| Créations pour le Smashing | |
|
+4Mimi.Medusa Fairling Pandora Ella' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Jeu 24 Déc 2009, 12:51 | |
| Zwyth => le texte ne vas toujours pas car il est "coincé". Place le plutôt à droite sur la pente enneigé. Et si tu sais le faire met le en mode incrustation ou met lui une lueur externe. Si tu n'y arrive pas tant pis, ne te prend pas la tête et poste on gagnera quand même des points. ^^
Cassi => J'n'avais même pas vu la tâche mdr Sur ce maintenant que je l'ai repéré même gommé moi je la voit toujours. Sinon question couleur es perfecto!
Maeli => Vraiment belle créa pour ton niveau. Tu peux poster! ^^ | |
|
| |
One-Day-Angel
Nombre de messages : 243 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Jeu 24 Déc 2009, 13:56 | |
| Merci Voila c'est posté | |
|
| |
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Jeu 24 Déc 2009, 17:24 | |
| Je change rien à ma créa je l'aime comme ça tanpis si ça rapporte presque rien. | |
|
| |
Lili plume
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel de Création : PhotoFiltre Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Mar 02 Nov 2010, 12:18 | |
| J'ai déjà posté dans le smashing et vu que y'avais trop de créa pour les Onyxs j'ai pas été noté c'est pour ça que j'aimerais bien qu'on me donne des conseils pour améliorer et noter ma créa (c'était à la base pour le concours débutant) •| Votre niveau : Débutante •| Créa réalisée : - Spoiler:
•| Image de base : - Spoiler:
•| Commentaire en plus J'ai mis 1000000 heures à la faire x) et couleur de transpa du design normal. Vu que j'ai tophiltre et que mon ordi ne gère pas la fausse transpa j'ai pas pus changer... | |
|
| |
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Sam 06 Nov 2010, 20:22 | |
| UP | |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Dim 07 Nov 2010, 10:27 | |
| Alors pour le smashing je te conseille de faire des créa sans transparence si tu n'as que tofiltre. Sinon ce que tu peux faire, c'est fabriquer ta créa avec tofiltre et faire la transparence avec Gimp. Sinon pour un débutant ta forme spéciale est très bien réussi. ^^ Par contre ton texte est illisible car les lettres se mangent entre elles XD Il y a beaucoup de vide là où il est, du coup tu pouvais le mettre sur 2 lignes afin de remplir discrètement. Tes personnages sont relativement bien incrusté vu ton niveau. Il y a beaucoup de travail et ça se voit. =) | |
|
| |
The Parapluie Lyra
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Dim 07 Nov 2010, 11:15 | |
| Merci je peux pas encore le faire avec Gimp je viens de découvrir le logiciel (je sais juste mettre une texture alors ^^) ! | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Sam 18 Déc 2010, 20:21 | |
| J'aimerais savoir si je pouvais poster une créa au smashing ou si trois élites avaient déjà décidé de poster leur créa.
Je pensais poster celle-ci :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Dim 19 Déc 2010, 09:41 | |
| Tu peux poster, il n'y a pas beaucoup de participations. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Mar 01 Mar 2011, 14:38 | |
| •| Votre niveau : Débutante •| Créa réalisée : •| Image de base : - Spoiler:
•| Commentaire en plus : Et bien, j'ai passer pas mal de temps sur cette créa même si sa se voie pas beaucoup.. Le textes et peut-être un peu bizard mais moi j'aime bien :X le cadre et peut-être trop gros je l'aie donc avec une deuxiéme verssion ou il n'y à qu'un cadre simple.. Dessus j'ai fais la pose de textures, pose de brush, crée une sorte de bande, puis je l'est saturée et donc voilà moi perso je l'aime bien ;x |
|
| |
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Mar 01 Mar 2011, 21:38 | |
| Franchement moi j'adore!!! LE texte est vraiment original! S'il y a encore de la place pour toi au smashing vas y fonce!!! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing Mer 02 Mar 2011, 10:35 | |
| Merci, voilà c'est fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations pour le Smashing | |
| |
|
| |