V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: The Parapluie VS Baby Girl [Débutantes] Lun 08 Nov 2010, 18:27 | |
| Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !
Thème : Nuit et Jour
Contraintes (Et ouais, vous n'y échapperez pas !) : -Voici deux images. La Nuit : http://aquafeles.deviantart.com/gallery/#/d2qbw6b et le Jour : http://aquafeles.deviantart.com/gallery/#/d2nm0pc. Choisissez une des deux et faites une créations avec. -La taille doit être de 450x450 -Au moins une texture -Brushs obligatoires
Le reste est libre ! Bonne chance !
Date limite : 22/11/2010 | |
|
Baby Girl
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Lost in my dreams Logiciel de Création : tophiltre 6.4 et toshop CS3 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: The Parapluie VS Baby Girl [Débutantes] Sam 13 Nov 2010, 16:35 | |
| Voilà ma créa' ! Plutôt contente du résultat, ça me fait bien ressentir la nuit... Et toi parpaluiiiiie ??? Montremontremontremontremontre ! ^^ | |
|
Baby Girl
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Lost in my dreams Logiciel de Création : tophiltre 6.4 et toshop CS3 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: The Parapluie VS Baby Girl [Débutantes] Dim 14 Nov 2010, 13:27 | |
| µ.µ j'ai fini... brushs,texture, 450 450 je crois que tout y est cette fois ! =) J'aime moins que la nuit, et vous zen pensez quoi ? | |
|
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: The Parapluie VS Baby Girl [Débutantes] Jeu 18 Nov 2010, 11:13 | |
| Bon... Voilà ^^ Alors... je suis assez contente de moi, c'est la première fois que je passe autant de temps sur une création et que le résultat est bien et par rapport à ce que je fais d'habitude je trouve ça pas mal ^^ Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps ^^ (en même temps j'ai plein de devoirs ) | |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: The Parapluie VS Baby Girl [Débutantes] Lun 22 Nov 2010, 18:08 | |
| X) Ravie qu'il soit utile en tout cas. Résultats Baby Girl Jolie harmonie. Tu as su agrémenter l'image d'un c4d qui imite les rayons du soleil, et d'un brush qui rapelle le dessin. Ta créa est très sympa, le cadre est beau, et le texte est bien en raccord avec le reste.^^ Vraiment très jolie création. Contraintes respectées, le puf est là. Parapluie Beau fondu, utilisation de brush astucieuse et qui cadrent très bien avec l'atmopshère. J'aime un peu moins le texte, pourquoi n'en as-tu pas fait un lumineux, il aurait bien ressorti sur le fond foncé. Je trouve le perso un peu trop clair par rapport au fond, même si tu as contrebalancé en ajoutant des brush clairs. A part ça, c'est vraiment une création sympa. ^^ Contraintes respectées le puf est là. Baby Girl gagne, merci à vous deux d'avoir fourni un beau travail si différent et au plaisir de vous revoir en duel prochainement !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Parapluie VS Baby Girl [Débutantes] | |
| |
|