Invité Invité
| Sujet: Kiscoolartwork 09 vs Veg@s-Moyen Dim 03 Mai 2009, 08:35 | |
| Thème:Coucher de soleil
Type de création: avatars Taille: 200x400 Tons/Couleurs:tons chauds, jaunes/orangés Images: Ici l'image
Texte: Non Style de typo:// Couleur: //
Textures: Autorisées Brushs: Obligatoires C4D: Autorisées
Vous devez poster votre créa avant le 13 Mai 10h35 N'oubliez pas de poster les textures (si vous en mettez).
Bonne chance! |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Kiscoolartwork 09 vs Veg@s-Moyen Dim 03 Mai 2009, 10:23 | |
| Ok, j'édite quand j'ai fini, mais juste une petite question, est-ce qu'on peut utiliser d'autres images en plus ? ^^ Merci ! Edit : Voilààà... Base en + : http://noirtoxique.deviantart.com/art/sunglass-22133620
Dernière édition par Veg@s le Dim 03 Mai 2009, 16:03, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolartwork 09 vs Veg@s-Moyen Mer 13 Mai 2009, 11:45 | |
| Bon comme Kiscoolartwork n'a pas répondu à temps c'est Vegas qui gagne par forfait! - Ce que j'fais là moi, je sais pas, je voulais juste marcher tout droit a écrit:
- Taille: 200x400 Respecté
Tons/Couleurs:tons chauds, jaunes/orangés Respecté Images: Ici l'image Respecté
Texte: Non Respecté
Textures: Autorisées Respecté Brushs: Obligatoires Respecté C4D: Autorisées Respecté
Alors vraiment j'adore cet avatar! sauf les lunettes XD.Il est harmonisé, les fleurs vont bien, le "reflet" en bas est génial!Il est simple quand même et un peu vide, et les lunettes c'est pas vraiment ça, elles font tache.... Car on ne voit que les bords en fer et c'est pas très joli ^^'.Sinon le cadre est là et le PUF aussi! N'boulie pas d'aller déclarer tes points! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiscoolartwork 09 vs Veg@s-Moyen | |
| |
|