-------------------------------------------------
Création de Motus
Premièrement l'organisation : Alors, pour l'organisation, ça passe. Tu aurais du mettre le texte un tout petit peu plus bas pour que se soir mieux, mais ça passe quand même, il ne passe pas sur un personnage, c'est déjà un grand point.
Ensuite les couleurs : Les couleurs de l'image de base n'étaient pas très vives, tu es restée dans le même ton de couleurs. Ça passe bien, mais n'hésite pas à choisir une jolie texture bien bleue et de l'incruster, ça donne du pep's à la création ;). Grâce à l'image de goute d'eau qui est ajoutée et la texture, ça donne de nouvelles nuances de couleurs ( pas beaucoup certe, mais c'est déjà ça).
Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet
Ensuite le texte : Alors, c'est un texte assez long pour une création, pour ça il faut trouver un bon emplacement, une bonne typographie... Pour l'emplacement, comme dit plus haut, quelques pixels vers le bas et ça aurait été encore mieux.
Niveau typographie, c'est dommage qu'elle soit pixellisée ( c'est l'hébergeur ?). C'est une typographie assez basique, et les effets sont simples.
Le fond : Alors, tu as donc rajouté une texture ( ou plusieurs ? en tous cas, j'en reconnais une) et une image. C'est bien de travailler avec plusieurs images pour une création, ça rajoute quelque chose.
Le cadre : Mais où est-il ? Il ne faut JAMAIS oublier les cadres. Un petit cadre incrusté aurait vraiment bien rendu (
celui-ci aurait bien convenu.)
Conclusion : Et bien, il y a des bonnes idées dans ta création, par exemple de mettre plusieurs images. Certaines petites choses sont à revoir, mais je suis sûre que t'arriveras vite à faire ça parfaitement.
La seule grande chose à voir, c'est le cadre, c'est presque indispensable dans la création.
Création de Manzana
Premièrement l'organisation : Bonne organisation.
Ensuite les couleurs : Bleu, rose, gris... Une petite texture incrustée avec la couleur bleue, ça aurait été très joli. Bref, l'harmonisation n'est pas réussie à 100%, mais personnellement, je trouve que ça passe.
Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet ♫
Ensuite le texte : Whah ! C'est super, les typos sont vraiment jolies. Pour l'emplacement, un peu vers la droite pour combler le léger vide aurait été encore mieux, mais là c'est déjà super.
Le fond : Alors, je me pose une question, pourquoi il y a une texture à gauche et une autre texture, vraiment différente à droite... Cette différence, de couleurs mais aussi de style, rend un peu étrange.
Le cadre : Très joli cadre.
Conclusion : Joli création, le texte est super, il n'y a pas d'effets dessus, mais les typographies sont géniales .
C'est manzana qui remporte le duel, par rapport au texte et au cadre.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel