|
|
| Légendaires - Février 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kandoo Invité
| Sujet: Légendaires - Février 2009 Mer 25 Fév 2009, 15:39 | |
| On peut mettre un dessin Opim ? *J'éditerai* Edit : Bon ben wala, je préfère me taper un 3 ou un 4 qu'un 1 ou 2. XD Merci *w* Donc vava pour Demi-Plume, sur LOH. Pour info, c'est la guérisseuse très bizarre du Clan du Vent, qui s'éclate avec ses p'tites herbes. Tout est de moi, si tu veux le PSD pas de problème... =] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Mer 25 Fév 2009, 16:32 | |
| Opim. Et moi j'ai pas le droit de dire mon avis, bon, pas grave.. J'aimerais l'image de base, s'il te plaît.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Mer 25 Fév 2009, 17:57 | |
| Opim m'a répondu mais j'ai tout supprimé pour pas encombrer. Désolée mais bon c'est à elle que je pensais en envoyant mon truc... >< Ya pas d'image de base. Si, un fond blanc. Vous voulez le PSD ou pas ? Qui c'est qui note ? x/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Jeu 26 Fév 2009, 21:40 | |
| Bah on note toute les deux et on fait la moyenne comme d'hab xDDD Juste que ces deux derniers mois l'une des deux était absente alors on notait toutes seules xDD Bref!
J"aime beaucoup ta colo, le violet, la transparence, l'effet de texte, c'est clair que c'est beaucoup mieu que le mois derniers ^^ 3,5/5
|
| | | Cocownuut *
Nombre de messages : 654 Age : 29 Localisation : # Somewhere you'll never find me Logiciel de Création : # Photofiltre and my pencil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Sam 28 Fév 2009, 22:23 | |
| La création digne d'une moyenne. Elle a été faites avec Photofiltre. Seul le texte a été fait avec Photoshop et encore là, je n'en suis pas sûre. C'est un logo fait pour Equid'SOS... - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Dim 01 Mar 2009, 02:11 | |
| Héhé, une créa' de mon examen Alpha. ^^ Copions Kanda ! x,] - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Lun 02 Mar 2009, 17:39 | |
| * oui, c'est pas ma partie, mais ... *
Finalement, on a le droit de mettre un dessin ou pas ? xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Mar 03 Mar 2009, 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 Mer 18 Mar 2009, 10:52 | |
| Maxou: Comme tu l'a dit, digne d'un moyen cette création. Très douce à regarder, mais beaucoup trop simple au niveau de la technique pour un légendaire ... Il doit y avoir quelques masques radiaux (ou incrustations) une texture, peut être un ou deux brush et un texte. Franchement beaucoup trop simple. 1,5/5
Tanuki: J'adore ton dessin et ta colo. Le fond est magnifique, juste le texte qui me gêne un peu. Il est très gros et à une drole de place. Et j'ai rien compris à ce que ca voulait dire mais bon ça ca compte pas dans le note ^^. Un cadre, un Puf, tout est Ok. 4,5/5 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légendaires - Février 2009 | |
| |
| | | | Légendaires - Février 2009 | |
|