| Besoin d'un kit de toute urgence =S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Besoin d'un kit de toute urgence =S Mer 24 Mar 2010, 18:50 | |
| Coucou les gens !
J'ai besoin d'un kit, c'est assez urgent ^^ Et en fait, j'ai du mal à trouver des images, donc si vous pouviez me les trouver, ou me faire le kit, ça serait génial =) Voilà ce que j'aimerais (c'est pour un forum, donc je met le physique tu personnage ^^') :
« Elle a un magnifique pelage noir, blanc et argent évoquant une nuit de pleine lune, tant sa beauté est éblouissante. Deux yeux bleus en amande luisent d'une intelligence farouche au-dessus d'un petit museau rose humide. Des muscles noueux se cachant sous son beau pelage et de longues griffes tranchantes toujours affûtées et prêtes à défendre son clan pointent au bout de ses pattes blanches rayés d'argent. Sa longue queue est un efficace balancier, et elle est très utile dans les montages, où les arbres sont partout et où Rêve d'Été grimpe souvent. »
Merci d'avance ! | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un kit de toute urgence =S Dim 04 Avr 2010, 13:27 | |
| Si tu en as encore besoin, je veux bien te le faire. C'est un chat, je suppose ? ^^ | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un kit de toute urgence =S Mar 06 Avr 2010, 16:24 | |
| Voui ^^ Merci, je vaux bien (désoulé du retard U__U') | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
La Mouche
| Sujet: Re: Besoin d'un kit de toute urgence =S Sam 10 Avr 2010, 17:40 | |
| C'est superbement parfait ! Mercimercimercimerciiiiiiiii <3<3<3<3<3<3 Ok, je sors xD Nan mais vraiment, c'est super beau ! ;D Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un kit de toute urgence =S Sam 10 Avr 2010, 18:48 | |
| Je suis d'accord avec toi ! C'est vraiment super beau ! Tu veux ma passer l'image de base ? *yeux implorant* ^^ | |
|
| |
V.egas de ♥
| Sujet: Re: Besoin d'un kit de toute urgence =S Dim 11 Avr 2010, 10:29 | |
| Bon, bah je suis très contente que ça plaise !^^Voici l'image de base :- Spoiler:
| |
|
| |
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un kit de toute urgence =S Dim 11 Avr 2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un kit de toute urgence =S | |
| |
|
| |
| Besoin d'un kit de toute urgence =S | |
|