|
|
| Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 12:25 | |
| Voici la création pour l'exercice : - Spoiler:
Pour les toshopeurs, le psd est téléchargeable ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 14:06 | |
| voila^^ j'ai posé 2 C4D celuis-ci en lumière tamisée, opacité 40% et celui-ci par dessus, sur la gauche de la créa en mode densité couleur+, opacité 100% encore une chose, si on à déja un prof, on peut quand même venir faire des exos collectifs?? *pourquoi j'ai l'impression d'avoir posé une question idiote xDD* en tout cas merci d'avoir mis en place ces exos ça servira à énormément de monde je pense ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 14:11 | |
| Mais oui, bien sur qu'on peut même si on a un prof, c'est pour tout le monde qui veut s'entrainer avec les autres =)
Alors, ton résultat est sympa, ça va très très bien avec la création, mais je pense que tu aurais pu plus utiliser l'espace au milieu ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 14:13 | |
| mercii ^^ je vais essayer d'arranger ça et je te montre =) EDIt: avec celuis-ci donc pour commencer, je l'ai retourné ensuite je l'ai passé au "teinte/saturation" pour lui donner une couleur orangée ensuite j'ai règlé le calque en mode éclaircir, opacité 59% - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 16:34 | |
| honnetement, j'en sais rien >< ça s'est mis quand j'ai changé de couleur et je l'ai laissé ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 16:46 | |
| Je trouve que ça va pas trop avec le reste, au niveau couleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 17:14 | |
| et voila ^^ j'ai remplacé le violet par du orange ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 08 Avr 2009, 17:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] Mer 29 Avr 2009, 15:52 | |
| A mwoua Heu je trouve que sa "casse" un peu la création de départ. J'ai utiliser 2 C4D et un coup de tampon . Heu oui jutilise photofiltre.J'ai un peu découvert donc voila... Je n'aime pas trop le rendu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] | |
| |
| | | | Exercice 4 : la pose de C4D [Tout niveau, tout logiciel] | |
|