Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'expérimentation animale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'expérimentation animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérimentation animale   L'expérimentation animale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:01

J'vais en revenir un peu à ce qu'a dit Death Explosion : Qui serait prêt à risquer sa vie pour tester un médicament ? Qui, aux yeux du gouvernement, est plus important qu'un humain ? Certainement pas un animal. De plus, si l'expérimentation animale n'existait pas, nous serions tous malades ( ou presque ) en train de se tordre de douleur, sans médicaments.
C'est peut-être atroce, mais inévitable, comme à dit Chamallow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'expérimentation animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérimentation animale   L'expérimentation animale - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 18:01

Pour celui ou celle qui a dit qu'il ou elle allait devoir disséquer une souris:
En principe, il est interdit de disséquer un animal, si plus tard, il n'est pas mangé !
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

L'expérimentation animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérimentation animale   L'expérimentation animale - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 14:52

Juste mon avis, au passage :

Citation :
J'ai fait un projet là-dessus, que j'ai présenté à une conférence.
Alors, c'est little normal que je sois impliquée émotionnellement.
Moi je m'en caliss ben raide de l'Homme, il peut bien crever,
avec tout ce qu'il a mit comme m***e sur la planète.
Mais les animaux, ils sont innocents.
Ils ont jamais rien fait et ils méritent pas d'être torturés,
point final.

Tu fais partie des hommes, et honnêtement, si tu voulais véritablement aider quoi que ce soit, tu ne mangerais pas de viande, tu n'aurais pas de maison, tu vivrais pareil que l'animal. Et déjà aller sur l'ordi, tu devrais pas le faire, alors bon. Pareil, l'eau courante, l'électricité, le gaz, la voiture, le pétrole etc... Je suis d'accord que les animaux ne méritent pas de souffrir, mais si tu veux arrêter l'expérimentation animale, va donc te présenter dans un labo scientifique et leur dire que tu veux tester des médocs à la place des souris. Mais tu ne le feras jamai, et pourquoi ? Parce qu'au fond, t'es bien content que ça soit kes souris en labo. Pis, tu verrais des gens que t'aime mourir pour la science ? Non. Alors oui c'est horrible, mais le lait que tu bois vient de vaches élevées dans des conditions abominables, et tu le bois quand même. uand tu vas à une fête, tu te maquille. Des chaussures, un sac en cuir ? Encore une vach de tués.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai signé ^^ Si on peut changer des choses, que ça ce fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'expérimentation animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérimentation animale   L'expérimentation animale - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 12:06


<>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérimentation animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérimentation animale   L'expérimentation animale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérimentation animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: