Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vote concours design

+8
Matti
Ténèbres
Light
Donbrann
Pandora
ADMIN
Pink wolf
Fairling
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous savez quoi faire ^^
1
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap25%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 9 ]
2
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap0%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap3%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap17%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
5
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap14%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
6
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap11%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
7
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap3%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
8
 3% [ 1 ]
9
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap22%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
10
Vote concours design - Page 2 I_vote_lcap2%Vote concours design - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Vote concours design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours design   Vote concours design - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:12

Euh... Je n'arrive pas à voir la 10... ='( donc je vais attendre encore un pitit moment avant de voter...
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille

Féminin
Logiciel de Création : Gimp 2.6

MessageSujet: Re: Vote concours design   Vote concours design - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:38

La 1 !!!!! A peine hesite avec la 9 xD
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS6

MessageSujet: Re: Vote concours design   Vote concours design - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:42

Ben la 10 si la personne concernée ne me redonne pas le lien on ne pourras pas faire autrement. De toute façon je vais fermer les votes. Il faut quand même que le gagnant fasse le design au plus vite. En plus je m'en vais Samedi matin. Si le design gagnant est réalisé avant Vendredi tant mieux. Sinon il faudra l'envoyer à Nunu' pour qu'elle l'installe. =)

Bon passons au résultat:
Design gagnant: le n°1
Second: le n°9
Troisième: le n°4

Bon alors qui a fait quoi... * vas chercher dans le topic de participation. * la n°1 Vegas (Ambre), la n°9 Pink Wolf (Pierre de Lune) et la n°4 Bubulle (Ambre)

Pour les points ça fait: Ambres 13 points et Pierre de Lune 5 points.

Bon ben rien pour les Onyx's lol Alors faut se bouger l'équipe! mdr
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote concours design   Vote concours design - Page 2 Empty

Vote concours design
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2