Invité Invité
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Experts - Mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 18:19 | |
| >>>> perdu les bases =D | |
|
Invité Invité
| |
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Experts - Mai 2009 Ven 22 Mai 2009, 12:32 | |
| Les bases - Spoiler:
Pourquoi la citrouille passe devant? Parceque derrière ça fait trop moche. XD J'aime bien la savoir au premier plan. ^^ Ca accentue l'impression je trouve. ^^ Comme si elle ne faisait pas partie de la créa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Experts - Mai 2009 Sam 23 Mai 2009, 07:19 | |
|
J'aime et j'ai beaucoup bosser. A voir l'image de base, un dessin, peut-être qu'on ne dirait pas. Pourtant j'ai travaillé tout ce qui est contraste, luminosité, et cetera. J'ai essayé différents C4D, différents textes et différents effets. La création m'a mis environ 45 minutes, ce qui est long pour réaliser un signature. Et mes explications c'est peut-être difficile à croire mais vrai. Pour le texte, ' Always ', me demander pas pourquoi j'ai choisi ça, je saurai jamais expliquer. En résumé, texte, cadre, C4D, brushs légers, retouche du dessin de base, différents effets avec la luminosité, le contraste et cetera.
- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Experts - Mai 2009 | |
| |
|