Oki =D
Kimiko :
Jolie création, la forme spéciale est originale et neutre. Mais l'ombre est noire : ne JAMAIS faire d'ombre en noir ! Marron foncé si tu veux, mais surtout pas noir : ça rend gris et c'est laid --' La créa est peut-être un poil trop gris mais c'est pas très gênant. Sous-texte ok. Le moins bien est, je trouve, la peau de la fille, trop rose. Si tu pouvais la jaunir un peu ce serait bien =)
Et, hem, il y a du bleu autour de ses cheveux ^^
PUF et cadre ok.
Magalosh :
Voici ce que j'ai dit dans ton examen :
"Le personnage n'est pas assorti au fond : elle est assez saturée alors que le fond, lui, est terne. De plus, ce motif de tissage est assez malvenu et fait penser à du scrapbooking --' Il aurait mieux valu choisir une autre texture, et au lieu de poser un découpage par dessus, garder le fond de la base et incruster les textures dessus, quitte à modifier la couleur à ton goût.
Le brush en bas à gauche est mal posé. =/ Tu peux l'incruster.
Le texte, enfin : "Automne" est coupé, le e est presque occulté. Pour une raison évidente, tu as placé des brush feuille derrière : fais comme tu veux, mais il vaut mieux qu'il y ait un rappel, d'autres feuilles ailleurs pour que ça ne paraisse pas aléatoire. Sous-texte ok…
Dans ton texte, tu n'incruste rien, il n'y a pas d'effet à part un masque d'écretage. Tu pourrais incruster. De plus, tu te sers simplement de polices données sans les travailler. Tu pourrais mettre les majuscules d'une police et les minuscules d'une autre.
PUF ok, mais pour le cadre… même si c'est une forme spéciale, la majeur partie est rectangulaire, comme dans ta signature."
J'ajouterais que, ici, tu a mis un cadre et que c'est beaucoup mieux =) Mais tu aurais pu le continuer dans l'arrondi.
Verdict :
C'est du bon travailProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0
C les filles !
La création de Kimiko remporte ce duel car elle est plus harmonieuse et un peu vieillie, comme l'automne.
Bon, quand même, pensez à changer les polices, majuscule en Zapfino et minuscules en Arial par exemple (d'ailleurs mauvais exemple à ne surtout pas suivre !
).
Bravo à toutes les deux. Allez déclarer le vainqueur =)