ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Fly' VS Nightmare - Elite/légendaire Jeu 02 Juil 2009, 09:44 | |
| Bijour, bijour Alors votre duel: But: Réaliser une création sur le thème des boites de nuit. L'ambiance doit être chaude et vous devez réussir à harmoniser plusieurs couleurs comme du bleu, du rouge et du vert. Fondu obligatoire! Limite: 12juillet Bonne chance ;) | |
|
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Fly' VS Nightmare - Elite/légendaire Lun 13 Juil 2009, 00:21 | |
| J'étais en vacances alors j'ai fini en arrivant =) Sinon Night', je peux attendre encore alors si tu veux un petit délais, ça me dérange pas ^^ Je voulais juste préciser que je n'ai fait que le texte avec toshop. ^^ Base :(elles n'y sont pas toute, il y en a de trop avec toute les images que j'ai fondu ... %D) - Spoiler:
| |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fly' VS Nightmare - Elite/légendaire Mer 17 Mar 2010, 14:43 | |
| J'ai des doutes aussi :s en plus ça fait un moment qu'elle n'est pas venu sur le fow' Ben je te déclare gagnante par forfait ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly' VS Nightmare - Elite/légendaire | |
| |
|