Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Keiji .

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Keiji .  Empty
MessageSujet: Keiji .    Keiji .  EmptyVen 24 Sep 2010, 07:08

Holaa Smile Bon tu vas juste répondre à deux trois questions avant de commencer...

- En fait, tu veux surtout apprendre à faire quoi?
- Veux tu une méthode de travail du genre ; fais moi ci fais moi ça (exercices) ? ou bien du genre : tien j'ai fais ça hier t'en penses quoi (conseils) ? ou les deux xD?
- Points faibles :
- Points forts :
- Ta plus belle création à ton goût?( +image de base)
- La dernière création que tu ai faites (+image de base)


Voila Very Happy


Dernière édition par ~ Freezing Hell [#3] le Sam 03 Sep 2011, 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyDim 26 Sep 2010, 23:49

    Hello! Désolé, j'ai vraiment eu empêchement en fin de semaine -.-'

    Mais bon! Je suis de retour et je tenais à commencer le cours!

    -Ce que j'aimerais apprendre c'est comment faire pour faire des typos(écriture) plus facilement, et il y a aussi des techniques que je connais plus ou moins, que je ne suis pas habitué et que j'aimerais bien connaitre.
    -Méthode de travail... J'aimerais bien les deux xD Mais je dirais probablement que je vais plus souvent qu'autrement te demander conseil pour ce que j'ai fait la journée d'avant ^^'
    -Point fort/faible : Bah, j'ai apprit avec un ami, il m'a expliquer quelques fonctionnements du programme, mais je peux pas en dire plus... Ah oui, j'apprends aussi par les tutoriels ^^'
    -Plus belle création
    Spoiler:
    • https://i.servimg.com/u/f26/12/16/77/67/c4d_nu10.jpg
    • https://i.servimg.com/u/f26/12/16/77/67/c4d_nu11.jpg
    • https://i.servimg.com/u/f26/12/16/77/67/c4d_nu12.jpg
    • https://i.servimg.com/u/f26/12/16/77/67/4d_num10.png


    C'est simple pourquoi j'ai choisi celle-là (remarque que c'est la même que dans ma présentation ^^'), c'est parce que c'est la première fois que je met autant de C4D (Environ 3-4) sans me rendre compte que c'est foire totale >.<
    J'avoue par contre que le côté droit est un peu manqué comparer au côté gauche, j'aurais peut-être dû le laisser comme il était avant ou tout simplement ondulé le côté droit en même temps...

    -Dernière création
    Spoiler:
    • http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,4-autre/Black-Butler-Ciel-Ku-77572.htm



    Voilà! ^^
    -Keiji
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyLun 27 Sep 2010, 08:24

  • La première : Franchement chapeau! Le fond est magnifique, ça c'est sur & je trouve justement la partie droite très belle, que les ondulations d'une seule partie rend la créa douce avec des accents de lumière. J'aime beaucoup comment ton puf a été placé. Dommage que la lueur n'ai pas été un peu plus de la couleur jaune.
    Je pense par contre qu'avec un format si petit, un autre texte n'aura servi à rien, de plus il est terriblement simple. Avec moi tu vas devoir faire des format beaucoup plus grand parce que j'arrive pas à voir grand chose moi avec tes mini trucs xD

  • La deuxième : AAAH mais qu'est ce que t'as fais à ton pauvre puf?? xD Il est gris sur rose!! O_o Catastrophe xD
    Bon sinon, très beau fond, tu as un don pour ça *_* Il y a quand même des zones noires qu'il aurait fallu ré éclaircir, à mon avis. C'aurait été plus joli ^^ maais ! Format trop petit pour exploiter la créa ! Texte trop simple, un peu trop écarté.


  • Conclusion : Tu gères tes fonds. Mais est-ce qu'il en sera de même quand tu devras faire de GRANDS fonds? Tes sujets sont bien incrustés, tes textes sont à revoir. Tu me demandes comment faire des typo, "comment les importer" ou "comment faire des effets harmonieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyLun 27 Sep 2010, 15:37

    Je n'ai aucune misère à importer des typos, donc j'aimerais plus en faire des effet plus harmonieux ^^

    Bon, pour l'instant je n'ai pas de créa faite, la dernière étant celle que j'ai placé en haut ^^'

    Donc on pourrait commencer par un exercice stp? Razz

    -Keiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyLun 27 Sep 2010, 16:11

    Avec plaisir Smile (tu vas m'énerver avec ta signature "- Keiji" xD T.T)

    So .

  • Type de Création : Wallpaper 800*600
  • Thème : Manga célèbre
  • Texte : Juste le nom du manga
  • Brushes : Obligatoires
  • C4D & Textures : Obligatoires
  • Couleurs : Au choix

    Si ça ne va pas, si t'as des questions, dis le moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyLun 27 Sep 2010, 23:41

    Alors voici ce que j'ai fait!

    Spoiler:

    Ah et oui j'aurais une question... Dois-je vraiment arrêter de mettre "-Keiji"??? xDDD

Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:41

Je réponds ce week-end, parce que là c'est un peu compliqué j'ai pas assez de temps à cause des parents --' J'me grouille t'inquiète Smile je t'envoie un mp quand j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:25

Yo ! Smile Non non je ne t'ai pas oublié ^^ Juste que j'étais à fond sur le design d'un forum qui me tien très fort à coeur <3 Bref ... je suis tout à toi ! Par contre là je vais manger donc j'édite après xD (ouais j'sais j'dis toujours que j'édite mais en fait ... xD) nana mais sérieux, j'reviens . Au pire tu m'harcèles de mp si j'ai par malheur oublié ce soir oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyVen 08 Oct 2010, 15:24

Si tu veux, tu peux toujours continuer à faire un nouveau post, comme sa c'est plus visible pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  EmptyVen 08 Oct 2010, 21:39

    Yo ! ;D
    Bon. Une question : tu as utilisé des textures & des C4D? Je peux voir les images de base?
    Critiques :
    - Sujet fondu dans le décors , mais ça donne pas super ...
    - Les couleurs. Bon. Naruto, sa couleur c'est évidemment le orange. Mais là il pleure alors, le orange, qui est une couleur chaude, ne donne pas vraiment d'émotion.
    - Création un peu sombre, trop de contraste dans le fond grunge.
    - Texte trop trop trop simple !
    - Cadre ok
    - Puf ok (un peu trop gros)
    Conseils :
    - Je te conseille de jouer sur le nombre de personnages. Tant que tu ne sais pas harmoniser le sujet , l'émotion & le fond , on va utiliser tout l'espace possible. Joue avec les calques, gomme, change les propriétés etc ...(si je dis du charabia tu me le dis ^^) Oh & ne fond pas les bords des sujets sur les côtés. C'est moche xD Sauf quand on utilise le Smudge que je ne maitrise pas encore très bien. Mais ici, ç'aurait pas donné grand chose quand même .
    - Couleurs : J'aurais plus vu des couleurs triste, du bleu , tout ce qui est pâle. Le fond grunge que tu as fais est très basique. Pouf pouf pouf voilà c'est fait. Non ! Tu dois tout régler au pixel près (hm xD). Jamais laisser des brushes prendre de la place. Le truc c'est d'en mettre beaucoup beaucoup de très différents puis rajouter une légère couche du brushe que tu veux qu'on voit le plus. Exemple : des nuages. On fera des exercices Smile
    - Hu. Le texte T.T . Tu aurait pu le mettre en incrust' blanc avec un contour noir incrusté de 2pixels. Je ne sais pas exactement si ç'aurait été magnifique , mais déjà plus complexe que ça, & je pense que ça ferait moins pouet pouet je pose voila fini.
    Points positifs : Sérieux tu te débrouilles bien. Bon je trouve que la créa a été un peu fait à la va-vite et qu'elle manque de travail, mais c'est déjà un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji .  Empty
MessageSujet: Re: Keiji .    Keiji .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: