Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light

Light


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : quelque part dans un monde sans fin
Logiciel de Création : The Gimp et un peu photoshop
Date d'inscription : 18/06/2010

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 11:55

Bonjour,

J'ai fait une créa, et j'aimerais avoir votre avis dessus. Et aussi, je ne sais pas quoi mettre comme texte, ni comment le mettre. Donc SVP, aidez-moi!!!

Je voudrais aussi votre avis sur mon ava, svp. MErci.

Créa:

J'ai besoin d'aide! Craas_10
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 12:56

Je la trouve vraiment sympa. =) Pour le texte tu pourrais peut-être écrire "Music" que tu met dans un mode qui le rende transparent et tu lui ajoute une lueur externe. Ça peut faire sympa. ^^ Par contre gomme le truc violet sur les cheveux de la fille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 13:04

C'est joli !
Alors pour la créa, je trouve que, un effet pixel, pourquoi pas, mais pas avec un perso flou. (Il est flou où je me trompe ? *_*). Un tout petit peu plus de netteté, je me demande si ce ne serait pas mieux, mais bon.
Ensuite, je suis une adepte la monocouleur, enfin, de la monoteinte. Je trouve qu'il y a un grand écart de couleur entre ton perso bleu ciel-cyan et le fond violet-rose. Tout cela ne va pas très bien ensemble, alors il faudrait rappeler les couleurs du perso dans le fond ou vice-versa (OU TOUT METTRE EN NOIR ET BLANC, OUAIS !) Sauf si tu tiens à avoir des tons différents, même si, personellement je n'aime pas trop (je ne prêche pas la parole ultime, après tout)
Ensuite, le violet qui passe un peu sur le perso et les tâches jaunes et noires, il faudrait que tu puisse les enlever, ça serait plus joli.
Pour le texte, je n'ai pas trop d'idées , désolée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : quelque part dans un monde sans fin
Logiciel de Création : The Gimp et un peu photoshop
Date d'inscription : 18/06/2010

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 13:12

Merci!

Euh, comment on fait déjà pour installer une nouvelle police pour Gimp?
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 17:08

Quelle bonne question ! xD je sais pas du tout, je n'ai pas GIMP. Sinon, je suis assez d'accord avec Veg@s moi aussi, j'aime bien la monoteinte. Là, ya de trop gros écarts de couleurs et puis c'est trop saturé je trouve aussi.
Sinon pour le texte, music comme a dit Fairling mais en surbrillant peut-être ?? A tenter.
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 17:43

En fait, c'est la même chose pour n'importe quel logiciel car on installe pas les polices sur les logiciels, mais sur l'ordinateur.
Tu as Vista, XP, ou autre chose ? Parce que ça dépend de ton système d'exploitation. Je te conseille d'aller voir ici : http://www.dafont.com/fr/faq.php
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 18:38

Je ne suis pas partisane de la totale monotonie des couleurs. XD Certes il faut de l'harmonie et là pour la mettre en avant, tu devrais rajouter quelque touche du même bleu que les cheveux. =) Et sinon au pire tu peux t'amuser à les recolorer en violet ou en jaune vu que se sont des couleurs déjà présentes dans ton fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! EmptyDim 27 Juin 2010, 20:56

Moi je trouve que les couleurs mélangées, ça donne un style Smile J'aime bien, mais comme la dit Veg@s (ma dompteuse de bananes préférée /sbaaf/), le render est flou o.o Et c'est vrai qu'il faudrait enlever les espèces de taches sur les cheveux de la fille =)Comme texte, Music serait bien en effet, mais j'ai pas d'idée d'effet =3
J'adore l'ensemble, malgré les petits défauts ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!   J'ai besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Juste besoin de...
» Besoin d'avis sur un kit !
» Besoin d'un n'avis !
» Besoin d'aide
» Besoin d'un avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: