Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une banane… --'

Aller en bas 
+2
Matti
La Mouche
6 participants
AuteurMessage
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyVen 25 Juin 2010, 15:22

Coucou !
Voilà, j'aurais besoin… D'une banane svp. Ben nan, d'un avis, pardi ! --'
Bref, voilà la créa en question :
Une banane… --' Img-155524n3vo4
bases (attention, c'est grand) :
Spoiler:

Wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyVen 25 Juin 2010, 17:31

mieux mieux mais toujours un peu trop surchargé
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyVen 25 Juin 2010, 18:02

En fait, j'ai vraiment obtenu l'effet recherché, je voulait que les espèces de rayons soient en accord avec les éclaboussure, comme si en percutant l'eau il créait une explosion de lumière ^^ C'est surtout ça que je voulais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptySam 26 Juin 2010, 13:15

Une banane… --' 677839p0yi9kuib0
<< Bon, ça fera 550 €, ma p'tite dame... Comment ça, c'est trop cher ? Non, mais oh ! Vous savez le travail qu'il faut pour faire danser les bananes ?! >>

Moi, je ne trouve pas ça trop chargé, j'aime beaucoup l'effet du C4D ! Tu as bien réussi l'effet que tu voulais. Par contre, je trouve que l'orque n'est pas très saturé par rapport au reste de la créa. Ce n'est pas gênant, mais rien ne rappelle ses couleurs à lui, à part le cadre. J'aime bien le texte, il a un joli effet, mais ensuite, je ne l'aurais pas fait comme ça. Ensuite, ça dépend de l'effet que tu as voulu donner. Ah et puis ya un petit truc dans l'eau, en dessous du texte, ça doit être le C4D, mais je n'en suis pas sûr... Enfin, bon, un petit gommage et ça part.
Sinon, je trouve ta créa très sympa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptySam 26 Juin 2010, 13:22

Ch'uis exactement du même avis que Veg@s du coup je ne t'apporte rien de constructif lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World &#9834;
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyDim 27 Juin 2010, 09:32

Décidement, ya du monde du même avis que toi, Veg@s...
Bref, comme l'a dit notre chère dompteuse de banane, je trouve que l'effet que tu as recherché est franchement bien réussi, on dirait vraiment que l'orque sort de l'eau avec pleins "d'éclaboussures de lumière". Très bien fait !
Par contre, pour ton texte, ya un truc qui me chagrine, c'est que vers l'eau, il devient rosée... Complètement HS mais sinon franchement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyDim 27 Juin 2010, 13:19

J'aime beaucoup , je trouve comme les autres que les C4D vont très bien avec le style.
Les couleurs sont très jolies, nickel là dessus. Par contre, le seule truc qui me gêne c'est le texte. L'effet est super et le PUF va bien là ou il est, mais j'aurais choisis une autre police. Je serais resté dans un truc simple et basique, mais plutot du Tahoma, ou Trebuchet sans MS. Enfin, je sais pas, mais là ça me gêne un peu (tu as le droit de me dire que je suis folle, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyDim 27 Juin 2010, 20:47

Merci pour tout les avis ^^

Veg@s » Je vais t'appeler 'La dompteuse de bananes' maintenant x) Le truc en-dessous du texte c'est la bordure de la mer qui ressort plus avec les C4Ds ^^Pour le texte, je ne savais pas quoi mettre comme effet, donc j'ai fait simple Smile J'adore ta banane qui danse ^^ Je veux bien l'acheter What a Face

Pink Wolf » À bon, le texte rosit vers l'orque ? ôÔ Vois pas. Mais sinon, merci ^^C'est vrai que je trouve mon effet réussit ^^

One-Day-Angel » Si on était fou parce qu'on pense et qu'on dit ce que l'on pense , tout le monde serait fou ^^ Je vais essayer avec Thaoma et Trebuchet Sans MS =)

Une nouvelle créa, j'aimerais aussi que vous donniez des avis (par pour quoi mettre comme texte ^^) :
Une banane… --' 21owj1v

Des effets au texte, une police… Des effets sur la créa… Brefouille, tout sauf une idée de texte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyDim 27 Juin 2010, 21:00

J'aime bien la créa =) Et pour le texte pourquoi pas "Lust" (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World &#9834;
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyLun 28 Juin 2010, 12:50

Zouli ! Tu me passes la base, s'please ? Pour le texte, faudrait un truc pas trop long genre euh... euh... bon j'ai pas trop d'idées mais un mot que t'aime bien genre glace, chocolat... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' EmptyLun 28 Juin 2010, 14:17

Naaaaaaaaaan pas quoi mettre comme texte ! Mais comme effet de texte, comme police… Par exemple :

Gens 1 : Du devrais rétrécir le contour et incruster le texte. avec peut-être une petite lueur externe ?

Gens 2 : Je suis d'accord avec Gens 1, il faudrait mettre une lueur externe au texte, mais sans contour. Et tu devrais mettre plsu de texture peut-être…


Z'avez compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une banane… --' Empty
MessageSujet: Re: Une banane… --'   Une banane… --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banane… --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: