| Concours blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Concours blagues Dim 03 Oct 2010, 11:47 | |
| Ah ah! Suis-je obligé de rappeler comment ça fonctionne?
=> Oui pour les nouveaux!! xD
Erf en effet xD Faut pas que je les oublis. Donc c'est très simple. Vous devez proposer une blague/histoire drôle. Ensuite viendra le vote et les trois premières du classement seront publiées dans le prochain GCL Times.
Petite info: Si votre histoire ou blague n'a pas réussi à être dans le trio gagnant des éditions précédentes vous pouvez les remettre en jeux. ;)
Sur ce, à vos claviers!!! | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Concours blagues Dim 03 Oct 2010, 15:10 | |
| Prem's ! Un homme avance dans la rue et tourne à droite. Il passe devant la prison et arrive chez sa femme. Et d'un coup, il se rend compte qu'il est ruiné. Que c'est-il passé ? - Spoiler:
La suite au prochain épisode !
- Spoiler:
L'homme jouait au monopoly avec sa femme. =D
Juste pour le plaisir, hors-jeu. Une femme a été retrouvée morte dans sa voiture, d'une balle dans la poitrine. Il n'y a aucun impact sur sa voiture, les vitres étaient fermées, les portes verrouillées de l'intérieur, pas d'armes dans la voiture, c'est un meutre parfait, il n'y a pas d'empreintes. Comme le meutrier a-t-il assassiné cette femme ? - Spoiler:
C'était une voiture décapotable.x)
Une deuxième pour le plaisir, juste pour rigoler, encore une fois hors-jeu. Qu'est-ce qui est rouge avec des rayures blanches sur la banquise ? - Spoiler:
Un pingouin en pyjama !=p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours blagues Dim 03 Oct 2010, 15:30 | |
| Qu'est-ce qu'un point rouge dans le ciel ?? - Spoiler:
Super tomate qui vole au secours des légumes qui vont mourir s'il ne vient pas les aider
Hors jeu pour le fun xD Et qu'est-ce qu'un point vert dans le ciel ?? - Spoiler:
Un haricot vert qui se prend pour super tomate xDD
|
|
| |
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Concours blagues Dim 03 Oct 2010, 17:24 | |
| Et voilà pour moi ! J'étais trop morte de rire quand je l'ai lu ^^
Le petit Nicolas rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu.
Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère.
La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Nicolas de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme."
Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l'emmène dans la chambre.
Elle lui dit: - Nicolas, enlève mes chaussures. Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.
- Nicolas, enlève mon chemisier. Il enlève le chemisier.
- Nicolas enlève ma jupe. Il enlève la jupe.
- Nicolas, enlève mon soutien-gorge. Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère.
- Nicolas, enlève mes collants. Il fait glisser les collants de sa mère jusqu'aux pieds.
Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles : - Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l'école !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours blagues Lun 04 Oct 2010, 10:15 | |
| Cinq cannibales viennent d'être embauchés à la Commission Européenne des Droits de l’Homme. Lors de leur arrivée, le Directeur Général leur dit : « Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent, faire une belle carrière et manger au restaurant administratif. Je sais que vous êtes cannibales mais vous devez laisser tous les fonctionnaires tranquilles. ». Les cannibales promettent de n'embêter personne. Quatre semaines plus tard, le D.G. revient et leur dit: « Vous travaillez très bien, êtes très respectueux, etc… mais il nous manque une secrétaire, sauriez-vous ce qu'elle est devenue ? ». Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à voir avec cette disparition. Dès que le D.G. est parti, le chef des cannibales demande : « Quel est le con parmi vous qui a mangé la secrétaire ? ». Le dernier au fond répond d'une petite voix : « C'est moi ! ». Le chef des cannibales : « Pauvre abruti ! Depuis quatre semaines on ne se nourrit que de cadres et personne ne remarque rien, et toi t'en bouffes une qui travaille !!! » |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Concours blagues Lun 04 Oct 2010, 16:16 | |
| mdr!! J'adore toutes vos blagues!! XD Y a du level encore une fois. =D | |
|
| |
One-Day-Angel
Nombre de messages : 243 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Concours blagues Mar 12 Oct 2010, 19:15 | |
| - Je participe !
Un motard fonce sur sa Suzuki GSXR 1100 à 230Km/h sur un circuit, bien sûr. Soudain, il se retrouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable. Dans le rétroviseur, il voit la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente,achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage , le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : "P***** de m****, j'ai tué le motard et me voilà en taule !"
x) Et puis hors jeu, pour le fun :
C'est l'histoire de Paf le chien qui traverse la route. Et Paf le chien !
Une dernière : Une blonde entre dans une pharmacie : -Avez vous des lunettes ? -Pour le soleil ? -Non pour moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours blagues Mer 13 Oct 2010, 16:48 | |
| mdr d'enfer! XD j'adore le moineau! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours blagues Mer 13 Oct 2010, 16:55 | |
| - A mon tour (:
C'est l'histoire de deux copines blondes qui font une promenade en vélo. Soudainement, la première s'arrête, descend de son vélo et dégonfle les pneus. Son amie lui demande :
- Bah alors, qu'est ce que tu fais ? - Je descends ma selle, elle était trop haute.
A son tour la deuxième blonde descend de son vélo. Elle met sa selle à la place de son guidon et le guidon à la place de sa selle. La première blonde lui demande donc à son tour :
- Et toi, qu'est ce que tu fais ? - Je fais demi-tour, t'es vraiment trop bête...
Je sais c'est con, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en la lisant xD
|
|
| |
One-Day-Angel
Nombre de messages : 243 Age : 26 Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Concours blagues Mer 13 Oct 2010, 17:09 | |
| - Je la connait celle là x) Moi aussi j'ai bien rit en la lisant même si c'est complétement idiot
| |
|
| |
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Concours blagues Mar 19 Oct 2010, 14:36 | |
| " Un homme sonne à une porte pour une collecte pour les maisons de retraites, après avoir tout expliquer à l'homme qui était en face de lui, il lui demande si il compte donner quelque chose. Celui-ci hoche la tête, se retourne et crie: - Belle maman fait tes valises !"
Voilà pour ma part x) Géniale toutes vos blagues ! | |
|
| |
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Concours blagues Mar 19 Oct 2010, 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours blagues Mar 26 Oct 2010, 11:15 | |
| Je ferme ^^ Place aux votes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours blagues | |
| |
|
| |
| Concours blagues | |
|