Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+28
Iris
Eustache
MessDetcidda
PaSsounette
Namrata
Screwb !
ADMIN
Tao
Oeuf à Pattes
Sea.
Oxyd♥
Nunu'
V.egas de ♥
Ténèbres
NyxBanana
Mimi.Medusa
Tchease
Ella'
| Nightmare
Pandora
Fairling
One-Day-Angel
La Mouche
CocoO
The Parapluie
Matti
La Krenouille
Dragibus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:25

*s'incruste dans la conversation*

Moi aussi je fais de l'équit' ;) Depuis 6 ou 7 ans je crois, et j'ai passé mon galop 5 il y a un mois.
Perso, j'adore le saut. Autant le dressage... ça craint trop des masses quoi. Mais le CSO je trouve juste ça géant.
Avant je bloquais à mort sur le galop. Ça me faisait vraiment peur et tout. Mais j'ai dépassé ça il y a ... 3 ou 4 ans. Et depuis je m'éclate vraiment.
J'habite à la campagne, et j'ai pas mal de terrain donc la possibilité d'avoir un cheval. Mon père en a un, mais il est vieux et c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Ca fait 3 ans que je voudrais un cheval. Mais mon père à pas tellement le temps de s'en occuper quoi x) Et puis, cette année ça va encore, mais l'année prochaine c'est le lycée, donc pour s'occuper d'un cheval ... ça va être chaud cacao quoi.
Et aussi, je fais de la danse modern-jazz depuis 8 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:39

Moi j'ai pas énormément de passer mon galop 5... (je suis en 2eme année de G4)
Le saut j'adore aussi ! Si seulement je sautais plus... (dans mon club on saute 1 fois par moi (ou parfois 1 fois tout les deux mois) et on saute à peine 30 cm en galop 5 !!! (mon club est franchement nul pour le saut ><)

T'as de la chance d'avoir un cheval même s'il est vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 21:17

The Parapluie a écrit:
Moi j'ai pas énormément de passer mon galop 5... (je suis en 2eme année de G4)
Le saut j'adore aussi ! Si seulement je sautais plus... (dans mon club on saute 1 fois par moi (ou parfois 1 fois tout les deux mois) et on saute à peine 30 cm en galop 5 !!! (mon club est franchement nul pour le saut ><)

T'as de la chance d'avoir un cheval même s'il est vieux Smile

Ben franchement, le galop 5, j'avais vraiment pas envie de le passer. Je stressais à mort pour le dressage, parce que notre mono nous disait qu'on avait pas le niveau et tout... et bah finalement, j'ai eu 14, 15 et 16 en dressage, 16, 17 et 17 en CSO et 16 en théorie ^^ Bon la théorie c'est un peu pénible à apprendre, étant donné qu'il faut revoir les os et les vertèbres... Mais globalement, ça s'est bien passé ^^
Nous, on saute normalement une semaine sur deux. Mais c'est parfois un peu moins, étant donné qu'on a un meilleur niveau en saut qu'en dressage, ils préfèrent nous faire décider ce dernier. Par contre c'est plus haut. Pour le galop 5, on a fait un parcours à 90 cm. Après, ça dépend ce que tu veux faire. Si t'aimerais faire des concours (moi j'en ai fait un, j'aime bien mais sans plus), renseigne toi un peu sur les autres club de ta région. J'ai une amie qui a changé de centre équestre parce qu'ils traînaient pour passer les galops et faisaient pas grand chose. Et maintenant elle est beaucoup mieux. Après à toi de voir ^^

Et pour le cheval, je ne peux même pas le monter, en fait. Ça doit faire plus d'un an et demi que je l'ai pas vu. C'est un copain à mon père, un maréchal, qui s'en occupe avec le sien. Mais il habite plutôt loin, du coup je vais rarement le voir. Et puis, plus personne le monte. Et je crois qu'il a ... 26 ou 27 ans. Donc il est vraiment âgé ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 21:42

Bravo pour ton galop 5 ^^
J'ai déjà sauté 90 cm sur un shet (pas dans mon club) je montais à double depuis longtemps et ills ont acceptés qu'on monte à shet. C'était vraiment génial ! Le shet faisait beaucoup d'effort ça se voyait et moi j'étais lourde. Je suis censé passer à cheval depuis 2 ans mais j'ai vraiment pas envis... J'ai pas envis d'arrêter de monter non plus mais je suis obligée de passer à cheval l'année prochaine. je sais pas quoi faire.

Concour ? J'adorerais mais mes parents ne veulent pas. Ils ont jamais adoré les animaux (mais pas déteste non plus attention !) et ma mère à peur des chevaux.
Ils ne veulent pas que je fasse des concours. Ils ont peur. Moi avant j'adorais le horse ball et je voulais en faire. Mais c'était compliqué. Mes parents pas motivés... Les horraires changeaient. Et puis à partir d'un certain âg/niveau ont peu plus. Et puis y'a pas si longtemps j'ai vu un concours de horse ball et ça ma vraiment dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 10:37

*tête qui gonfle*

Perso j'admet votre passion pour les chevaux et t out , mais pour les gens qui ni connaissent rien, ba ce n'est vraiment pas facile de s'incruster alors je voulais savoir si on n'avait pas d'autres point communs que les chevaux ?
Un sujet dans lequel tout le monde pourrait participer, et pas seulement les connaisseuses, voir même les incultes tel que moua hahaha, des conversations ou on parle de ce qu'on fait ou même on peut en apprendre aux autres, par exemple que l'on demande c'est quoi un galop ? et pourquoi ça s'appelle un galop à quoi sa sert ? et pas que l'on en rie, ou que l'on trouve la personne ridicule.


Alors s'il vous plait, parlez d'un sujet ou tout le monde peut s'incruster u_u".


Et ne creer pas votre petit comité du salon du c heval
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 11:08

Hey mais on crée pas notre comité !
Simplement, c'est parti sur ce sujet là, donc celles qui s'y connaissaient sont venues pour discuter. Mais il ne tient qu'à toi de faire dévier la conversation, hein.
Faut pas croire non plus qu'on ferme les portes de de topic aux personnes qui font pas d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 11:44

C'est juste. En plus rien ne t'empêche de crééer un sujet en parallèle Matti. Je pense vu que je sujet c'est une envie de papoter que nous pouvons continuer à parler des chevaux (s'il reste quelque chose à dire) mais rien n'empêche qu'on puisse parler d'un autre sujet !

n'en mais è-é

Bref... Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (il es bien mon sujet, là ? O___o)
Moi c'était Oliver Twist. (lors d'une soirée film avec mes ami(e)s)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 11:52

Moi j'ai été voir Potiche avec mes vieux... J'ai pas trop aimé mais ça allait =S
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 11:59

Je trouverais ça tout bonnement stupide de creer un autre sujet en parallele, car je pense qu'un sujet suffit, et que nous n'avons pas besoin d'un autre sujet pour parler d'autre chose, il suffirait juste que , vous sachiez avoir l'esprit assez ouvert pour ne pas vous contentez de vos propres passion, mais de pouvoir s'interesser aux choses que vous ne connaissez pas.
Voila point.*

Je suis aller voir Paprika
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 12:02

Ouai, si tu veux. On est des filles qui s'intéressent qu'à leur passion et s'en foutent si elle intéresse pas les autres. T'as raison, quelques messages sur l'équitation entre fans de ce sport, c'est énorme, ça montre vraiment qu'on s'intéresse vraiment qu'à ça. Pfff. Fin voilà quoi. J'ai pas envie de pourrir ce topic avec une dispute puérile, donc tu sais quoi ? Tu penses ce que tu veux, je m'en fout.

Sinon pour revenir au sujet :
Les petis mouchoirs il y a deux semaines ;)
J'ai vraiment bien aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 12:25

ODA: Mon père voulait aller le voir *__* ça parle de quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 12:45

Moi aussi mes parents voulaient aller le voir !

Matti >> C'est vrai une dispute sert à rien mais la questio c'était tout de même vos activités extra-scolaire. Tu pouvais très bien orienter le sujet sur les tiennes ! Rien n'interdit d'avoir plusieurs sujet en même temps franchement... (enfin bref ^^)

Moi je vais regarder un film ce soir... Je sais pas encore quoi je vous direz demain ^^
Paprika, je connais pas, ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 14:01

ça y est tout de suite vous vous énervez parce que je vous demande de changez de sujet car il n'y avait pardonne moi mais 4 à 5 personnes qui répondait seulement et ça n'occupais pas tout GCL, donc je trouve ça STUPIDE de continuer a en parler entre fan , puisque c'est quand un sujet concerné a tout le forum si vous vouliez parler d'équitation, qui je pense est certainnement trés bien vous auriez trés bien put créer un sujet " aimez vous l'équitation ?" basta cosi, C'est surement très bien l'équitation, mais tant que peu de gens sont concerné , je trouve ça idiot de restreindre les gens de gcl a un sujet qui ne plait pas a tout le monde, basta.
Je pense qu'il faut savoir diversifié point.

Paprika est un manga :

Voici le résumé :

Un malfaiteur s’empare d'un prototype révolutionnaire, le DC Mini, permettant aux psychothérapeutes d'enregistrer dans Internet les rêves de leurs patients. Son but: détraquer la psyché des citoyens de sa ville. Inquiétée par les délires hallucinogènes de son supérieur, une des premières victimes du DC Mini, la docteure Atsuko Chiba parvient à ramener celui-ci dans le monde réel en se dédoublant en un alter ego onirique appelé Paprika, capable de s’introduire dans le subconscient des autres. Aidée par un collègue boulimique et un détective, la scientifique se soumet à son tour à la périlleuse expérience du DC Mini. Au gré de ses allers-retours entre les deux mondes, elle tente de mettre en échec le projet machiavélique du criminel
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 14:35

Juste avant, je raconte ma matinée, ça me tient vraiment à coeur.

Donc, moi j'ai l'habitude de monter un gros nounours (mon cheval préféré est un haflinger) bref, et là je me retrouve sur un 3 ans palomino (robe dorée, crins blancs) speed et jeunot à l'obstacle. Le comble, reprise d'obstacle. Moi qui ne suit pas fan d'obstacle, je me retrouve sur une formule 1, un npeu petit pour moi. Reprise désastreuse, personne n'arrive à passer les 8 obstacles, une amie tombe 2 fois, une autre ce fait embarquée toutes les deux minutes, et moi je me prend tout les chandeliers. Le mono nous engueule un peu pour qu'on "se bouge" et jeme lance avec le jeune. Au galop. J'ai déjà du mal au trot, alors au galop, j'vous dit pas. Au 4ème obstacle je reprend le contrôle, et je découvre que ça défoule à mort de passer des obstacles. Voilà, je suis presque guérie de ma peur de l'obstacle au galop ! (J'vous raconte ma ptite life, encore désolée).

Bon, le sujet pour Matti', qui à tout à fait raison, il faut trouver un truc pour tout le monde !

Vous écoutez quoi comme musique ? Rap ? Métal ? Rock ? Dancefloor ? Reggae ? Pop ? Métal Symphonique ?

Si c'est un genre peu connu, mettez un exemple de groupe/chanteur(euse), qu'on se couche moins bêtes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 14:42

J'écoute un peu de tout, et mes groupes préférés sont Muse et 30 seconds to mars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 14:43

Muse c'est pas mal, j'accroche pas trop pour 30 seconds to mars, je ne suis peut-être pas tombée sur la meilleure chanson. Moi aussi j'écoute de tout. En ce moment je suis très rap, faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 14:52

Certaines chansons de 30 seconds to Mars sont très moyennes, mais le dernier album est tout simplement g-é-n-i-a-l! J'aime bien le rap aussi, mais il y a certains textes de certaines chansons qui sont assez vulgaires =S C'est pas que ça me déplaît, mais si même dans la musique on se mets à insulter tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 15:11

Ouais, c'est vrai que le rap c'est une musique pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 15:35

moi j'écoute de tout sauf du rap ^^"

Et donc voila ce que j'écoute en ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=jPc-o-4Nsbk
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 16:13

J'écoute du rock, hard-rock, métal, pop-rock, enfin tout ce qui est dans ce genre là quoi. Et puis parfois un peu de varieté, mais assez rarement.
Mes artistes préferés : Muse, Evanescence, U2, Green Day, Rammstein, Linkin Park, Florence & The machine, BB Brunes, Sum 41 et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 16:15

Rammstein... J'adore ce groupe !

Matti, ta musique est... très agréable à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 16:33

Oh oh! Question musique accrochez vous car j'écoute de tout! XD

Era, Marc Lavoine, NightWish, Indica, The Rasmus, Goldman, The Offspring, Evanenscence, Emmanuel Moire, Dido, One Republic, Chants indiens, Corrs, The police, Patrick Fiori, Lene Marlin, Garou, Najoua Belyzel, Bond, Muse, The Cramberries, David Charvet, The calling, Nickelback...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:33

Moi perso j'écoute vraiment de tout. Avant j'étais enfermé comme a peu près beaucoup de gens sur le style 'rock' mais mon frère met de la musique vraiment difercifié sur Itunes donc ça m'a permit de découvrir plein de style. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:50

On parle de quoi ? xP *dit celle qui a pas tout suivit mais qui a pas envie de suivre*

Ahlala, j'ai le cœur à faire des citation x)
J'ai une idée ! On donne une citaion et tout le monde doit deviener d'où elle vient xP *non ? pourquoi ?*

« Le doute est un force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours de l'avant. »
Parole de Doudou le Troll


*ok, je m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:53

Mdr La Mouche x)
* message débile qui sert à rein, attention !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: