Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Kimiko    Kimiko  EmptyVen 24 Sep 2010, 07:10

    Holaa Bon tu vas juste répondre à deux trois questions avant de commencer...

  • En fait, tu veux surtout apprendre à faire quoi? :
  • Veux tu une méthode de travail du genre ; fais moi ci fais moi ça (exercices) ? ou bien du genre : tien j'ai fais ça hier t'en penses quoi (conseils) ? ou les deux xD? :
  • Points faibles :
  • Points forts :
  • Ta plus belle création à ton goût (+image de base) :
  • La dernière création que tu ai faites (+image de base) :


    Voila ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyDim 17 Oct 2010, 09:58

Ui, merci, et juste je te précise ,j'ai jamais fait de création entièrement sous toshop, je jongle aussi avec tofiltre et un peu avec Gimp...

* Manier Toshop, enfin, en savoir plus sur comment faire des effets, truc... enfin bon, voilà éè
* Ben, j'aimerais bien des exercices et quand j'ai besoin d'avis des conseils si tu veux bien .w.
* Points faible, je dirais la pose de texte et d'autre chose qui me viennent pas à l'esprit.
* Points forts, faire des fond a partir d'un truc uni (j'adore >.<) et après, je sais pas...
* Ta plus belle création à ton goût (+image de base) :j'en ai pas de préfèré, mais voilà une que j'aime bien .w.
Spoiler:
Base : ici
* La dernière création que tu ai faites (+image de base) : la dernière chose que j'ai fait, c'est un tuto pour toshop, mais sinon, voilà :
Spoiler:
Base : ici
et je te montre quand même mon tuto xS
Spoiler:


Voila >.<

EDIT : J'ai changé ma plus belle création, une de mes dernières >.<

et j'ai passe mon exam é.è
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMar 02 Nov 2010, 10:38

    Bravo pour ton examen !
    Désolée du retard :S

    1) Boom BoOm Tralala Very Happy Magnifique <3 (passe moi le nom de la police utilisée pour le texte principaaaaale <3)
    Franchement, le cadre est PERFECT. Je crois qu'ils te l'ont déjà dit dans ton examen ! (oui j'ai été voir ^^)
    Moi le papillon il me dérange pas au dessus de s tête mais quand on y fait attention, ouais, ca perturbe. Tu aurais du mettre un autre brushe de papillon. Je vois que tu maitrises les fonds grunge Very Happy C'est une bonne chose Smile Le personnage est bien incrusté, le seul hic ce sont les points JAUNES. Doré alz, mais jaune si flash, ça va pas à certains endroits. Tu aurais du effacer ceux qui se baladent dans le cadre oO ceux sur le personnage, ceux sur la gauche de la créa. Il y a aussi une ligne qui passe sur la main de ton bonhomme ><
    Le texte : Police très bien choisie, belle incrustation.
    Le sous texte : euh ... La police va pas du tout, ça casse l'ambiance Sad
    La création est vachement vide mais elle ne le parait pas ! Smile Pour un grand format comme ça tu as juste mis un petit perso les bras ouverts (ca joue !), un petit texte et c'est fini. Normalement si tu n'avais pas un si beau fond, il y aurait eu trop de vide.
    Puf là.

    En résumé :
    + CARDE très original
    + Texte Principal
    + Personnage

    - Points Jaunes
    - Sous-texte
    - Quelques Brushes mal mis



    2) Oulala... Le personnage est beaucoup trop incrusté ! Tu aurais du mettre des brushes blancs en dessous du visage comme ça on aurait pas vu les brushes du dessous.
    Bon c'est un peu trop de la même couleur non? & dommage que tu n'aie pas fais ton render toi même Razz Mais il est bien mit Smile Le puf passe sur sa gooooorgeuuuuuuuh catastroooopheuuuu :'( (c'est à moi qu'il fait un clin d'oeil? <3)
    Pour le vava, le pseudo mit dans cette position là, oui. Ca peut aller. Même si la police n'a rien d'exeptionnel... tu ferais mieux de faire un truc du genre :
    P
    s
    e
    u
    d
    o

    Dans la sign, euh tu nous fais faire trop d'exercice la :O Notre cerveau il lit d'abord de gauche à droite PUIS de bas en haut ... Je dirai pareil que pour l'avatar. Met le dans cette position la, Puis, à droite du pseudo (pas à gauche) , ton sous titre avec une police différente svp ^^ Essaie que le P majuscule touche la même ligne que le reste. Qu'il ne soit pas trop surélevé. Privilégie donc les polices de Lettrine dont la queue du P est looongue. Si c'était un D, alors pour pas t'espacer trop du reste, ce qui n'est pas du tout esthétique, fais passer un bout du D sur le reste.
    Cadre très beau, rien à redire Razz Fond un peu trop uni mais c'est bien comme ça puisqu'il n'y a pas plusieurs sujets, beau fond grunge Smile


    3) Je ne vais pas juger ta façon d'expliquer vu que je suis d'une nullité pas croyable Razz
    Je vais juste noter ton fond. : TrooOoOp saturé ! & trop rose x_X xD Non mais j'ai pas grand chose à noter, il est beau & ça prouve que tu sais magner ton logiciel. Maintenant ce qu'il te faut apprendre c'est les autres techniques & les autres styles de créas Smile .




    Vu le temps que j'ai mis à répondre, tu veux me montrer d'autres créations ou tu veux un exercice ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMar 02 Nov 2010, 18:41

Hum... je veux bien un exo >.< j'ai pas beaucoup grapher ses dernier temps, mon ordi m'a fait un put*n de plantage pour mon anniv, et j'ai perdu mes logiciels donc, j'ai pas pu (encore heureux qu'il ai épargner mes créa's è.é)

Sinon, juste une petite précision... j'ai mis AUCUN brush dans mes deux premières créa's ^^ c'est juste la texture qui est avec le papillon et le fil pour la première, et le deuxième... je vois pas trop de quel brush du dessous tu parles é.è
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMer 03 Nov 2010, 10:21


    Tu vois sur le visage il y a des taches bleues .. c'est parce que le perso est incrusté dans le fond. & que la moitié de son visage soit bleu avec des petits nuages, c'est moins joli que si tu ava
    is rajouté un brushe nuage blanc sur la texture, sur le fond, mais en dessous du calque du render Smile
    Je peux avoir le nom de la police de la première? Very Happy

    Exo :


  • Thème : Le Paradis

  • Texte :Comme tu le souhaites, il peut ne pas y en avoir Smile

  • Obligation : PAS DE TEXTURES ! Utilise des C4D ! des brushes & des images . (les images de paysage même s'ils ont rien à voir avec le thème donnent souvent de très belles couleurs aux créations.

  • Dimensions : Forme personnalisée Smile

  • Images : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=heaven
    Tu peux choisir toi même. Je te met juste le lien de deviant' si jamais tu trouves ton bonheur la xD





    PS : Happy Halloween & Happy Birthday to you (too late :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMer 03 Nov 2010, 16:46

Thank You ♥

Sans texture !? *siffle* enfin bon, je m'y met tout de suite, et merci pour le lien >.<
Et tu voulais la police, si c'est de trigolore, c'est A Lolita Scorned.
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMer 03 Nov 2010, 17:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMer 03 Nov 2010, 20:01

Voilà la créa ~ je crois que c'est la première fois que je fais une créa UNIQUEMENT avec toshop .w.
(elle est un peu grande TT et sans texture >.< une première pour moi)
Spoiler:

Et la base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMer 03 Nov 2010, 20:13

    Franchement, c'est super beau :a
    le seul hic c'est le cadre. . . Tu auras du le faire en blanc & non en noir, ça retire toute la douceur de la création Smile

    Elle est simple mais plus je la regarde plus je me dis : je vois mal ce qu'elle aurait pu rajouter à part un texte. Mais elle reste simple. Tu as juste pris l'image, fais un cadre, mit un halo (ça donne super bien *_*) & mit des brushes en incrusté... C'est magnifique mais dit comme ça il n'y a rien de compliqué ici.

    Tu pourrais me refaire ce cadre plus en harmonie avec ta création? & fais moi voir ce que ça donne avec une texture si tu y tiens..

    C'est bien que ce ne soit qu'avec photoshop, c'est comme ça que tu progresses =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyVen 03 Déc 2010, 13:30

D-d-désolé... j'ai eu quelques problèmes et j'ai pas pu me co ni grapher, mais voilà en version blanc :
Spoiler:
Je sais pas si c'est ça que tu voulais par contre... comme j'ai eu un gros blanc ces derniers temps é.è
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyLun 20 Déc 2010, 18:04

J'adhère ! Very Happy J'la kiff Very Happy
Du temps a passé, donc, à nouveau, que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyLun 10 Jan 2011, 15:18

Ben, heu, de nouveau si tu veux bien me donner quelques exercices éwè?
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyLun 10 Jan 2011, 21:42

# Thème :
Le vice xD

# Texte :
Euh tu choisis en fonction de ton vice xD

# Obligation :
Pas de noir ni de blanc. Textures, C4D, Brushes... Joue avec les calques.

# Dimensions :
Forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMar 01 Fév 2011, 10:44

Salut,
désolé d'avoir mit du temps à répondre... et heu, avant, je voulais te poser deux ptites questions ><
Déjà ... >> c'est quoi un vice ? éè
et aussi, comment on fait déjà pour mettre des brush qu'on a téléchargé sur toshop ?
merci, éè
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMer 02 Fév 2011, 10:29

Excusez moi de m'incruster, mais bon, je voulais répondre à ta question Kimiko^^.

Le mot "vice" vient de "vicieux". Donc quelqu'un de vicieux, c'est une personne méchante, qui te joue des mauvais tours (un sal*ud/une sal*pe pour faire court). Le vice, c'est le fait de faire ces méchancetés.
Pour ton thème, je suppose que tu devras illustrer quelque chose de mauvais.
J'espère que je ne me suis pas égarée en chemin pendant mon explication^^. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyMer 02 Fév 2011, 10:38

OKIIIIIII!
Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  EmptyDim 06 Fév 2011, 12:05

Oui c'est ça, en gros c'est quelque chose de mauvais, pour les autres, pour soi, pour la loi, pour la santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko  Empty
MessageSujet: Re: Kimiko    Kimiko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: