Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Empty
MessageSujet: Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ]   Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] EmptyDim 29 Nov 2009, 09:55

Love Endless's Gallery

Bienvenue dans la galerie de Love Endless, anciennement Toxic Girl les commentaires sont acceptés ainsi que les avis constructifs négatifs &/ou positifs. Je tiens à préciser que pour le moment, il y aura peu de création dans ma galerie car j'ai changé d'ordinateur. Donc j'ai pas encore mis mes anciennes créations sur le nouveau. Avant je travaillais avec Photoshop 7.0, je viens d'avoir photoshop CS3 Extended. J'ai également Adobe Indesign CS3 et Adobe Illustrator CS3 qu'il faut que je regarde de plus près.

Avatar 200*400 & Bookmarks

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Bella Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Edward Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Emma Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Ayumi2 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] MischaBarton Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 2z3zc0m Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 2-2 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 1-3 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Finalmadagascar1 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Madagascar2 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] EmmyRossumPNG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC9JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC18JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC17JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC22JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC21JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC12JPG-1 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 2-3 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 1-4 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC6png Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC11JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC5JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC4JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Tuac16JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC6JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC12JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC10JPG Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] TUAC3BISJPG


Avatar 200*320

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Pouralexbella Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Pourheadstrongrobert Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 4 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 3 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 2 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 1-1 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Wolfy Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Wildangel Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 1png Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Ncc9jm Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Abjlvb Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 16gmsy Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 2mophet Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Ladygagachicle Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Ny9ykw Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Loveendlessbeyoncenbrouge Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 34qpipv



Avatar 175*200

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Gisele2 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Giselev3 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Giselev5 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 1

Blend

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] ExerciceHID

Blend pour programme de cours Prof Débutant Photoshop.

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 20iw17q

Bannière

Spoiler:

4 icônes sur gossip girl pour un concours condition pas de cadre, pas de texte

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Icone4 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Icone3 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Icone2 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Icone1


Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 1-2

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 2-1

Un Wall Pastiche sur HID

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Th_wallpastiche

KIT COMMANDE

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] KITSBADGIRLS2 Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] BADGIRLSKIT Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] KITBADGIRLS

KIT POUR DEVENIR PROF DEBUTANT TOSHOP.

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] Eu0f2t

Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ] 2u7uelf


La suite bientôt ... j'attends avec impatience vos avis, constructif si possible, j'acceptes bien entendu les avis négatifs, c'est aussi ceux ci qui nous font avancer.

C.O.M.M.E.N.T.A.I.R.E.S C.L.I.Q.U.E.S I.C.I
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Endless's Gallery [ NIVEAU MOYEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel niveau ?
» L'Ignorante Gallery!!!!!!!
» MeCatBunny Gallery Com's
» Cassi89's Gallery
» Kimiko's Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: