Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shoom VS Shawn-Expert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shoom VS Shawn-Expert Empty
MessageSujet: Shoom VS Shawn-Expert   Shoom VS Shawn-Expert EmptySam 25 Avr 2009, 13:16

Thème:Les Colibris

Type de création: Kit (signa + avatar)

Taille: 500x250 pour la signa et 200x400 pour l'avatar
Tons/Couleurs: Couleurs au choix
Images: Photos de colibri, vous pouvez choisir n'importe quelle image

Texte: Obligatoire
Style de typo: au choix
Couleur: au choix

Textures: Au maximum 1
Brushs: Obligatoires
C4D: Au minimum 2

Autres: Vous devez faire un fondu et la signa doit avoir une forme


Vous devez poster votre créa avant le 18 Mai 15h16

Mettez bien les images de bases et les textures utilisées!


Bonne chance!


Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Mar 05 Mai 2009, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shoom VS Shawn-Expert Empty
MessageSujet: Re: Shoom VS Shawn-Expert   Shoom VS Shawn-Expert EmptyDim 03 Mai 2009, 15:34

Voilà ma participation:

Bon, je préfère largement la version sans forme, et sur fond bleu ça rend pas terrible mais bon... =X J'avais aucune inspi pour la forme et rien de ce j'ai essayé ne donnait un bon résultat...
Spoiler:

Avatar:
Spoiler:
version sans forme:
Spoiler:
bases:
Spoiler:
J'ai fondu les 2 images de colibri, puis les ai "mises" et "ajustées" (huhu, je trouve pas mes mots aujourd'hui) sur le fond, puis j'ai appliqué 5 C4D, les deux textes, des brushes grunge, des brushes splatter en masque d'écrêtage, pas mal de calques de règlages et divers autres effets (j'en ai oublié la moitié, désolée u_u').
Voilà voilàà.

C4D utilisés:
Spoiler:


Dernière édition par †ShAWn† le Dim 17 Mai 2009, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shoom VS Shawn-Expert Empty
MessageSujet: Re: Shoom VS Shawn-Expert   Shoom VS Shawn-Expert EmptyDim 17 Mai 2009, 15:54

Voilà ma créa ^^
(J'ai galéré comme pas possible xD)

Voilà l'avatar

Shoom VS Shawn-Expert Hummingbirdvfa


Et la signature

Shoom VS Shawn-Expert Hummingbirdvf

Image de base + C4D utilisés
Shoom VS Shawn-Expert Dreamw10
Shoom VS Shawn-Expert 08050612
Shoom VS Shawn-Expert 08050613
Spoiler:

Alors, voilà la façon dont j'ai procédé.
Au départ, je voulais faire une créa avec deux images différentes. Seulement, les colibris ne se ressemblaient pas alors, j'ai procédé à des changements de couleur (et ça a donné, les couleurs du colibri que l'on voit en plus gros, c'est-à-dire dans les tons rosés, orange, jaune et vert ^^). Après, j'ai commencé ma créa mais là, gros problème, je me rend compte que j'ai oublié le format imposé! OO
Résultat, un peu démotivée parce que j'avais bien avancé, je décide de ne faire qu'avec une seule image histoire que ce soit plus simple et pour donner l'impression que ce n'est PAS le même colibri, j'ai coloré le deuxième en vert pétant ^^
Alors voilà, petit fondu entre les deux images, colibri vert en plus petit, trois petits C4D dont un que j'ai légèrement modifié pour qu'il soit dans les tons, floutage d'un des C4D qui donnait une texture granuleuse à la créa, ajout de brushes, texte sur un chemin, contour blanc au texte, mise en mode superposition, et là, le plus compliqué, la forme ..
Je ne voulais pas couper les fleurs en bas donc voilà, du coup, c'est du tout plat alors je me suis sentie obligée de faire un bout de cadre xD
Pour l'avatar, il m'a suffit de fondre les deux parties de la créa en prenant soin de cacher les fleurs du colibri rose (sinon ça flotte et puis c'est plutôt bof ^^)
Puis triple cadre puis texte et voilà! :3

Je sais pas s'il fallait que j'explique tout ça mais... tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Shoom VS Shawn-Expert Empty
MessageSujet: Re: Shoom VS Shawn-Expert   Shoom VS Shawn-Expert EmptyDim 21 Juin 2009, 09:31

Puisque Feu Follet est partie, je vais corriger ce duel.

Shawn.

Type de création: Kit (signa + avatar) -respecté-
Taille: 500x250 pour la signa et 200x400 pour l'avatar -respecté-
Tons/Couleurs: Couleurs au choix -respecté-
Images: Photos de colibri, vous pouvez choisir n'importe quelle image -respecté-

Texte: Obligatoire -respecté-
Style de typo: au choix -respecté-
Couleur: au choix -respecté-

Textures: Au maximum 1 -respecté-
Brushs: Obligatoires -respecté-
C4D: Au minimum 2 -respecté aussi-

Autres: Vous devez faire un fondu et la signa doit avoir une forme -respecté-


Une jolie créa, harmonieuse & pleine de mouvement. Le travail des images de bases est bien effectué et le fondu est parfaitement réalisé. La fore est un peut simple, tu n'a peut être pas osé faire une forme plus grande, plus... forme ^^


Shoom.

Type de création: Kit (signa + avatar) -respecté-
Taille: 500x250 pour la signa et 200x400 pour l'avatar -respecté-
Tons/Couleurs: Couleurs au choix -respecté-
Images: Photos de colibri, vous pouvez choisir n'importe quelle image -respecté-

Texte: Obligatoire -respecté-
Style de typo: au choix -respecté-
Couleur: au choix -respecté-

Textures: Au maximum 1 -respecté-
Brushs: Obligatoires -respecté-
C4D: Au minimum 2 -respecté aussi-

Autres: Vous devez faire un fondu et la signa doit avoir une forme -respecté-


Une jolie créa. La forme est superbement faite et appliquée. Le texte est très bien posé, il reste dans l'impression de mouvement que mettent les brushs, les C4D et la forme. Très belle harmonie dans tout ça.


Vainqueur:

Shoom. Par ce que sa créa est très bien réalisée, elle transmet quelque choses, elle "vit" *moi et mes inspiration artistique à deux balles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoom VS Shawn-Expert Empty
MessageSujet: Re: Shoom VS Shawn-Expert   Shoom VS Shawn-Expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoom VS Shawn-Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matti VS Shoom -- Expert
» Expert
» Concours expert
» Concours expert
» Concours expert n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: