Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A vos risques et périls... LoL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

A vos risques et périls... LoL Empty
MessageSujet: A vos risques et périls... LoL   A vos risques et périls... LoL EmptyVen 31 Déc 2010, 09:34

A vos risques et périls... LoL 586486fly

A vos risques et périls... LoL 203315iwouldlike

Alors, j'ai fait ce kit, pourriez vous me donnez votre avis le plus négatif possible(justifiez quand même hein !) ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A vos risques et périls... LoL Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... LoL   A vos risques et périls... LoL EmptyLun 10 Jan 2011, 18:34

Hellow !

l'avatar est pas super-super il faudra arranger ça en ;
1; l'agrandissant
2 ; rajouter un mot
3 : I world like ? non c'est plutôt Ilike morld nan ?
4 : idem mais il faut un peu le foncir (ça se dit pas mais bon ) vers le gris mais pas le gris foncé nan juste un gris tout tout clair pour l'assombrir.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

A vos risques et périls... LoL Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... LoL   A vos risques et périls... LoL EmptyMar 11 Jan 2011, 19:41

Mag' a écrit:
A vos risques et périls... LoL 586486fly
A vos risques et périls... LoL 203315iwouldlike

    » Alooors, Avatar rien à dire ^^'


    » Concernant la signature, je ne comprends pas pourquoi mettre l'effet du fil lumineux autour de la fille :S Quand la création est plutôt sombre, et que tu veux rajouter une source de lumière pour créer du contraste, ça peut être utile. Ici ta création est déjà très claire donc on a l'impression, quand on la regarde rapidement sans faire vraiment attention, qu'il y a juste des fils qui passent devant elle, et non autour.

    » Ensuite pour les couleurs, je trouve le fond un peu trop saturé, et les noirs des arbres trop foncés comparés aux noirs présents sur la fille.

    » A propos du texte, en blanc il n'est pas assez lisible, la preuve HE a lu "I world like" au lieu de "I would like". Changer de style entre deux parties du texte ok, mais là je te conseille de plus rapprocher les deux parties, histoire de ne pas avoir à chercher un des bout du texte Razz

    » Pour finir, les couleurs ça change, je pense que certains diront " hanlala tu mélanges du vert et du roseu ! c'est pas bien ! ", mais je suis contre ces aprioris alors pourquoi pas ce mix de couleurs =)

    » Je crois que j'ai fait le tour =) Prends pas mal ce que j'ai dit au dessus, j'essaie juste de faire des remarques constructives mais j'ai toujours peur de la réaction des gens alors en général j'atténue les critiques, mais étant donné que tu en demandais je ne me suis pas "retenue" :S
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

A vos risques et périls... LoL Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... LoL   A vos risques et périls... LoL EmptyMar 11 Jan 2011, 19:47


HE :
"I would like" j'aimerais^^.

Qu'est-ce que je devrais assombrir dans "4 : idem mais il faut un peu le foncir (ça se dit pas mais bon ) vers le gris mais pas le gris foncé nan juste un gris tout tout clair pour l'assombrir."

Pour le vava, je l'ai fait très vite, je retravaillerais ça demain, merci de ton avis !

Ella :

Fils lumineux -> Moi non plus^^. J'aime bien les faire, mais je savais que ça n'allait pas.
Le fond -> Je n'étais pas sur de moi (mon écran fait plus sombre que les autres, donc je fait des trucs flashs sans le vouloir), merci de me le dire comme ça, c'est cool !
Le texte -> Je ne savais pas où mettre "Fly".
Les couleurs -> Moi je suis partagée, des fois je comprend les aprioris, des fois non.

Je prend très bien ta critique, je la trouve pas si dure moi^^. Merci, je retravaillerais ça demain aussi, merci de ta critique !
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

A vos risques et périls... LoL Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... LoL   A vos risques et périls... LoL EmptyMar 11 Jan 2011, 19:59

"Le fond -> Je n'étais pas sur de moi (mon écran fait plus sombre que les autres, donc je fait des trucs flashs sans le vouloir), merci de me le dire comme ça, c'est cool !"
    » C'est vrai que chacun à un écran différent, j'ai déjà vu le design actuel sur un autre ordi ... c'est une véritable horreur, beaucoup plus sombre que sur mon ordi, et beaucoup trop saturé... Donc c'est vrai que ta vision et ma vision de ta création peuvent être très différentes :S


"Le texte -> Je ne savais pas où mettre "Fly"."
    » Pourquoi pas à la suite ? Faire un changement peut être bien pour mettre le mot "FLY" en valeur, mais tu peux le laisser à coté ;)


" Je prend très bien ta critique, je la trouve pas si dure moi^^. "
    » Je ne citerais personne ici parce que c'est une idée générale, mais je sais que certaines personnes n'attendent que des commentaires positifs et prennent mal les remarques constructives ...


"Merci, je retravaillerais ça demain aussi, merci de ta critique !"
    » Okay, poste la nouvelle version quand tu l'auras modifiée si tu veux des commentaires en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos risques et périls... LoL Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... LoL   A vos risques et périls... LoL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos risques et périls... LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: