La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Un groupe fondé, GCL ! Lun 22 Juin 2009, 19:42 | |
| Bonjour à tout ceux et celles qui liront ce message.
Puisque nous sommes là pour faire part de nos impressions, je ne mâcherais pas mes mots. Et c'est ce que je pense de ce forum.
Sympa. Le Groupe. De membres d'Admins, de Modos, tout le monde est sympa, en général sur ce fow'. Nan franchement, je suis très reconnaissante à tout les membres de ce forum.
Fondé, Solidaire. Pareil, le Groupe. Tout le monde est toujours là pour soutenir les autres, je trouve ça super. Un membre s'en va, tout le monde est affecté et espère qu'il reviendra (enfin, c'est ce qui se dit dans les messages =]). Il y en a beaucoup qui sont extrêmement contents de donner des cours. Donc de faire avancer les autres en Graphisme. Tout ça, je trouve que c'est vraiment... Hyper bien.
Géniale. L'Ambiance. Ouais, je trouve que tout ça ça crée une ambiance géniale. On s'amuse, on est content de venir sur le fow', et quand on y est c'est confortable. Enfin,pour moi XDD.
Merci. Oui, merci. Je tien à remercier tout ce petit monde, d'abords ceux qui ont créé ce forum, et puis ceux qui le rende actif. Tout ça, c'est une fourmilière. Ça grouille de vie. Merci, et remerci. Je vous aimes. | |
|
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Un groupe fondé, GCL ! Lun 22 Juin 2009, 20:58 | |
| C'est tout mignon, merci | |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un groupe fondé, GCL ! Mar 23 Juin 2009, 06:20 | |
| Oui ! J'suis d'accord !^^ Merci à tous les membres et aux admines !^^ | |
|
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe fondé, GCL ! | |
| |
|