Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD NUMBER.ONE

Aller en bas 
+7
The Parapluie
Screwb !
La Mouche
Fairling
V.egas de ♥
Pandora
Dragibus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:16

Ca dépend, en fait je me suis jamais vraiment mise aux dessins de mode même si j'en ai commencé 2-3 ^^ Sinon je dessine beaucoup à partir de photos pour m'entrainer avec les proportions, les plis et les ombres etc =)
Je te montrerai mon croquis quand je l'aurais terminé ^^ (pour l'instant il n'est même pas encore commencé, pas trop d'inspi' en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:18

Ok, c'est super quand même !
vacances : plus que 1 journée et demi (pour moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:42

Ha nan moi c'est vendredi soir, donc encore deux jours et demi... Je passe deux semaines dans le sud ♥ Trop trop hâte !
Vous faites quoi pendant les vacs' vous =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:50

Moi je fête noël dans un local en retro-->Hyppie et après chez une de mes tantes.
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:00

Moi aussi je termine vendredi soir (et heureusement que c'est dans peu de temps, histoire que je compense mes insomnies xD)
C'est cool quand même, cette fin de semaine : jeudi, jeu interdisciplinaire (pour les non initiés > c'est un jeu entre nos deux classes de troisième, organisé par les profs de maths, français et histoire géo. En gros, on a une roue qui tourne et qui tombe sur un nombre qui désigne une des trois matières et un type de question. Un élève de chaque classe est alors envoyé pour y répondre. Et le but, bien sûr, c'est d'être la meilleure classe. A la fin, on mange des gâteaux, et on boit du soda -à 10 h du matin, je précise- x). C'est cool en tout cas. Et puis, à midi, repas de noël (genre, fois gras, autruche, pommes dauphines, bûche de noël et chocolat). Ce qui signifie qu'on reprendra les cours qu'à 15 h, au plus tôt x)
Vendredi, défi lecture, encore une fois contre l'autre classe. ON VA LES LAMINER 8D Nyaaaarknyarknyark... Et puis, de nouveau gâteaux et soda en pleine matinée (Ouai, c'est super sérieux comme comportement x) Le pire, c'est que c'est les profs qui nous incitent "Mais oui, amenez des gâteaux, des boissons et des bonbons ! xD)

Sinon, pour noël, je pars à Paris chez ma tante et mon oncle. Là bas y'aura de la famille (cousins, grands parents etc...). J'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:39

Ouaaah, c'est super ça ^^ !
Nous on a juste le repas "surprise" de Noël jeudi... J'espère que c'est une bonne surprise x)
Mais sinon tout est comme d'habitude. A part que les 5e sont au ski toute la semaine, donc on a un autre emploi du temps. Je me retrouve avec 5h d'histoire dans la semaine --' (au lieu de 3) Et j'aime pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:29

Aie de trop bonne ne en histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:52

Nous on a... 4h d'histoire par semaine. Perso j'aime bien ça, j'ai des bonnes notes, mais le truc bien pénible en 3e c'est le paragraphe argumenté >.< Uh uh, le pire c'est quand c'est en éducation civique, ou en géo. Franchement un paragraphe argumenté sur "droits et devoirs du citoyen", ça m'enchante pas tant que ça quoi x)
Mais bon, notre prof est super sympa, donc c'est cool ses cours ; Genre elle explique un truc, et elle nous sort une anecdote en rapport, ou nous explique quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:17

Nous c'est 3 ou 4 heures par semaine en fait, selon les semaines paires ou impaires.
J'ai aussi les paragraphes argumenté, c'est trop la galère quoi =s Surtout quand le sujet est pas passionnant --'
Mais encore ça va, parce que même moi qui n'apprends pas trop mes cours j'ai des bonnes notes au paragraphe. Le prof note les choses dont on doit parler au tableau, donc si tu sais bien comment organiser ton paragraphe et si tu fais des phrases compréhensibles avec ses mots, t'as les points =p
Et moi aussi j'ai un super prof, alors bon...
(Mais c'est pas ça qui me fera aimer l'histoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:28

Ouaip, nous aussi c'est semaines paires ou impaires (3h30 ou 4h30)
Bah nous elle est sympa, mais elle note sévère sur les paragraphes : genre, si tu contentes de mettre que les infos de documents, que t'apportes pas de connaissances, ben t'as seulement 5/10 quoi (et encore, si à par ça ton paragraphe est nickel). Donc en général je m'en tire avec entre 7 et 10, ça va, je retiens bien les leçons donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:05

non avec notre prof on arrive à faire des truc impossible ; on est parti sur le sujet de Alexandre le grand et on est arrviver à parler......







....des moustiques !!!

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:59

Ah oui en effet, faut être fort xD
Parce que je vois pas trop le rapport entre les deux =p
En Maths c'est pareil. En partant d'un exercice sur les racines carrées on arrive à un débat sur les poussettes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 16:49

Sais quoi le piton sur gimp pour assombrir ou mode grain? car je trouve pas comment.?
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:27

on fais les racines carrés nous aussi... j'aime pas x)

moi je part au ski pour noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:27

moi....pas
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:44

Perso, j'adore les racines carrées, ça me fait trop marrer ! Je suis jamais allée au ski. Sinon, en français, on par d'un texte banal et on finit dans un débat comme quoi le père noël c'est débile. Faut pas chercher. Eternal Snow, j'comprend pas ta question. Chaduve, tu fais fort. Histoire Eternelle, toi aussi.

Bon ok, j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:07

bah en fait moi je comprends rien donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:36

Ouais, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:25

j'aime pas les maths x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 10:55

Bah comme ça c'est clair hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 11:54

bon aller je donne une énigme pour nous amuser un peu :


énnoncer;

non ce n'est pas des maths,cette énigme mais de la réflection:
il vous suffit de tirer ou d'enlever 1 trait pour que l'égalité soi juste :

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Anigme10

soit

4+5+5=450

conseil.

réponder soit par réponse écrite soit pas dessin
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 12:27

Professeur Layton, au secours ! Histoire Eternelle, tu es sadique ! Comment tu veux que je trouve ! J'abandonne directement !

Attend ! J'ai une illumination ! 4+5+5 (là on fait le "=" barré) 450, car 4+5+5 n'est pas égal à 450.


Dernière édition par Mag' le Sam 18 Déc 2010, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 12:42

je trouve pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 12:57

mag' = non ce n'est pas ça moi aussi quand mon prof de maths nous à lançer ça j'arrivais pas.
The parapluie = Heu..non la rponce n'est pas "je trouve pas x)" XD non


bon un indice ? cela est vrais ; il n'y a pas de "n'égale pas". Un autre ?

il faut ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 13:04

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est pas juste ! Je sais pas moi ! Mais bon, je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD NUMBER.ONE   FLOOD NUMBER.ONE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD NUMBER.ONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood for ever!
» Flood Powa
» [FLOOD] Voisin du Dessous.
» C'est pas vraiment du flood mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: