop brouillon, trop remplie, mal organisée... Et, je suis pas fan du texte, il est pas astucieusement placé. De plus, ton cadre est inégal ;) VerdictSecret Sweetheart remporte ce duel, félicitations ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairling VS Sang | Moyen | |
| |
|