| Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sha'
Nombre de messages : 99 Age : 30 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Mer 19 Aoû 2009, 02:16 | |
|
| • Nom de créateur : Wolf Knight • PUF : Sha', Shadow, WK, • Programme utilisé : Photofiltre! • Code I : ouaip • Code II : vii ... • Deux exemples de création : {J'ai la bizarre impression que je graph encore plus mal qu'avant que je quitte le forum..}
Ma dernière création (je sais, je sais, vraiment affreux..)
- Spoiler:
Image Utilisé:
- Spoiler:
Voici quelque chose de vraiment vieux (puisque vous en voulez deux..)
- Spoiler:
Images utilisé:
- Spoiler:
• Où as-tu connu GCL ? Par le net • Si c'est par un membre, lequel ? Moi-même xD |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Mer 19 Aoû 2009, 08:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Mer 19 Aoû 2009, 10:52 | |
| Bienvenur ici |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Mer 19 Aoû 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Mer 19 Aoû 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Jeu 20 Aoû 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
Sha'
Nombre de messages : 99 Age : 30 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Ven 21 Aoû 2009, 04:23 | |
| Merci à vous ^^
Le forum est rendu beaucoup moins actif ou s'est la fautes des vacances? | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Ven 21 Aoû 2009, 11:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue !!!
ça dépends, si tu entends par "actif" 30 lignes de connectés depuis 24h, c'est moins qu'avant mais c'est surtout les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Ven 21 Aoû 2009, 11:27 | |
| re bienvenue =) Il y en a plein qui sont partis en vacances alors c'est pour ca que le forum est moins actif ! |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) Sam 22 Aoû 2009, 19:41 | |
| Shaaaaaa', rebienvenue sur le fow', je te mets moyenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) | |
| |
|
| |
| Shadow est de retour (pour le malheur de certain..) | |
|