Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:40

Bienvenue dans ma galerie de dessin

La pauvre a été lamentablement abandonné à son triste sort... Pourquoi ! Surtout que j'ai des news ! Donc je cache les horreurs et je vous montre les nouveaux arrivant pour certains pas si jeune que ça. Mais on se refait pas. Je me suis tout de même arrêté a Ensemble... La honte.

Donc c'est partit. On commence le festival avec la toute jeune Moonlight Shadows. Aveugle, solitaire, borné mais sympathique. Sans faire exprès j'ai tué sa jumelle... Ou entre autre. Donc j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Spoiler:

Ensuite viens Elrond, ma capitale dans mon livre. Peut être que je posterais ici le premier chapitre de cette histoire on verra bien.

Spoiler:

Puis Arakdor et moi. Inutile de préciser que c'est mon doudou ce gros loup bleu gris x3

Spoiler:

Black Stallion un cheval fait paint tool saï a date d'expiration, je dis pas la galère pour le récupérer.

Spoiler:

Karen et Arès un charmant petit couple de jeune marié. Qui n'ont que des problèmes mais bon, ce n'est pas leur faute. Leur créatrice sont sadique.

Spoiler:

Ushiran un dragon peu sympathique mais qui assez marrant en sois. Commande que j'ai reçu

Spoiler:

Mon petit Ryu que j'aime <3 dragon de glace, super froid, méprise le monde, possessif, colérique, violent et s'en fou de ce qui l'entoure. Attachant malgré tout ça.

Spoiler:

Nightmare, une bonne licorne male qu'on confond malheureusement avec un fantôme.

Spoiler:

Un autre cheval, une commande.

Spoiler:

Shinku, un loup en pleine inspiration mais qui me fait souvent la gueule...

Spoiler:



Spoiler:




Dernière édition par Artémis le Mar 14 Fév 2012, 09:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:07

Ohalala !
Je suis Folle Amoooureuse des 2 Dadous <3
Celuii de droite est un peeu trop Or a mon Coup, mais suuper Belle Colo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:12

    Artemis 2 le retour =p

    J'aime beaucoup le premier cheval. Mais je vois pas le deuxième - à ce que j'ai compris y en a un deuxième xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:42

I'm literalely in loooove! Comment tu fait pour colo comme ça! C'est...à tomber raide!
Revenir en haut Aller en bas
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:15

x_BuBull' ==> Merci beaucoup =D bizarement sur mon ecran il est plus clair. xD en même temps je suis pas une bonne référence mdr

Shade ==> ouai x) le prochaine épisode c'est la vengeance d'artemis mdr Et oui normalement il y a un deuxième dadous mais j'avoue qu'il est bien caché pour ceux qui possèdent un écran foncé ^^'

@ ° The Swallow ° ==> Merci beaucoup =3 Je t'avouerais que je ne sais pas trop xD quand je tente quelque chose sa me donne l'effet inverse donc xD Mais sinon je crois que j'avais poster un tuto pour le loup car on me l'avait demander oO il devrait être dans la partit tuto photoshop. Sinon il faut de la patience, car je passe parfois plus qu'une journée, mais le minimum peut être 3h part exemple c'est le temps que j'ai passé pour les deux chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:24

    Ah le deuxième cheval sur la colo ! Je croyais qu'en fait ils étaient su deux pix' différenciées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:32

Ah ok =O bah non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:41

Han le dernier est trop génial <3
C'est exactement le tigre de mon livre (hrum oui j'écris un livre). Je peux me faire une couverture avec ton dessin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyVen 20 Mar 2009, 17:17

Naah ?!!!
J'en reviient Pas ! C'est vraii ?!!!
C'est quoi le Titreeeuh ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyVen 20 Mar 2009, 17:23

Palm' : Bien sûr ^^ par contre si tu le diffuse met que c'est moi je demanderais rien de plus =D

+ 3 nouvelles créas
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyVen 20 Mar 2009, 19:25

C'est ma p'tite soeur rien qu'à mwoa qui dessine comme ça. ^^ *Serre fort ma soeurette* Tu dessines trop bien, je suis fan!! XD Je veux ton art book!!! Quoi tu n'en as pas? O_o Et ben réfléchis y. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyVen 20 Mar 2009, 20:14

Quoi mais t'es pas au courant OO bien sûr que j'en ai même deux xD il me manque le troisième qui est celui fait par ordinateur mais sinon je l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyMar 24 Mar 2009, 22:00

Thanks quoi, merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptySam 20 Juin 2009, 12:36

Allez 3 nouvelles ;) toutes récente surtout les chats =D
Revenir en haut Aller en bas
Nokoomis

Nokoomis


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Logiciel de Création : Toshop CS3 et 7, illustrator et Flash
Date d'inscription : 04/10/2008

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie EmptyMar 14 Fév 2012, 09:18

Réactualisation de la galerie ^^

Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Moonlight_shadow_by_sombreday31-d4lhayz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie   Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Inelandia => ou plus communement ma Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy-I VS.core_Bleuuu's / Avancé
» ~*~Kima galerie~*~Camo galerie~
» Inelandia Word [Tout un monde à découvrir]
» Galerie de C'
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: