-------------------------------------------------
Création de xmuffinsx
Premièrement l'organisation : Assez bonne organisation.
Ensuite les couleurs : Les couleurs sont super, bravo.
Maintenant l'image : En effet, c'est dommage que tu n'aies pas remarqué que l'image pouvait être agrandie, j'aurais du le préciser avant, désolé. Sinon, c'est bien ça
Par contre la qualité :S C'est un peu dommage.
Ensuite le texte : Texte simple, ça manque un peu d'effets en plus, mais le reflet ajoute quelque chose, c'est bien.
Le fond : il a l'air joli, mais à cause de la qualité de l'image, on ne voit pas très bien.
Le cadre : Le fait de faire de la transparence est une très bonne idée, mais ça a tendance à pixelliser, dommage. M'enfin, c'est la faute du gif.
Conclusion : La qualité laisse un peu à désirer à cause du format d'image .GIF. Il aurait fallu par exemple faire de la fausse trensparance pour une meilleur qualité, car si j'ai bien compris, avec photofiltre ça ne marche pas bien .
Création de Veg@s
Premièrement l'organisation : Bonne organisation.
Ensuite les couleurs : Jolies couleurs, le tout va bien.
Maintenant l'image : Plop, c'est la bonne image
. J'aime bien l'image *0* ( normal, je vous l'ai donnée xD)
Ensuite le texte :alors, il est plutôt bien placé, c'est une bonne chose, ensuite la lueur est sympa, par contre, la couleur à l'interieur n'est pas parfaite. Je sais pas si c'est possible, mais si l'interieur avait été incrusté, il aurait été plus joli.
Le fond : joli, pas beaucoup beaucoup de modifications, mais le motif est bien. La prochaine fois, essaie de le gommer, ou du moins, qu'il ne soit pas aussi visible sur les personnages.
Le cadre : Simple mais il passe bien.
Conclusion : Jolie création. pour le PUF, tu aurais pu l'incruster en haut à droite, je pense qu'il aurait mieux passé à cet endroit là.
Vegas gagne le duel. Bravo
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel