Invité Invité
| Sujet: cook74 vs poussy-débutant Jeu 07 Mai 2009, 20:30 | |
| Thème:Shiva
Type de création: kit Taille: 500x200 et avatar 100x100 Tons/Couleurs: froides, bleues Images: Ici l'image
Texte: Obligatoire: Shiva, the god of destruction Style de typo: Une police calligraphique Couleur: au choix mais en incrusté
Textures: Au minimum 3 Brushs: Oui C4D: autorisés
Vous devez poster votre créa avant le 17 Mai 22h29
Mettez bien les textures utilisées!
Bonne chance!
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cook74 vs poussy-débutant Dim 17 Mai 2009, 06:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cook74 vs poussy-débutant Ven 17 Juil 2009, 17:36 | |
| Comme Feu Follet est absente depuis un moment, je m'occupe de noter votre duel.
J'éditerai (:
EDIT: Voilà ^^
» Poussy
Les couleurs sont froides, comme demandé dans le sujet. Il y a du vert, mais ça reste une couleur froide malgré tout. La police est calligraphique, comme demandé. Par contre, ton texte n'est pas en incrustation. Ton puf n'est pas très lisible et il manque un cadre à l'avatar (erreur fatale x3). Sinon, ta créa n'est pas trop vide, les tons s'accordent bien ensemble. Ca pixellise par endroit par contre.
» Cook74
Les tons sont respectés, la taille imposée également. Tu n'as pas mis de cadre du tout! Je ne vois pas vraiment où se trouvent tes textures sur la créa. Elle est plutôt vide et on voit à travers la déesse.. ^^ Le puf sur la signa passe sur le personnage. C'est pas très bon =/ Le texte est en calligraphique mais, comme Poussy, tu ne l'as pas mis en incrustation. Ou du moins, j'en ai pas l'impression. ^^ Tu commets des erreurs de base qui pourraient être facilement évité. (Par exemple pour le cadre et le puf)
» Résultat
Poussy emporte ce duel. N'oubliez pas d'aller réclamer vos points ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cook74 vs poussy-débutant | |
| |
|