Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+28
Iris
Eustache
MessDetcidda
PaSsounette
Namrata
Screwb !
ADMIN
Tao
Oeuf à Pattes
Sea.
Oxyd♥
Nunu'
V.egas de ♥
Ténèbres
NyxBanana
Mimi.Medusa
Tchease
Ella'
| Nightmare
Pandora
Fairling
One-Day-Angel
La Mouche
CocoO
The Parapluie
Matti
La Krenouille
Dragibus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CocoO

CocoO


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Logiciel de Création : Photophiltre ;p
Date d'inscription : 13/05/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 13:32

On en a besoin xD
Y'a mon cochon d'inde qui couine depuis taleur là TT
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 14:04

Ma mère passe l'aspiro.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 15:59

Coco, tu peux écrire dans une autre couleur que du bleu s'il-te-plaît, ça fait mal aux neuils ^^"
*la fille qui s'incruste et qui commence à faire la loi*

Moi je relis "Ewilan" en me chronométrant xP (Pierre Bottero)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 16:13

C'est un super livre, Ewilan. J'ai lu les 4 tomes de Twilight en 5 jours. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 16:55

Moi j'ai pas pu les lire en 5 jours (Twilight), vu que j'ai attendu deux mois parceque je n'avais plus d'argent pour avoir les deux derniers -.-' J'étais trop dégoûtée... Encore plus quand j'ai lu le dernier tome qui m'a beaucoup déçue
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 17:01

Moi c'est le deux, il m'a à moitié dégoutée, je trouvais Bella pitoyable. Pourquoi le 4 t'as déçue Zwei ?
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 18:04

Ewilan c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 18:05

Huuu moi non plus j'aime pas le deux >.<
Par contre le dernier tome, j'ai adoré. Après chacun à des opinions différents, mais bon. C'est mon préféré, avec Hésitation.

Sinon, je me suis jamais faite collée, seulement virée de cours. Mais bon, j'mets pas tellement le bordel non plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 18:10

Moi j'ai jamais lus le 4...
Par contre j'ai lus genre 3 pages du 1 en Anglais ^^ (mais j'ai jamais continué ça me saoulais trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 19:26

Virée de cours O-D-A ? C'est déjà difficile à faire. Moi j'ai jamais eu cette chance.
Pour Ewilan, je préfère quand même la série avec Ellana, parce-que c'est mon personnage préféré. mais j'aime bien tout les bouquins quand même !

Niveau Twilight, mes préférés sont le 1 et le 4.

TP, je comprend que tu n'ais pas continué de lire en Anglais, ça doit être difficile non ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 19:38

Yep, virée de cours What a Face
Enfin bon, aussi, c'était avec une prof complétement nulle. Une prof d'anglais, qui ne savait pas du tout se faire respecter. Pendant les cours, certains montaient sur les tables, dansaient, jouaient aux morpions, jouaient à la DS, appelaient quelqu'un sur leur portable, mettaient de la musique, faisaient des batailles de gommes, mangeaient des bonbons... Enfin bref, la vraie foire. Moi, je me suis contentée de dire un truc à ma voisine, elle nous a viré toutes les deux x) Du coup, j'ai été envoyée dans l'autre cours d'anglais, de la classe au dessus, avec une autre prof, traduire deux pages d'un bouquin. Et ben c'est sans doute la journée pendant laquelle j'ai appris le plus de truc en anglais, l'an dernier What a Face

Ewilan, j'avais lu le premier tome, je crois. J'avais bien aimé, mais pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 19:41

Justement moi je préfère Ellana que Ewilan ^^

Classique, ton histoire ODA, la prof à 'peur' de ceux qui foutent la merd* du coup elle s'en prend à ceux qui font rien pour essayer de montrer son autorité. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 19:44

Huuuu... je sais pas vraiment si on peut dire que je foutais rien. J'étais pas dans ceux qui faisaient le plus de c********, disons. Mais c'est surtout qu'elle avait déja viré/engueulé tous les autres x) Et puis, j'ai été dans les premières de ce cours a être renvoyée, mais il me semble qu'ils ont fini à 5 xD
M'enfin bon, cette prof a fini par se faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010, 20:00

Ah ok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 07:44

O-D-A, ta prof me rapelle celle que j'avais l'année dernière. Elle était remplaçante, et j'avais les deux "cas" du bahut dans ma classe. Donc, l'un d'eux jouait à chat avec la prof (en faite, elle le suivait dans toute la classe pour récupérer une feuille, un stylo...), les deux "cas" ont pété 4 chaises en une semaine, car ils s'amusaient à se faire tomber de leus chaises. On bouffait des paquets de bonbecs en cours (environ 7 paquets par semaine) la prof nous balançait des stylos pour qu'on se la ferme/qu'on écrive le cours... Ah oui, et le mieux : elle nous foutait au coin, c'était trop marrant ça ! (j'y suis allée).
A la fin, pour que le cours soi calme, elle nous foutait devant des films, en particulier Twilight 2.
Voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:18

Ouai nous aussi elle nous lançait des trucs. Genre, elle balançait de craies dans la classe, et puis elle disait "oh, j'ai pas fait exprès" ! x)
Aussi, parfois, quelqu'un lançait un truc devant, lançait un bout de gomme sur quelqu'un, ou effaçait une partie du tableau en rentrant. Du coup, elle se plantait devant nous, et elle attendait que la personne se dénonce. Et comme personne disait rien, on perdait la moitié du cours à faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:31

Nous, on a loupé 45 minutes de cours, car elle voulait savoir pourquoi l'un des "cas" avait piqué son stylo préféré. C'est pas mal les profs de ce genre, car on ne fait pas cours à la fin, ou alors, la moitié du programme en 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:41

Moi ma prof de SVT elle sais se faire respecter, mais elle est complètement tarée. Genre elle tape les élèves et tout, et moi j'avais oublié ma blouse (dont on ne s'est pas servis en plus XD) et elle me dit "sors ton carnet de liaison !!" je sors mon arnet de liaison. Elle me met une croix (chais pas si vous avez ça vous, c'est un système ou t'a un tableau dans le CdL et au bout de 3 croix avec le même prof t'as une heure de colle) et après elle me dit "range ton carnet" je range mon carnet. À la fin du cours de Physique (on est en 1/2 groupes, pendant que l'un fait Physique l'autre fait SVT et après on échange l'heure qui suit), je sors et la je la vois elle me fait "il est où ton carnet ??" Je savais plus où il était donc je lui ai aps dit que je l'avais et pis après chuis allée la voir et elle l'avait pas, donc là je me suis souvenue que je l'avait, je lui ai donné et elle m'a fait "mais pourquoi t'as repris ton carnet ? Est-ce que je t'ai demandé de la ranger ??" J'avais envie de lui répondre oui XDD

Bon, après le petit racontage de life...


Moi mon préféré c'est Fascination (j'aime pas dire Twilight, je déteste le film XD)
C'est vrai que Ellana est mieux que Ewilan, pis l'Autre aussi est génial... Récemment de Pierre Bottero et Erik L'omme, j'ai lu "A comme Association", le premier est de PB et le deuxième de EL'H ^^ Le premier est super drôle et le deuxième moins, mais c'est super aussi =) Par contre, ils sont petit hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:47

Je connais pas ton système de croix, moi c'est le système "3 oublis = 1h de colle", il y a aussi le "feuille blanche = rattrapage en colle" (pour les contrôle), et bien sur le pire "3 mots de retards = 1h de colle". Voilà voilà.

En sixième et cinquième, j'avais un système de groupe, une semaine j'avais SVT/Techno/PhysiqueChimie 1h avec une moitié de la classe, après c'était l'autre moitié qui avait 1h de cours, après c'était classe entière, puis une moitié... Un peu chi*nt à la fin.

Il me semble que Pierre Bottero est mort l'année dernière, accident de moto. Qui pourrais me le confirmer, j'ai un doute ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:53

Oui, en novembre, il était en moto et il a dérapé T.T Il avait même commencé les âmes croisées
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:07

Bon, je suis collée devant l'ordi depuis deux heures, alors que j'ai un bouquin à lire pour demain et un contrôle de Géo à réviser (paragraphe argumenté sur les Etats-Unis... mouhahahaha ça va être bien marrant ça >.<). Mais j'ai trop la flemme de bouger, donc je reste là x)

Au fait, ça a rien à voir, je sais, mais est ce que vous avez un appareil dentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:10

Mag << Fin trop prévisible et puis Jacob qui s'imprègne de Nessie... <.<
Mon Twilight préféré est le 3^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoO

CocoO


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Logiciel de Création : Photophiltre ;p
Date d'inscription : 13/05/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:30

Ahhh wi le système de point j'connais, mon prof de Maths est un ssadique de croix. Y'en a pour les devoirs, y'en a pour les bavardages... J'ai jamais compris >.>
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:50

Je savais même pas qu'il était mort... *honte à moi x)*

Moi y'a pas de système comme ça avec le cdl. C'est juste on a des cases absences, retard etc... et les parents la remplice ainsi que la vie scolaire.
J'ai pas d'apareil dentaire, et j'en ai jamais eus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:53

Nous c'est les profs qui mettent des croix, mais pas sur le carnet. Ils ont chacun un cahier spécial. Et généralement, au bout de 3 croix (oublis d'exercices, de matériel, travail non rendu...) on a des exercice, un travail à faire, ou , au pire, une heure de colle.

T'as de la chance TP x) Moi j'ai un appareil qui me passe derrière la tête que je dois porter quand je suis chez moi, et ce jusqu'en mars environ. Après, il me mettra des bagues en bas et puis en haut. J'aurais les élastiques et tout ce qui va avec. Bref, la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: